| Sport | |
|
+5olivier Silver Wolf ERAGON sasa0808 Princess Okami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Sport Ven 25 Mai - 13:19 | |
| Salut tout le monde !
Pratiquez-vous un sport ? Si oui, lequel ? Pour ma part, je pratique la gymnastique féminine depuis maintenant deux ans ...
PS : Joyeux anniversaire Akela ^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 25 Mai - 19:09 | |
| Joyeux anniversaire !
Moi, de la danse moderne depuis 2 ans. J'ai aussi fais de la danse classique (2 ans), 1 an de judo et 1 ans et demi d'équitation ! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 25 Mai - 19:29 | |
| C'est ma prémière année de BOXE FRANCAISE^^ j'aiu fait un an de RUGBY et un an de KARATE! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 25 Mai - 19:42 | |
| moi, je fais de la natation... | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sport Sam 26 Mai - 14:01 | |
| du judo je suis ceinture verte et une barrette bleue et j'ai possibilité de passer ceinture bleue quand je veux mais je suis pas encore prêt
et aussi du tennis mais j'ai pas envie de faire des tournois (je préfère me "prélasser" devant mon ordi, c'est moins fgatiguant (ouais parce que je fais de l'asthme(prononcez "asme" pour les ignares) | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sport Lun 28 Mai - 12:52 | |
| moi j'ai fait du basket pendant 4 an et je faisait de la voile d'abord 2 ans d'optimiste puis un ans de laser et dragoon et maintenand j'en fait parfois sur le voilier de mon grand pere ( j'ai fais ma premiere régate ya 2 semaine justement %) )sinon je part tout les été en croisiere ( en voilier bien sur a bas les bateau a moteur >< ) | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 29 Mai - 17:47 | |
| Moi, j'ai fait un an de gym, mais j'ai arrêté. (j'ai le vertige sur une poutre. XD) Sinon, je fais de l'équitation depuis 5 ans, je suis Galop 4, je me prépare à passer le 5, et j'ai déjà fait quelques petits concours de dressage et de saut. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 29 Mai - 18:43 | |
| Moi, je suis Galop 2, mais j'ai arrêté. J'avais trop foiré sur le dressage ... | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 29 Mai - 18:48 | |
| Moi, c'est plutôt le saut. Y a pas si longtemps, on devait sauter un double, avec un oxer comme 2nd obstacle. Je déteste les oxer. Même quand je me met en équilibre, je suis toute secouée... Alors, j'avais plus confiance en moi, et voilà, le Galop 5 m'est passé sous le nez. | |
|
| |
RedPhénix Lutin
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : En train de converser avec Fumseck Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sport Mar 3 Juil - 15:25 | |
| ben moi je fais du foot, de la natation, du vélo, de la marche | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Sport Dim 2 Sep - 17:37 | |
| J'ai fait un ans de natation et je vais faire du tennis! J'ai aussi fait du volley mais ce n'était pas la joie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|