Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'ecole des chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akela Myusuran
Loup-garou
Akela Myusuran


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre
Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u
Date d'inscription : 04/05/2007

l'ecole des chats Empty
MessageSujet: l'ecole des chats   l'ecole des chats Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:53

HANNNNN *_* j'ai eue un coup de coeur pour ce livre . Pour la taille de l'ecriture , les illustration et tout , sa peut paraitre etre un livre pour enfants mais je vous le conseille il est franchement magnifique ( et original en plus )

pour resumer , l'histoire parle des chats qui , quand ils atteignent un certains age s'enfuit . Les humains pensent qu'ils s'enfuit pour mourir mais en realité , leur age se compte au meme titre que celu ides humains mais il doivent partir pour retrouver une ecole bien caché ou les chats montrent en fait qu'ils savent parler et on construit une ecole pour apprendre la magie et beaucoup d'autre chose a leur eleve felin . Enfaite il y a deux histoire en meme temp , celle des chats et celle des humains mais l'histoire parle plus precisement d'un chats qui continut a envoyer des lettre a un enfant ... bon je ne vais pas tout raconter ici non plus sa vous gacherais le suspense X)

je vous dit juste que les autiste auront un role assez important ;P

( le premier s'appelle l'ecole des chat et le secret de la grotte de cristal )
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

l'ecole des chats Empty
MessageSujet: Re: l'ecole des chats   l'ecole des chats Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:35

Kyaah enfin !
J'ai lu les deux premiers tomes, et j'ai franchement adoré. Me souvient plus des personnages mais ils sont très attachants en tout cas %D
Et puis l'histoire avec les autistes est bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecole des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Le Fantasy :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser