Wolf and Dragon Le pays du Fantasy! |
|
| Butterfly | |
| | Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Butterfly Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| Hello !
J'ai crée ce topic dans le but de vous faire découvrir une fanfic qui me tient beaucoup à coeur, il s'agit de Butterfly.
Butterfly est une fanfic Pokémon, et je ne savais pas si cet univers appartenait au Fantasy ou non, alors j'ai préféré la placer dans "Fanfics générales"...
Sans plus attendre, je vous fait part du premier chapitre, et des première lignes du second !
~¤~¤~¤~¤~¤~
Chapitre I
Sôhei feula lorsque son maître lui marcha volontairement sur la queue. Celui-ci n’y prêta pas la moindre attention et se contenta de lui adresser un sourire moqueur, laissant apparaître ses dents jaunies. Le Mentali eut un haut-le-cœur. - Excuse moi, Sôhei … ironisa l’homme. Le Pokémon tira vainement sur sa chaîne; l’acier ne céda pas. Son pelage terne et ses grands yeux noirs emplis de douleur faisaient peine à voir. Sôhei fit tinter son étreinte d’un bruit métallique insupportable. Le sang rugit à ses oreilles. Elle voulait passer la tête à travers la palissade blanche. Mais elle ne pouvait pas, seul son museau abîmé par l’odeur quotidienne de l’asphalte dépasserait. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle ne put contenir sa tristesse et son dégoût plus longtemps. D’un geste las, le Mentali fouetta l’air de sa queue rongée.
La nuit commençait de plonger doucement la ville dans l’obscurité. L’ambiance avait un parfum d’incertitude. Sôhei, elle, avait froid. Mais la psychique n’osait se plaindre, de crainte qu’elle ne réveillât ses maîtres …
* **
Une jeune portée de Mentali s’amuse à se mordiller le museau. Leur mère se repose non loin de là. Les cris de ses petits la garde éveillée. Mais un s’élève au-dessus des autres. Celui de Sôhei. La mère dresse ses longues oreilles. Plus rien. Seulement l’odeur de la peur qui infecte l’air.
* **
Le Mentali sortit de sa torpeur. Son souffle rauque bourdonnait à ses tympans. Sous le ciel urbain, le gazon fraîchement coupé était tel un vaste océan de verdure. Sôhei roula sur le côté. Elle frôla malencontreusement une pousse de pissenlit. Les akènes de la plante se dispersèrent aux quatre vents. Sôhei les regarda s’envoler avec une once de mépris. - Moi aussi, je veux être libre … murmura le Pokémon. Il poussa un long hurlement. Une des fenêtres coulissantes de la villa s’ouvrit alors. - C’est pas bientôt fini, oui ! jeta son propriétaire. Sôhei sentit ses pattes se dérober sous elle. Elle s’effondra par terre dans un bruit étouffé.
Chapitre II
Seules, les plaintes des Grahyena au loin perçaient le silence. Sôhei ouvrit doucement les yeux. Son collier d’acier lui lacerait le cou. Ses maîtres n’étaient plus là. Ils avaient juste laissé un mot sur la porte. La villa, maintenant déserte, semblait sombrer dans l’oubli. Le Mentali essuya une larme.
* **
Les poils de Sôhei se dressent sur son échine. Elle sent une rage incontrôlable remonter dans sa gorge. Elle voit sa vie défiler devant ses yeux brûlés de larmes pendant une fraction de seconde. Devant elle, sur le sol, git sa mère, inerte. Sôhei la lèche affectueusement entre ses deux oreilles. Mais rien. Pas une réaction de sa part ...
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne lecture ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:37, édité 1 fois | |
| | | Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Butterfly Jeu 17 Mai - 14:54 | |
| ouaip, je l'avais déjà lu sur bip, elle est bien ^^
mais dis-voir Prinss, la suite de Journal de dresseuse arrivera-t-elle un jour? | |
| | | ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Butterfly Jeu 17 Mai - 15:17 | |
| s'il te plai, je vais te demander une seue chose, N'ECRIT PLUS EN VIOLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Butterfly Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| Nan,pas possible,c'est trop triste!!!!!!!!!!!!!Il y a cependant un détail étrange;les Mentalis naissent en tant qu'Evolis!!!!!!!!!!!!Sinon,vivement la suite!!!!!!!!!!^^ | |
| | | Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Butterfly Mer 30 Mai - 21:23 | |
| Voici, le second chapitre de Butterfly, avec un chapitre spécial
Chapitre 2
Seules, les plaintes des Grahyena au loin perçaient le silence. Sôhei ouvrit doucement les yeux. Son collier d’acier lui lacerait le cou. Ses maîtres n’étaient plus là. Ils avaient juste laissé un mot sur la porte. La villa, maintenant déserte, semblait sombrer dans l’oubli. Le Mentali essuya une larme à la dérobée.
* ** Les poils de Sôhei se dressent sur son échine. Elle sent une rage incontrôlable remonter dans sa gorge. Devant ses yeux brûlés de larmes elle voit sa vie défiler pendant une fraction de seconde. A ses pattes gît sa sœur inconsciente. Sôhei la lèche affectueusement entre les deux oreilles. Mais elle ne réagit pas … Et elle ne réagira plus.
* ** Le Pokémon força de plus belle sur sa chaîne. Subsistait encore dans son esprit ce moment qu’elle redoutait tant. Sôhei sentit une force inébranlable la retenir dans son élan. - Laisse-moi … gémit-elle. - Es-tu sûre de faire le bon choix ? Le dos de la psychique se courba. - Qui es-tu ? - L’autre côté du miroir … Le miroir de ton âme. - C’est absurde, je … Découpant l’ombre, un éclair rouge vif fit comprendre à Sôhei qu’elle ne devait pas en demander plus. Dans le noir de ses yeux cristallins se ravivait une étincelle de courage. Le Mentali sentit les maillons de sa chaîne se défaire … Puis voler en éclats. - Je suis Kenedinn, répondit sèchement l’autre. Un Noctali aux larges épaules vint alors s’asseoir devant Sôhei, qui tourna la tête. - Tu sais ce qu’il te reste à faire. - Oui. Le Mentali s’élança vers la barrière blanche écaillée et en un bond prodigieux se retrouva bientôt sur la route. Lorsqu’il daigna enfin avancer, le Pokémon sentit les bourrasques de vent lui caresser le visage, comme sa mère le faisait si souvent … Kenedinn trottait à ses côtés. - Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant ? s’enquit celui-ci. Sôhei s’arrêta net; l’inquiétude lui nouait l’estomac. Un rictus s’afficha sur le visage du Noctali. - C’est bien ce que je pensais … La psychique lui jeta un regard assassin, et se mit à pleurer. Kenedinn, comprenant qu’il l’avait froissée, se roula sur le dos en signe de respect, exposant la fragile peau de son ventre ...
Entracte - Illustrations
Sôhei, par Voltaly. Sôhei et Kenedinn, par Vadnika. Sôhei et Kenedinn, par Mimigoupix. Kenedinn, par Princess Okami
Attention, risque de spoils pour la dernière illustration ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Butterfly | |
| |
| | | | Butterfly | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|