| Salut! je suis ERAGON | |
|
+6Kagami_Black!! olivier Princess Okami Akela Myusuran Silver Wolf ERAGON 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Salut! je suis ERAGON Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| Salut tout le monde! j'me présente je m'apelle MATHIAS! j'ai 12ans! (très prochainement!) j'adore la pâtisserie, la boxe et les trucs fantastique, et surtout, ERAGON!!!! j'suis un mec, uun beau en plus ( ) et donc voilà! vous me connaissez mieux maitenant! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Jeu 3 Mai - 21:41 | |
| bienvenu à toi, merci de t'être inscrit! | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 2 Juin - 20:26 | |
| joyeux anniversaire ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 2 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 2 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Dim 3 Juin - 9:08 | |
| Happy Bithday to you!! (en retard désolé...) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Dim 3 Juin - 19:51 | |
| Happy Birthday!
sorry, j'ai pas pu me connecter hier... | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Lun 4 Juin - 16:28 | |
| Bon anniversaire ! (Toujours en retard ...) | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Lun 4 Juin - 18:19 | |
| Joyeux anniversaire! (retard... pas pu me connecter.) | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: SEVEN NATION ARMY EN FORCE!!!!!!!! Sam 7 Juil - 12:55 | |
| Ben j'suis ERAGON, mais j'ai perdu mon mot de passe donc.... | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
seven nation army Esprit
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 15:46 | |
| Moi???Tu ne me connais pas???J'étais Light-Dragon,avant! | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 15:50 | |
| ah OK, mais une présentation, s'est pas seulement faire des courbettes et des rond de jambes pour faire des 'bienvenue' indispensable, s'est aussi le moment de faire de connaissances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 15:53 | |
| Je suis désolé,mais si t'étais déjà là,tu n'avais pas besoin de te représenter!Il suffisait de mettre un message dans ton ancienne présentation! Et le flood,c'était ton "Merci"!! | |
|
| |
seven nation army Esprit
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON Sam 7 Juil - 19:30 | |
| Si on a plus le droit d'être poli..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! je suis ERAGON | |
| |
|
| |
| Salut! je suis ERAGON | |
|