| Arrivés des Alpes | |
|
+3sasa0808 Princess Okami Silver Wolf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Arrivés des Alpes Mer 23 Mai - 17:16 | |
| C'est reparti, des loups sont arrivés en France via les Alpes italiennes. Et, bien entendu, des moutons ont été attaqués, et qui sont les premiers responsables désignés? Les loups!
Moi, je dis: "Bouffez-les tous, mes chéris, ça vaut mieux que crever de faim!" | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Jeu 24 Mai - 19:05 | |
| En plus, là plupart, ce ne sont pas des loups ! Ce sont des chiens errants qui n'ont pas peur de l'homme ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| tout à fait! mais s'ils disent que ce sont les loups, les bergers empochent un dédomagemment de l'Etat, alors... | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Jeu 24 Mai - 21:40 | |
| Je trouve les bergers vraiment fau-cul! y son bêtes alors! en plus, on n'en mangent bien du mouton nous aussi! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Jeu 24 Mai - 21:42 | |
| oui, mais ils vendent leurs bêtes à l'abattoir, donc ils s'en moquent...
je me demande leur réaction si le chef d'une meute venait avec un billet de 100 euros pour lui acheter un mouton! XD | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Jeu 24 Mai - 22:11 | |
| << Bonjour, vous en voulez combien, pour cette bête-là ? >>
xD | |
|
| |
ERAGON Fée
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Ven 25 Mai - 9:22 | |
| y répondraient:
"Crefieu! cet r'che ou qu'oaa???? (type bourré!)MMMMMMM! 'vec sa v's'ach'ter la m'tié d'mon troupeau crefieu!" | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Ven 25 Mai - 19:44 | |
| avec l'accent en plus! ^^
je suis sûr que sa ne les dérangerais pas si les loups payaient... | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Mar 29 Mai - 19:04 | |
| Ouaip. Et pis, l'Homme fait toujours un scandale quand on tue ses (hum, hum. Simple façon de parler.) animaux. Mais, lui? Quand on mange de la viande, c'est quoi? Et pis, le plus souvent, ce sont des animaux vieux qu'ils mangent, ce qui fait qu'ils nous permettent de régulariser la nature. Alors que nous, on mange des petits. J'entend encore ma soeur, ce matin, quand mon chat a failli tuer un petit oiseau: "Elle s'est cachée sous le sapin. Alors, j'ai donné des coup de pied dedans, pour lui faire peur. Et après, je lui ai dit que c'était pas bien." Moi:"Et alors? Nous, on mange bien du veau et de l'agneau. Ce sont des petits, et pourtant, on fait pas un scandale." Et là, la réponse:"Mais vous m'aviez dit que c'était des vieux agneaux?" Sniff. J'en rigole encore... Sinon, je trouve que l'Homme est ingrat. Et comme disez quelqu'un de mon entourage: "L'Homme n'arrête pas de dire qu'il faut protéger la nature. Mais moi, je pense que la seule façon de la préserver, se serait de supprimer l'Homme." | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Mar 29 Mai - 20:43 | |
| des vieux agneaux... XD
elle a quel âge, ta soeur? | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Mar 29 Mai - 22:08 | |
| 10 ans... *J'ai honte! XD* | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Mar 29 Mai - 22:13 | |
| hélas... des histoire de ce genre sont répandu chez les hommes... plus stupides les unes que les autres.... cette idée me répugne rien qu'a son évocation | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Mer 30 Mai - 13:23 | |
| D'ailleurs, selon une étude scientifique, les enfants redouteraient plus le hurlement du loup que l'animal lui même ... | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes Mer 5 Sep - 19:20 | |
| J'aimerai un jour entendre un loup hurler. Ca doit être agréable à entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivés des Alpes | |
| |
|
| |
| Arrivés des Alpes | |
|