Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Résultat des élections Dim 6 Mai - 21:11 | |
| Finalement, c'est Sarkozy qui est notre nouveau président. Pour ma part, je suis content. | |
|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Résultat!!! Dim 6 Mai - 21:15 | |
| Ouais,on dirait bien;moi j'adore la déclaration de Ségolène,excellent!!! | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Résultat des élections Dim 6 Mai - 21:25 | |
| il a eu du mal à atteindre sa loge pour sa déclaration, le Sarko! XD | |
|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Résultat!!! Lun 7 Mai - 19:09 | |
| Ouais,et la Ségo elle était complètement folle!!!! | |
|
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Résultat des élections Lun 7 Mai - 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat des élections | |
| |
|