| Menacés! | |
|
+4Akela Myusuran Magik-Sea-Dragon ERAGON Silver Wolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Menacés! Jeu 3 Mai - 21:35 | |
| Les hommes continuent de massacrer ces bêtes magnifiques! Les bergers leur font porter le chapeau tout le temps, c'est scandaleux! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| A fond! je suis tout a fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| le plus souvent, ce ne sont même pas eux qui attaquent les troupeaux! ce sont des chiens errants!
en plus, les moutons sont idiots, ils se jettent tous dans un ravin, même s'ils savent qu'ils vont mourir!
tout ça pour empocher cette fichue prime! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Jeu 3 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Loups Jeu 3 Mai - 21:49 | |
| Des créatures très redoutéeset qui redoutent les Hommes;mais ils doivent bien se nourrir,m**de!!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Menacés! Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| les loups ont très peur des hommes, sans doute plus que nous
un simple chien posté près du troupeau peut les faire fuir!
bien sûr, s'ils ont la rage, c'est différent! | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Sam 5 Mai - 0:22 | |
| la nature a créer le loup pour qu'il joue un role dans l'écosystème mais l'humain a tout saccager en tuant en trop grand nombres ses proix naturelles, en coupant les foret , en polluant ,et en les tuant directement ... c'est maleureusement le cas pour beaucoup d'autre animaux aussi .... | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: Menacés! Sam 5 Mai - 9:10 | |
| Comme les baleines! et les bébés phoques! (les anglais tues les bébés phoque de la banquise pour récuperer les peaux! J'ai déjà vudes massacres, c'est vraiment horrible!) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Menacés! Sam 5 Mai - 12:35 | |
| je suis pas sûr que ce soient les anglais...
mais, comme dirait l'autre: l'Homme n'a pas respecté la nature, alors la nature n'a plus de raisons de respecter l'Homme! | |
|
| |
poussivert Lutin
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en train de jubiler!internet est revenu!!!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: bah... Mar 8 Mai - 11:07 | |
| de toutes facon l'homme n'est qu'une *********!et d'ailleurs je suis déshonoré d'en être un! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Mar 29 Mai - 18:51 | |
| Ouais, moi c'est pareil. Y a des jours, je préfèrerais être un chat. Pourquoi? Parce qu'ils dorment toute la journée pendant que nous on bosse!!!! | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Mar 29 Mai - 21:53 | |
| ben moi j'aimerais être un dragon, pourquoi ? Pour détruire tout ce que j'aime pas (y compris mon école) | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Menacés! Mer 30 Mai - 13:14 | |
| - Chimère Noire a écrit:
- Ouais, moi c'est pareil. Y a des jours, je préfèrerais être un chat. Pourquoi? Parce qu'ils dorment toute la journée pendant que nous on bosse!!!!
Etre un chat ... que pourrais-je demander de plus ? Ces si belles créatures ... Ou alors, une elfe, une fée, un ange ... ça me convient ! (Un bel hypogriffe ... *rêve*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menacés! | |
| |
|
| |
| Menacés! | |
|