| fanfic commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: fanfic commune Sam 5 Mai - 0:02 | |
| est-ce que vous voulez essayer de faire une fanfic avec tout les menbre du forum?? ou tout le monde incarne un personnage et tout le monde écrit un peu l'histoire enfin je trouve que ce serait simpa comme idée ps : si vous n'etes pas d'accord vous pouvez suprimer le topic? | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 9:00 | |
| A mon avis, sa serait le bordel après! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 9:25 | |
| Non,si tout le monde se comporte bien,ce ne sera pas le bordel . Cependant,il faudrait attendre qu'il y ait plus de membre!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 12:31 | |
| personnellement, je trouve que c'est une bonne idée...
plus de membres? il faudrait faire de la pub, pas que sur le net, mais dans la vie courante...
et puis, pas trop de membres non plus dans le fic, sinon ce sera un peu trop le fouillit | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 18:33 | |
| personnellement je pense qu'on est assez pour l'écrire si on est plus sa serat le fouillit comme dit silver wolf | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 19:05 | |
| je crois que j'ai une idée qui arrangera les deux avis différent : chaque membres incarne un personnage donc on commence a peu de menbre puis , au fur et a mesure que les membres arriven , des nouveaux perso feront leur apparition non? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 19:16 | |
| pourquoi pas? une fic de membres en gros? | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 19:18 | |
| c'est bien ça!
tu as le scénar?
moi, perso, j'adore les fics de membres! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 19:24 | |
| le scénario se ferat au fur et a mesure .... pour les personnage tu serait d'accord pour les faire un peu comme dans le rpg de forumulti ( tout le monde fait son perso puis l'histoire se ferat ....avec aussi des dialogue etc... enfin.... maintenand je sait pas trop coment débuter l'histoire.... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: fanfic commune Sam 5 Mai - 19:27 | |
| oui, en gros, ça devrait être faisable... | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Si cela se fait ... Sam 5 Mai - 19:41 | |
| Si ça se fait, je veux bien participer. Il faudrait s'organiser, créer un topic "spécial" idées pour cette fic ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfic commune | |
| |
|
| |
| fanfic commune | |
|