| Retrouvez le film/manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Retrouvez le film/manga Lun 12 Mai - 13:14 | |
| Le principe est simple. Ca fonctionne comme retrouvez la chanson ou la pub. On dit un extrait de film ou de générique de manga, et le premier qui trouve en dit un autre.
Donc pour démarrer...
Hikari no moto, yami wa umare
Pas facile pour tout le monde, mais je pouvais pas m'en empêcher... ^^' | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mar 13 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mer 14 Mai - 15:20 | |
| Générique de DN Angel ? Pas sur ! Puisque normalement c'est "Hikari dashita. Shiroi yami, kirisaku, tsubasa ni nare". *va fouiller*
Mmmh, non, je dirai générique de D. Gray-man moi, mais lequel ? Allez, au pif, le 3e opening :p | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Jeu 22 Mai - 0:44 | |
| Exact, bravo sasa. A toi | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Jeu 22 Mai - 19:46 | |
| Bon alors ... si j'vous met le générique de Death Note z'allez pas trouver ... Allez un facile ! We are Fighting Dreamers, takami wo mezashite ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Ven 23 Mai - 19:46 | |
| Naruto! Opening... 4? | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Ven 23 Mai - 19:56 | |
| *applause* Bravo, a toi | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Dim 25 Mai - 19:23 | |
| Ayant regardé pas mal d'épisodes... Alors... "C'est moi qui devrais être le chouchou, l'élu! Je suis le plus vieux, le plus fort, le plus intelligent... Aaaaaaaaaah ces termites!!!!" Un peu plus difficile, mais pas pour tout le monde... | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mer 28 Mai - 15:22 | |
| Bizarrement, je me sens visée... Ne serait-ce pas Nouka dans le Roi Lion 2? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mer 28 Mai - 17:32 | |
| Exactement, bravo Chim'! Je pensais à toi ou à Vika en le mettant ;p | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mer 28 Mai - 18:14 | |
| Okay! Bon, voyons voir...
Bon, si personne ne trouve celui-là... *prépare la codre au cas où*
Aie confiannnnnnnce | |
|
| |
ai-lee Esprit
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : avec des chevaux dans les cieux Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mer 28 Mai - 20:40 | |
| La chanson de Kaa dans le livre de la jungle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Dim 1 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
ai-lee Esprit
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : avec des chevaux dans les cieux Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Lun 2 Juin - 19:44 | |
| hum ... Pour des fans comme moi %) merveilleux film d'animation "Que vois-je ? Des enfants endormis Par contre il n'y a rien sous le lit." Je rajouterai des paroles si personne ne toruve. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga Mer 4 Juin - 19:31 | |
| Alors là, aucuuuuuuuuuuuuuuune idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvez le film/manga | |
| |
|
| |
| Retrouvez le film/manga | |
|