| moi, le lokhlass | |
|
+7Silver Wolf Riza Night Dragoon Chimère Noire pigloo olivier lokhlass100cool 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lokhlass100cool Lutin
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 28 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: moi, le lokhlass Ven 29 Fév - 18:39 | |
| voici ma presentation: prenom: Alexis passion: Ewilan, Eragon, Pokemon. date de naisance: 20/04/1996 defaut: la rage peut prendre le desus de ma patience, fautes d'orthographe. pourquoi s'etre inscrit sur ce forum: j'adore les histoires fantastiques. Voila, j'espere m'entendre avec vous et bien m'amuser! | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Sam 1 Mar - 1:50 | |
| bienvenue à toi sur Wolf and Dragon (W&D pour faire plus court) !
Argh j'aime pas trop les fautes d'orthographe mais chez toi c'est pas trop visible (parce que chez certain...je ne vise personne) puisque les accents ça passe encore. Mais je blablate et j'en oublie l'essentiel : Amuse-toi bien ! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Dim 2 Mar - 15:18 | |
| Bienvenue dans la tanière de silver je suis son esclave, j'aime les coups de fouets ! %) | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Dim 2 Mar - 17:49 | |
| Bienvenue de la part de la chimère de l'ombre! (faut que je change de discours, ça fait nul à force...) Je te préviens: je ne mange personne, excepté ceux qui m'énervent... %) | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Dim 2 Mar - 21:04 | |
| Bienvenue de la part d'une dragonne dans la Lune. Je suis comme Chim', je ne mange que ceux qui me cherche de trop près! | |
|
| |
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Ven 7 Mar - 0:19 | |
| Voyons Pigloo ! ^^' Bienvenue à toi , amuse toi bien ici ! ^.- | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Ven 7 Mar - 22:52 | |
| - pigloo a écrit:
- Bienvenue dans la tanière de silver je suis son esclave, j'aime les coups de fouets ! %)
Nan mais ça va pas dis? Bon, bienvenue à toi! ^^ | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Sam 8 Mar - 14:25 | |
| CHBOUM Trooh! Mais arrêtez, les gars! Ca fait mauvaise impression pour le nouvel arrivant... *la sortie? Porte à gauche* | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Mar 11 Mar - 10:46 | |
| Bienvenue à toi!!! Pigloo===>je crois que bientot, ce sera la lapidation qui t'attendra... | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Mar 11 Mar - 19:30 | |
| Bonjour bonjour... (Je sais, j'ai du retard... =___=") Je te souhaite la bienvenue à toi Lokhlass!! ^^
Comme je sais pas quoi dire d'autre je vais retourner à mes dessins >_>... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Mer 2 Avr - 23:31 | |
| T'es pas marrant! Walker lui il l'est donne les coups de fouet | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Dim 6 Avr - 0:32 | |
| Pigloo | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Dim 6 Avr - 1:56 | |
| Hum, moi ce sera pas le fouet... | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Lun 7 Avr - 21:56 | |
| Dois-je rapeler que c'est la rubrique des présentations et non pas de vos idées bizarres??? | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: moi, le lokhlass Jeu 10 Avr - 14:15 | |
| Vous êtes masos ... Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, le lokhlass | |
| |
|
| |
| moi, le lokhlass | |
|