| Loup-garou | |
|
+3Silver Wolf ERAGON Akela Myusuran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Loup-garou Sam 5 Mai - 0:05 | |
| il fallait bien un topic pour parler du loup-garou cette créature vient d'une maladie qui existe reéllement : la lycanthropie qui consiste a se prendre pour un loup ( je crois que je suis atteinte d'ailleur %) ) | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 5 Mai - 9:06 | |
| Je crois que la maladie que tu viens de citer existe belle est bien, mais je crois que se n'est pas forcement les loups, je crois que cella s'aplique aussi pour d'autres animaux! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 5 Mai - 12:34 | |
| dans un sens, ça me plairaît bien de me transformer en loup! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 5 Mai - 12:51 | |
| Oui tu décapite tout le monde c'est très intéréssant! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 5 Mai - 13:04 | |
| voyons, tu ne les décapites pas, tu les BOUFFES! XD | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: Loup-garou Sam 5 Mai - 13:13 | |
| Après t'es plein pendant 1mois | |
|
| |
poussivert Lutin
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en train de jubiler!internet est revenu!!!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Mer 9 Mai - 22:37 | |
| moi aussi j'adorerait mais les gens sont plein de cholesterol | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Loup-garou Mer 9 Mai - 23:25 | |
| dans quelle époque vivons-nous... XD | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Jeu 23 Aoû - 17:38 | |
| Le loup-garou c'est pas trop mon truc... Mais le prof dans Harry Potter... Euh... Je sais plus comment il s'appelle ! Il a toute ma sympathie ! Ca doit pas être facile tout les jours... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Loup-garou Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| Ah, tu parles du professeur Lupin? Oui, je le plains, parce que c'est douloureux et qu'on ne peut rien faire contre. | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Loup-garou Jeu 23 Aoû - 17:42 | |
| En plus il est obligé de prendre un apparence pas très ... belle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup-garou | |
| |
|
| |
| Loup-garou | |
|