| Chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Chaleur Ven 25 Mai - 20:07 | |
| Il fait comment chez vous? Nous aujourd'hui, on avait 37°C en plein soleil! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chaleur Ven 25 Mai - 21:57 | |
| Waaaouh ! T'habite ou ? Nan, parce que nous, en Isère (près de Lyon) 32 ° C au soleil et 30 ° C à l'ombre ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chaleur Ven 25 Mai - 22:14 | |
| tu vas pas me croire, mais je suis de Moselle, en Lorraine donc (vers Metz)
c'est le thermomètre de mon bus qui indiquait ça!
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chaleur Sam 26 Mai - 14:41 | |
| *cherche une explication* Il est déréglé le thermomètre !! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Chaleur Sam 26 Mai - 16:07 | |
| pas sûr, celui de la pharmacie indiquait 33°C à l'ombre... | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Chaleur Dim 27 Mai - 14:28 | |
| Etant donné que j'habite dans le même coin que Silver et Light, j'ai eu droit aux même températures ! Mais on a essuyé un bel orage ne fin de journée, et c'était ... Wao. | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chaleur Lun 28 Mai - 12:54 | |
| j'habite aux alpes et la température avoisine parfois les 40 degré >< c'est horrible surtout quand on entend les voisins qui font des plongeon dans leur piscine mais bon moi je vais au loup ( une riviere qui coule en dessous de chez moi ) c'est encore mieux niark | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Chaleur Lun 4 Juin - 21:55 | |
| en ce moment, chez nous, un jour il fait chaud, un jour il pleut... | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chaleur Lun 4 Juin - 22:57 | |
| il y a des gens qui sont mort d'hypothermie en corse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaleur | |
| |
|
| |
| Chaleur | |
|