| Bestiaire humanoïdes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Bestiaire humanoïdes Lun 28 Mai - 13:45 | |
| Ici seront postées les fiches des créatures ressemblant à des humains, comme les elfes, les fées, les lutins... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes Mar 19 Juin - 12:54 | |
| Créature: Elfe Taille: Humain plutôt grand Origines: Scandinavie et Allemange médiévales Pouvoirs: Vie éternelle, grande force Apparence: Humains très beaux, aux oreilles pointues, généralement blonds, grands et fins Particularité: Etres sensibles, ils ne peuvent mourir par l'action du temps, mais peuvent périr de chagrin ou au combat. Ils sont particulièrement habiles au maniement des armes, et sont les meilleurs archers et confectionneurs d'armes. Par ailleurs, les meilleures épées sont de leur fabrication Habitat: Forêt Côté: Bénéfique Image:
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes Mar 19 Juin - 13:30 | |
| Créature: Fée Taille: Variable Origines: Mythologie nordique Pouvoirs: Voler, lancer des sorts, guérir, influencer le futur Apparence: Très belle jeune fille ailée (généralement, ailes d'insecte du genre papillon) Habitat: Forêt Côté: Généralement bénéfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes Mar 19 Juin - 13:57 | |
| Créature: Lutin Taille: Une trentaine de centimètres Origines: Mythologie française médiévale Pouvoirs: Pouvoirs divers Apparence: Petits humains vêtus en fonction de leur habitat Habitat: forêts, collines, champs, lacs, souterrains, pays gelés Côté: Généralement bénéfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| Créature: Korrigan Taille: Moins d'un mètre Origines: Légendes celtes et bretonnes Pouvoirs: Ensorceler, exaucer les voeux Apparence: Petites créatures avec ou sans poils (noirs de préférence), coiffés de chapeaux étranges Habitat: Sources, fontaines, sous-bois, prés Particularité: Dansent en faisant une ronde à la tombée de la nuit. S'ils sont dérangés par un humain, ils lui proposent un défi. Si l'humain parvient à placer le mot "dimanche" dans la suite des jours de la semaine qu'ils énumèrent à toute vitesse en dansant, il a droit à un voeu. S'il n'y parvient pas, ils le feront danser jusqu'à l'épuisement conduisant à la mort. Côté: Bénéfique ou maléfique Image: | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes Jeu 28 Juin - 15:45 | |
| Créature: Sirène Taille: Entre un mètre cinquante et deux mètres de long Origines: Grèce antique, puis légendes marines Pouvoirs: Ensorceler par leur chant Apparence: En grèce-> oiseaux à tête de femme; actuellement-> femme à queue de poisson Habitat: Mers et océans chauds à tempérés Particularité: Charment les marins par leur chant et les entraînent dans l'eau pour les noyer Côté: Maléfique en général, rarement bénéfique Image:Sirène actuelle Sirène de la Grèce antique | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes Jeu 28 Juin - 15:51 | |
| Créature: Gorgone Taille: Humaine Origines: Grèce antique Pouvoirs: Transforme en pierre si on la regarde dans les yeux Apparence: Femme à cheveulure de serpents Côté: Maléfique Image: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire humanoïdes | |
| |
|
| |
| Bestiaire humanoïdes | |
|