Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Blood and Flowers Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| Je rouvre ma galerie, histoire de faire le ménage dans mes vieux croquis
Celle-ci sera mieux organisée [pis surtout un peu mieux garnie *zbaff*], avec différentes parties et tout le tintouin ~
Bonne visite P:
OEKAKIS
- Spoiler:
Fait il y a un mois sur le board de PKGraph ... Je compte laisser la colo comme ça, jl'aime bien x3
DESSINS AU CRAYON
- Spoiler:
Isis Dahl, héroïne d'une fic d'une bonne amie ... Celui-ci remonte à mes dernières vacances d'été, donc ça fait déjà un bout de temps ~ Bon, ya encore plein de défauts [outre une poitrine surdévellopée, notez qu'elle a pas de nez ], mais je dois avouer que c'est l'un de mes dessins favoris
- Spoiler:
Un truc plus récent, fait en perm il y a quelques jours ... J'aurais jamais du le faire aux feutres, ça fait des tâches et la couleur était plus foncée que prévue ~ Vous vous en doutez, il est pas fini mais ça ne saurait tarder ... Faut juste que je trouve une position idéale pour les sabots et les oreilles T_T
| |
|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Blood and Flowers Ven 30 Nov - 20:30 | |
| PRINSS ENFIN TE REVOILA DEPUIS LE TEMP !!!!!!! YOUHOU *bondit en tout sens* tes dessins son,t super j'adore le cheval en bas *o* | |
|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
Moons Lutin
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Sur une colline, au clair de Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Blood and Flowers Mer 15 Avr - 14:09 | |
| C'est vrai le cheval est pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood and Flowers | |
| |
|