| On est chez AGF ? | |
|
+5sasa0808 pigloo Akela Myusuran Chimère Noire Riza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: On est chez AGF ? Jeu 13 Déc - 1:07 | |
| Une fleur: Lavande Une couleur: Bleu turquoise Un fruit: clémentine Une saison: Hiver Un animal: Loup Un phénomène naturel: Tsunami Un chiffre: 7 Un pays: Japon Une boisson non alcoolisée: Eau Un alcool: Saké Un mot: Coeur Un paysage: Une rivière en forêt Un arbre: Chêne Une chanson: Du Rock dans tous les cas Un plat: Pâtes a la bolognaise Une glace: Vanille simple Un film: Les noces Funèbres de Tim Burton *loove* Une langue: Japonais Un bijou: Un bracelet bleu turquoise brillant Un vêtement: Jean long et pas Slim du tout ! Un prénom de fille: Azure Un prénom de garçon: Florent Un mois: Décembre Un jour de la semaine: Jeudi Un dieu:Poséïdon Un des quatre éléments: Eau Une planète: Mars Un tatouage: Un énorme dragon dans le dos Une pierre précieuse: Saphir Un jeu vidéo: Super Smach Bros Brawl Un manga: Full metal Alchemist Une série: Lost Un acteur: Jhonny Deep Un verbe: Feuille de Laurier Un héros de roman: Coeur de Feu Un oiseau: Aigle Une ville: Rouen Un animal fantastique: Dragon pardi !%) Un sentiment: Généreusitée Un défaut: Le Sadisme Un goût: Salé Une date: 7 décembre Un bonbon :Caranmbar Caramel Une pièce de la maison: Ma chambre Un signe astrologique: Lion Un auteur: Erin Hunter Une sensation: La douceur du bois Un continent: Europe Un félin: le chat Un chien: Labrator Une douleur: Coeur Brisé Un proverbe: On a rien sans rien Une arme: Epée tranchante Un roman: La guerre des Clans Un climat: Tempéré Un grigri : Une peluche de crocodile Un pouvoir : Controler le vent Ma principale qualité: Genereuse Mon principal défaut: Maladroite En quoi aimeriez vous être réincarné? un dragon Messages à laisser aux générations futures: Utiliser votre cervaux , il n'est pas là pour décorer malgrès qu'il soit encombrant ! Votre plus grande peur: Me faire enlever , faire de la peine a mes proches ... Que détestez vous par dessus tout ? Decevoir Raconte ta première grande histoire d'amour: Au CP (j'en ai eu 4et demi dont aucun ne sais que je l'aimait *zbaaf* ) Décris ta mort idéale : Mourir comme je l'ai mérité ... | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| Salut, et bienvenue de la part de la chimère de l'ombre! ^^ *pour info: je ne mange personne... Enfin...* %) | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Ven 14 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mar 18 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mar 18 Déc - 20:56 | |
| Bienvenue de la pars du pinguin du forum . | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mar 18 Déc - 21:35 | |
| Ohayô Gozaimas ! (Orthooo ?)
Bienvenue sur Wolf & Dragon, pour faire cours, W&D ! Et t'inquiète, mowa aussi je ne mange personne ^^
(J'préfère les ptits gamins bien frais, niaaark %)) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Jools3822 Lutin
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 30 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Lun 31 Déc - 17:37 | |
| Moi c Jackline la rousse bienvenue a toi ^^ ! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mer 2 Jan - 0:02 | |
| Oui c'est sa ^^ Je suis sa cousine préféré *zbaaaf* Elle me donne toute les bonnes adresses hein Vika' *tape sur le dos * | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mer 2 Jan - 0:56 | |
| ben c'est moi qui donne les bonnes adresses a vika' xD | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mer 2 Jan - 18:02 | |
| Bienvenue à toi, de la part du chef de meute! X) | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mer 2 Jan - 18:42 | |
| T'es même pas mon chef je suis un pinguin solitaire %) *s'electrocute* | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mer 2 Jan - 21:02 | |
| Mici tout le monde | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Mer 2 Jan - 21:40 | |
| COUSIIIIIIIIINE !!! Bienvenue. Et pis d'abord c'est Riza qui donne les bonnes adresses de musique. *o* *merci pour Passion 8D* | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: On est chez AGF ? Dim 20 Jan - 15:07 | |
| J'ai oas finit d'avoir les remerciement pour cette musique *bwahaha** Je suis la reine du téléchargement [légale] xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est chez AGF ? | |
| |
|
| |
| On est chez AGF ? | |
|