| Mon voisin du dessus | |
|
+10Kerea olivier Chimère Noire ERAGON pigloo Silver Wolf Akela Myusuran Magik-Sea-Dragon Princess Okami sasa0808 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 16:41 | |
| mon voisin du dessus na qua pas s'en méler lol | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 16:42 | |
| Ce que me dit mon voisin du dessus est vexant! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 16:43 | |
| Je suis d'accord avec mon voisin du dessus! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Je dis a mon voisin du dessus que c'était de l'humour a prendre a légére et que je suis 15000 èeme message ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus à raison, ça devient compliqué! | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 16:44 | |
| Avec mes voisin du dessus nous allons arréte de s'embrouiller ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 19:58 | |
| Mon voisin du dessus est comme Shiguré, dans Fruits Baskets, Chien. (Et oui, vous allez tous y passer : J'ai déja fait Akela, maintenant c'est Pigloo) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:01 | |
| Ben, à ce tarif là...
Ma voisine du dessus est du même signe que Kagura! ^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:05 | |
| Et oui ^^ Je vois que tu t'y connais ! Mon voisin du dessus est du même signe que Hiro, chèvre ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:07 | |
| J'ai fait un dessin pour illustrer la fic de ma voisine du dessus.
PS: Tu la continues bientôt? | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:11 | |
| Mon voisin du dessus ... arf, je sais plus quoi dire ... si, je crois que tu est né le 24 juillet ^^
HS : Oui, chapitre 2 en cours d'écriture ^^ | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Ma voisine du dessus est ma soeur dans Wolf's Heart et a horreur des humains. | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:25 | |
| Mon voisin du dessus v a se faire laminer par une fille dans ma fic car il ne ma pas mit dans sa fic | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Mon voisin du dessus me ferait-il du chantage?
Il n'y avait plus de place dans la fic, mais comme pour Chimère, je vais tenter de vous placer à un moment, mais pas longtemps. | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:38 | |
| Mon voisin du dessus na pas d'humour | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 26 Juin - 20:43 | |
| J'en ai, mais il est plus subtile que celui de mon voisin du dessus! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juin - 11:50 | |
| Mes voisins du dessus sont-ils taquins entre eux??? | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juin - 13:06 | |
| Ca part en sucette, là. Mon voisin du dessus est recouvert d'écailles bleues xD | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juin - 13:09 | |
| Tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus... Euh... ma voisine du dessus m'a lâché sur la chatbox... | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juin - 13:16 | |
| Je signale à mon voisin du dessus que ma priorité quand je viens ici est de regarder les nouveaux messages, surtout maintenant parce que je ne suis pas venue depuis un moment %)
Mon voisin du dessus m'a embauchée pour faire les Card d'une de ses fics de membre ! | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juin - 14:02 | |
| ma voisine du dessus sait très bien faire les avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juin - 16:17 | |
| Mon voisin dud essus est un dragon magique de la mer. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juin - 16:35 | |
| Ma voisine du dessus m'a mis dans plusieurs de ses fics! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 28 Juin - 16:36 | |
| Mon voisin du dessus également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|