| la guerre des clans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: la guerre des clans Mer 2 Jan - 3:42 | |
| Ne vous inquièter pas , je fais ce genre de chose sur tous les forums (Hein Vika ' ? Et Priss' sur Bip dans ma galerie enfin ancienne %) ) Nom : La guerre des Clans Auteur : Erin Hunter Résumé : Rusty jeune ,chat domestique, a toujours voulut être un chat sauvage et ne se doute aucunement qu'il va devenir le plus digne de guerrier . Il habite une petite maison a côté de Cerf-Blanc une grande forêt . Un jour ,en s'aventurant dans la forêt , il découvre Etoile Bleue chef d'un des 4 Clans qui occupent la forêt . Le Clan Tonerre , celui du Vent , celui de la Rivière et celui de l'Ombre . Malheureusement , Le Clan de L'Ombre a pris trop d'ampleur sur les autre Clan .
Bon j'ai pas le bouquins sous le yeux et je peut pas faire mon traditionnel copier coller xD Je le fais à ma manière . Donc poru plus d'info , 3 serie son sortit en Angleterre . Chacune conprend 6 tome et les troixième série est en court che zles Anglais (bande de chanceux !!) Chez nous , la première série se termine au mois de mars pour laisser place a la serie 2 : la nouvelle prophétie . Pour finir , la serie 3 s'apelle (par traduction approximative ) Le pouvoir des Trois . Je suis incolable la dessus , n'esiter pas me poser des question ^^ | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: la guerre des clans Mer 2 Jan - 14:23 | |
| 18 livres ! la classe ! Ca pourra m'occuper pendant un bon moment et ainsi faire autre chose que l'ordi (ce sont mes parents qui vont être contents)
Incollable hein ? Quel est le dernier mot du dernier livre de le troisième série ?
Bon je me doute que des questions pareilles, faut pas espérer qu'on y réponde...surtout un livre qui n'est pas encore sorti en France. | |
|
| |
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: la guerre des clans Mer 2 Jan - 21:05 | |
| Dernier mot ? END xD Non je rigole , j'ai pas les bouquins , je les ai prêter a Vika' et en plus , J'ai pas non plus les bouquins en Anglais xD | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: la guerre des clans Jeu 3 Jan - 19:45 | |
| Génial j'aurais de quoi lire^^ J'imaginais pas qu'il y aurai autant de tomes! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Ven 4 Jan - 20:49 | |
| Une fois que t'a lu les deux premier , tu peux pas t'en passer ! Moi , j'ai lu le trois en une soirée !! O_o | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: la guerre des clans Mer 9 Jan - 19:01 | |
| Moi j'ai eu la chance de finir le quatre un soir avant la sortie du cinq! J'ai du acheter le cinq le lendemain sinon je serai devenu folle! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Ven 11 Jan - 23:34 | |
| Oui ! la fin du 4 (ne pas lire sauf sii vous avez déjà lu le 4 ou le 5) : - Spoiler:
ETOILE DU TIGRE ! Arg ! la tronche que je faisait qaund j'ai lue sa ! Pourquoi il est pas mort lui déjà -_-
| |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 12 Jan - 15:30 | |
| Remarque ça m'est un peu de piment dans l'histoire! Surtout que je le hais ce sale matou! Je préfére Coeur de Feu! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Lun 14 Jan - 0:59 | |
| Moi c'est Tornade Blanche , il est digne , sâge et intelligent ... Il me représente bien *zbaaaf* Sérieusement ^^ Et en plus , il aime bien rire des fois ^^ | |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 19 Jan - 21:24 | |
| Il est excellent ce chat! Par contre Flocon de Neige, j'ai des fois, des envie de le baffer. Pourrait pas être un peu plus respectueux?! Aucun respect ce petit. | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Dim 20 Jan - 15:05 | |
| Oui tout a fait u_u Sale gosse vas ! *sort* et puis aussi [pour ceux qui on lu le 4 ou le 5] - Spoiler:
Quand il va voir le bipède ! Quand Coeur de Feu le reprends avec sa seule et unique proie ! J'aime bien quand il se fait disputer le môme xD
| |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Ven 25 Jan - 21:36 | |
| Oui une petite correction sa fait pas de mal^^! Par contre ce qui est horrible c'est Sans Visage *tremble*! La pauvre quand même, se faire baptiser de la sorte c'est... Affreux! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 26 Jan - 15:08 | |
| [Vous avez lu le 4 ou le 5 ? Vous pouvez lire dans ce cas ] - Spoiler:
Heureusement qu'elle est là ! Sinon le p'tit Flocon ce serait un vrai voyoux ! Il s'adouci avec elle ^^ AAA l'amour xD
| |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 26 Jan - 19:22 | |
| Oui c'est vrai! Par contre ce qui est triste c'est Rivière d'Argent et Plume Grise... Les pauvres... | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Oui dans le 3 .. [t'a lu le 3 le 4 ou le 5 ? tu peux lire ] - Spoiler:
Rivière d'Argent meure déjà je suis vachement triste mais en plus à la fin du 3 PLume Grisese barre ... MAIIIS EUUUH ! Ce que j'aime pas aussi c'est quand il revient au Clan Tonnerre ... LE stess quand on sait que ses petits sont dans le Clan Enemi ! Pov' PLume Grise !
| |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Mer 30 Jan - 16:06 | |
| Ah oui tu te demandes comment ils vont faire! D'après toi, qui va être le nouveau Lieutenant dans le 6? (ou 7 je sais plus^^') Moi je dirais Tempète de Sable ou Plume Grise! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Mer 30 Jan - 23:53 | |
| Moi je dirait Tornade Blanche ; Tornade de Sable je pensa pas car elle est trop proche d'Etoile de Feu Et Plume Grise par ce que le Clan n'a pas encore confiance en lui . Je dirais sincèrement Tornade Blanche .
Edit : Je sais qui sera lieutenant . Je sais ce qui va se passer , le l'ai lue sur un autre fow , si tu veux savoir je te le dit mais si tu préfère garder le suspence , je comprendrais ^^
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Jeu 31 Jan - 20:27 | |
| Je veux bien savoir! D'après toi, Etoile de Feu va t-il rebaptisée Sans Visage? Parce que bon c'est pas top comme prénom... | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la guerre des clans Mar 5 Fév - 21:38 | |
| J'avoue, cay plutôt glauque comme nom même... Moi aussi je vois bien Tornade Blanche lieutenant, masi par pitié cousine, fais-nous un spoil pour l'annoncer ! xD | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Mer 6 Fév - 1:43 | |
| Mais oui ^^ Le nouveau lieutenant sera : - Spoiler:
Tornade Blanche
Mais il vas se passer un imprévu et : (si vous désirez garder le suspence , ne lisez pas sa !) - Spoiler:
Malheureusement , Tornade Blanche vas mourir . Il exigera que Plume Grise le remplace je vous laisse deviner la suite xD
| |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 9 Fév - 17:00 | |
| On se demande pourquoi il lui demande à lui... Etoile de Tigre va pas s'arréter là je suppose. Il va continuer ses attaques sur le Clan du Tonnerre. Quand je pense à ce qu'il à fait... | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 16 Fév - 20:19 | |
| (si vous désirez garde le suspence ne lisez pas sa : ) - Spoiler:
Il va s'alier avec le Clan Rivière et va demander aux autres Clan de bien voulair s'allier ou ils périrons . Il n'acceptent pas et le CLan Rivière et le Clan de l'Ombre forment le Clan du Tigre , tandix que le Clan du Vent et le Clan Tonnerre vont s'alier et former le Clan tu Lion . Si tu veux savoir la suite je te la raconte masi sous un autre spoil ^^
| |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Ven 7 Mar - 0:15 | |
| Desoler pour le double post. Mais j'ai une très bonne nouvelle , le tome 6 de la guerre des Clans sort demain ! Je susi trop impatiente >< | |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: la guerre des clans Sam 8 Mar - 9:54 | |
| Je l'ai acheté !! "Une sombre prophétie" et à moi ! *Rêve* Bon je vais lire tout ça moi ! | |
|
| |
Riza Lutin
| Sujet: Re: la guerre des clans Mar 11 Mar - 1:30 | |
| Je l'ai lue en une après midi %D MAGNIFIQUE ! Je l'adore Il est extra , ya plein de Baston et pas trop de mort mais j'était super triste quand : - Spoiler:
Pelage de Silex est mort torturer par les fous ... Je les hait ... Je hait Etoile de Tigre mais j'aime Fléau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre des clans | |
| |
|
| |
| la guerre des clans | |
|