| Sport | |
|
+5olivier Silver Wolf ERAGON sasa0808 Princess Okami 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Sport Ven 25 Mai - 13:19 | |
| Salut tout le monde !
Pratiquez-vous un sport ? Si oui, lequel ? Pour ma part, je pratique la gymnastique féminine depuis maintenant deux ans ...
PS : Joyeux anniversaire Akela ^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 25 Mai - 19:09 | |
| Joyeux anniversaire !
Moi, de la danse moderne depuis 2 ans. J'ai aussi fais de la danse classique (2 ans), 1 an de judo et 1 ans et demi d'équitation ! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 25 Mai - 19:29 | |
| C'est ma prémière année de BOXE FRANCAISE^^ j'aiu fait un an de RUGBY et un an de KARATE! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Sport Ven 25 Mai - 19:42 | |
| moi, je fais de la natation... | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sport Sam 26 Mai - 14:01 | |
| du judo je suis ceinture verte et une barrette bleue et j'ai possibilité de passer ceinture bleue quand je veux mais je suis pas encore prêt