Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Kazan Ven 4 Mai - 23:54 | |
| Kazan est l'hisoire d'un chien-loup qui s'enfuit du monde humains pour aller vivre dans la foret ou il rencontre une louve grise maleureusement suite a l'attaque d'un lynx elle a les deux yeux crever et elle dépend de kazan pour vivre . j'ai adorer ce livre c'est un de mes préféré et je vous le conseille^^ | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Kazan Sam 5 Mai - 12:40 | |
| oui, il est bien, un peu comme Croc-Blanc, et Bari en est la suite! | |
|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Kazan Sam 5 Mai - 18:45 | |
| croc blanc et l'appel de la foret sont vraiment super mais j'ai préféré kazan que bari chien-loup | |
|