pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Le pingouin est dans la place Ven 18 Mai - 22:20 | |
| Alors je suis un jeune garçon je suis venu sur se forum car le fantastique et se qui m'attire dans les livres je suis venu car sur un site que je ne citerais pas quelqu'un a fais de la pub et je suis venu voila . | |
|
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Présentation Ven 18 Mai - 22:55 | |
| | |
|
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le pingouin est dans la place Ven 18 Mai - 23:17 | |
| | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le pingouin est dans la place Ven 18 Mai - 23:23 | |
| salut, et bienvenu! j'espère que tu vas bien aimer le site! | |
|
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Le pingouin est dans la place Ven 18 Mai - 23:24 | |
| Oui je l'affectione déja ! | |
|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le pingouin est dans la place Dim 20 Mai - 12:46 | |
| | |
|
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Le pingouin est dans la place Mer 27 Juin - 22:34 | |
| je fais mon pôrtrait de pinguin
Une fleur: un rose noir Une couleur: bleue foncé nuancé d'argenté Un fruit: figue de barbarie Une saison: hiver Un animal: un pinguin Un phénomène naturel: le blizzard Un chiffre: 1037494588425 (mon nombre porte bornheur !) Un pays: antartique Une boisson non alcoolisée: diabolo menthe glacial Un alcool: du viski Un mot: igloo Un paysage: la banquise avec un igloo et le soleil couchant Un arbre:un sapin Une chanson: le papa pinguin Un plat: un chhesburger Une glace: ma maison ( est oui je suis un pinguin !) Un film: la marche de l'empreur Une langue: a langu inuit Un bijou: un pendentif avec un pinguin Un vêtement: pull over Un prénom de fille: laure Un prénom de garçon: pigloo Un mois:janvier Un jour de la semaine: mercredi Un dieu : odin Un des quatre éléments: vent Une planète: mercure Un tatouage: un grand pinguin tribal Une pierre précieuse: saphir Un jeu vidéo: zelda Un manga: les pinguin de l'enfer Une série: alerte en antartique Un acteur : morse mac glace Un verbe: glisser Un héros de roman :murthag Un oiseau: aigle Une ville: parice Un animal fantastique: le pinguin garou Un sentiment: surprise Un défaut:froid (blague nul !) Un goût: glacé Une date: mercredi 19 octbre 1957 17h00 5 min 13 seconde Un bonbon: un bonbon a la menthe glacial Une pièce de mon igloo: la piéce centrale Un signe astrologique: capricorne Un auteur: christopher paolini Une sensation: renceur Un continent: Antartique Un félin: panthere des neige Un chien: cokcer Une douleur: la douleur lorsque plonge dans de l'eau glacer Un proverbe: nous somme des anchois sur une grosse pizza Une arme: une épée en dent de phoques Un roman: éragon Un climat: froid Un grigri: un pendentif en vrai dent de requin en résine Un pouvoir: voler Ma principale qualité: super simpa Mon principal défaut: trés froid En quoi aimeriez vous être réincarné? en pinguin Messages à laisser aux générations futures: la drogue c'est de la merde ! Votre plus grande peur: un cachalot Que détestez vous par dessus tout ? les cachalot Raconte ta première grande histoire d'amour: avec ma pinguine d'amour Décris ta mort idéale :me noyer dans l'eau glacer Raconte ta soirée parfaite: mon igloo seul mon pc et une bonne glace _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pingouin est dans la place | |
| |
|