Dark_Dialga Lutin
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Je garde les portes de l'enfer Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Au fond de l'ombre...moi! Dim 30 Déc - 18:32 | |
| Salut, je me présente je suis une fille qui s'appelle Marianne sous le nom de Dark_Dialga, mais vous pouvez m'appeller Didi ou DD.
Sa fait longtemps que je suis sur le forum mais je l'avais oublié et donc je ne suis plus venue.
Bon alors ma présentation.....:
Prénom: Marianne Pseudo: Dark_Dialga Age: 12 Loisirs: Wii et Ordi Classe: 4 Signe particulier:Fille qui déconne mais qui reste quand meme inaccessible. Réve:Pouvoir voler Métier d'avenir:Travailler dans la PS ou archéologue. | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! Dim 30 Déc - 18:45 | |
| Hi! Bienvenue de la part de la chimère noire de l'ombre. (c'est moi, ou je me répète?) Appelle-moi Chimère! | |
|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! Dim 30 Déc - 18:57 | |
| Moi c'est pigloo pinguin a ses heures perdu %) | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! Dim 30 Déc - 19:30 | |
| A ses heures perdues?! Moi, je suis une chimère à temps plein! %) | |
|
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! Lun 31 Déc - 13:19 | |
| Night Dragoon, enchantée! Dragonne souvent dans la Lune à mi-temps. ^^ | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! Mer 2 Jan - 18:04 | |
| Bienvenue à toi, de la part du chef de meute et créateur du forum, alias, Silver, le seul, l'unique! *J'en fais pas trop?* *Sort* | |
|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! Mer 2 Jan - 18:41 | |
| Oui tu en fais trop silver %) *sort aussi* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fond de l'ombre...moi! | |
| |
|