| MONSTER HUNTER freedom! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 3 Mai - 21:44 | |
| Salut! c'est pour savoir si vous avez le jeu MONSTER HUNTER sur psp ou sur n'importe quelle autre console!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| Non,j'ai pas la PSP,désolé!!!!! Sinon,moi j'aime bien Eragon sur le pc!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 3 Mai - 21:56 | |
| connais pas ce jeu... c'est quoi? | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 3 Mai - 22:00 | |
| Un jeu fantastique trop bien!!! y faut que vous vous l'achetiez a tout pris! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 3 Mai - 22:15 | |
| ça parle de quoi, en gros? | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Ven 4 Mai - 18:31 | |
| Tu es un aprenti chasseur, lle chef du village te donne des quêtes et tu doit les faires!!!!! moi j'en suis ou je dois prendre l'oeuf d'un dragon de la taille d'une petite montagne! | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Mer 16 Mai - 9:17 | |
| DSL pour le doule-post, mais j'ai trouvé une superbe video de se jeu!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/MONSTER%2BHUNTER%2Bfree/video/x1adrr_monster-hunter-free-dom
(je crois que c'est la vidéo du 2, mais le 1, c'est casiment pareil (le 2 n'est pas sorti en france pour l'instant)). | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 17 Mai - 12:02 | |
| J'aimerais bien savoir sur quelles consoles il est sorti parceque moi j'ai que la Gamecube,la DS, la SP, la Color, et c'est tout! Je sais c'est un peu beaucoup! | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 17 Mai - 14:31 | |
| y a il des loups aussi dans ce jeu ? | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Jeu 17 Mai - 15:15 | |
| - Dragon des plaines a écrit:
- J'aimerais bien savoir sur quelles consoles il est sorti parceque moi j'ai que la Gamecube,la DS, la SP, la Color, et c'est tout!
Je sais c'est un peu beaucoup! Il est sorti sur PSP PS2 et GAME CUBE je crois! Pour la question de je sais pas qui: y a il des loups aussi dans ce jeu ? Non, il y a des dragons, des dragons des laves, des dragons des glaces, des dragons qui vivent sous la terre etc.... (remarque, c'est pas plus mal, sinon sa veut dire que tu dois les buter les loups! | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! Sam 26 Mai - 19:35 | |
| J'ai trouvé la video du volume sur PS2:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/MONSTER%2BHUNTER%2B/video/x1kor0_monster-hunter
Avant d'avoir la technique du type, croyez moi, y faut de l'entraînement! j'arrive même a faire le quart de ces enchaînements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTER HUNTER freedom! | |
| |
|
| |
| MONSTER HUNTER freedom! | |
|