| Elaboration d'un portrait fantasy | |
|
+7Vadnika Akela Myusuran sasa0808 Chimère Noire pigloo Princess Okami Silver Wolf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Elaboration d'un portrait fantasy Dim 20 Mai - 17:26 | |
| En répondant à ces questions, vous vous faites un portrait fantasy!
Si vous étiez...
1/ Une créature? 2/ Un lieu magique? 3/ Un monstre? 4/ Un pouvoir? 5/ Une arme magique? 6/ Un héros fantasy? 7/ Un film fantasy? 8/ Un livre fantasy? 9/ Un sortilège? 10/ Un côté (le bien ou le mal)? | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Dim 20 Mai - 17:34 | |
| Un portrait chinois Fantasy ^^
Une créature? Dragon asiatique. Un lieu magique? Euh ... Une clairère magique ? Un monstre? Une Mangeuse d'Ame. Un pouvoir? Invisibilité. Une arme magique? Pinceau céleste (Okami). Un héros fantasy? Marnie (Marnie et le Livre Ancestral). Un film fantasy? Harry Potter et la chambre des secrets. Un livre fantasy? Frère de Loup. Un sortilège? La malédiction de Feunard %) Un côté (le bien ou le mal)? J'hésite ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Dim 20 Mai - 17:41 | |
| 1/ Une créature? Un dragon occidental bleu glace 2/ Un lieu magique? Un volcan, genre Montagne du destin 3/ Un monstre? Un loup-garou 4/ Un pouvoir? Métamorphose 5/ Une arme magique? Une épée magique 6/ Un héros fantasy? Eragon... 7/ Un film fantasy? Le Seigneur des Anneaux 3 8/ Un livre fantasy? Eragon ou Harry Potter 3 9/ Un sortilège? Wingardium Léviosa 10/ Un côté (le bien ou le mal)? Le bien | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Dim 20 Mai - 17:45 | |
| 1/ Une créature? Un hypogriffe 2/ Un lieu magique?poudlard 3/ Un monstre?le minotaure 4/ Un pouvoir?la télékinésie 5/ Une arme magique?zar'oc épée de mozan dans éragon 6/ Un héros fantasy?wellan du livre les chavalier d'emeraude 7/ Un film fantasy?le seigneure des anneaux 8/ Un livre fantasy?éragon 9/ Un sortilège?wingardium léviosa dans harry potter 10/ Un côté ? le bien
voila pour moi . | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| 1/ Une créature? Un dragon chinois orange et rouge. 2/ Un lieu magique? L'Ile Mirage (je sais pas vraiment si c'est magique... moi je pense que oui.) 3/ Un monstre? L'oiseau Saïmourh dans Azur et Asmar, ou une Hydre. 4/ Un pouvoir? Remonter dans le temps. (Yark! Comme ça je refairais tout les contrôles que j'ai raté...) 5/ Une arme magique? Un arc infaillible, et incassable. 6/ Un héros fantasy? Spider-(Wo)Man 7/ Un film fantasy? L'Age de Glace 2! (sors) 8/ Un livre fantasy? Harry Potter 5. 9/ Un sortilège? Expeliarmus! (flemme de chercher dans Harry Potter pour vérifier si ça s'écrit bien comme ça) 10/ Un côté? Le bien. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Mer 30 Mai - 15:02 | |
| 1/ Une créature? Une elfe ou une licorne . 2/ Un lieu magique? Hoenn (C'est bien magique, rassurez-moi %) ) 3/ Un monstre? Un Anubite. 4/ Un pouvoir? Voler (mon rêve !) 5/ Une arme magique? Un poignard empoisonné 6/ Un héros fantasy? Tohru (les mangas c'est du fantastique) 7/ Un film fantasy? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (mon préféré) 8/ Un livre fantasy? L'oeil du loup (c'est pas fantastique mais ça parle de loup) 9/ Un sortilège? Etre transformé en pokémon (Donjon Mystère !!) 10/ Un côté (le bien ou le mal)? Le bien ... | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Ven 1 Juin - 20:48 | |
| 1/ Une créature? loup ailé 2/ Un lieu magique? foret profonde 3/ Un monstre? loup-garou ou cerbere 4/ Un pouvoir? pouvoir me transformer en louve 5/ Une arme magique? mes croc et mes griffes pardi ^^ 6/ Un héros fantasy? princesse mononoke ( miyasaki ) 7/ Un film fantasy?le seigneur des anneaux 8/ Un livre fantasy? chronique des temp obscur 9/ Un sortilège?comme pour sasa mais etre transformé en demolosse 10/ Un côté (le bien ou le mal)? neutre ...parfois le bien quand j'aide quelqu'un parfois le mal pour l'obscurité , la nuit... les tenebres sont mon domaine | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| 1/ Une créature? Licorne ! 2/ Un lieu magique? une forêt. 3/ Un monstre? une ogresse ! *s'enterre* Je mange tout le temps... é_è 4/ Un pouvoir? remonter le temps. 5/ Une arme magique? un baton enchanté. 6/ Un héros fantasy? heu... Moi ! *sors* 7/ Un film fantasy? Eragon (même s'il était un peu trop baclé) 8/ Un livre fantasy? Eragon (enfin, toute la série, même si y'a que deux livres de sortis) 9/ Un sortilège? arrêter le temps. 10/ Un côté (le bien ou le mal)? du point de vue humain, le mal... Si je pouvais, je détruirais la race humaine, c'est trop moche ce qu'elle a fait au monde... | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Jeu 19 Juil - 16:43 | |
| 1/ Une créature? Un Dragon aquatique 2/ Un lieu magique? Les enfers 3/ Un monstre? Un cerbere 4/ Un pouvoir? Contrôler et créer le feu! 5/ Une arme magique? Une épée a double tranchant, pouvant tout couper même le roc! 6/ Un héros fantasy? aucun 7/ Un film fantasy? Aucun en particulier 8/ Un livre fantasy? Les Chevaliers D'Emeuraude 9/ Un sortilège? Invoquer les démons et autres créatures damné! 10/ Un côté (le bien ou le mal)? le mal! | |
|
| |
poussivert Lutin
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en train de jubiler!internet est revenu!!!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Mar 7 Aoû - 21:33 | |
| Une créature?Un dragon! Un lieu magique?Le pays des merveilles(sur la VERITABLE histoire d'alice ) Un monstre?Un golem Un pouvoir?L'invocation Une arme magique?Murasame Un héros fantasy?Sephiroth Un film fantasy?Le seigneur de anneaux Un livre fantasy?Artemis Fowl Un sortilège?Apocalypse Un côté (le bien ou le mal)?Le mal Au fait!dsl pour mon absence prolongée! | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Mer 5 Sep - 17:52 | |
| Une créature? Sombral (Harry Potter) Un lieu magique? La Forêt interdite Un monstre? Cerbere Un pouvoir? Métamorphose Une arme magique? Un Sceptre capable d'appeler les Chimères (Final Fantasy X) Un héros fantasy? Tohru Un film fantasy? Eragon Un livre fantasy? Harry Potter 6 Un sortilège? Expelliarmus Un côté (le bien ou le mal)? Euh...Le mal pour les Ténèbres! Voila! | |
|
| |
alexandre Lutin
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : au finistère Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy Sam 10 Avr - 22:15 | |
| Une créature? un dragon des vent Un lieu magique? le donjon de Naheulbeuk Un monstre? un orque Un pouvoir? lancer des éclaire des mains Une arme magique? l'excalibure Un héros fantasy? merlin Un livre fantasy? je peu pas choisir tou les harry potter Un sortilège? la gifle de namzar Un côté (le bien ou le mal)? le bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaboration d'un portrait fantasy | |
| |
|
| |
| Elaboration d'un portrait fantasy | |
|