| Humeur du jour | |
|
+7Dragon des plaines pigloo Chimère Noire sasa0808 Akela Myusuran Silver Wolf Princess Okami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Juin - 0:22 | |
| Mon humeur du soir: super bonne, Metz a vaincu Mulhouse dans Intervilles! Mimirol, je te **** | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Juin - 10:43 | |
| Ouais! C'est super! (pas pus regarder Interville, ma mère a pas voulue. Mais j'étais de tout coeur avec vous!) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Juin - 11:07 | |
| Pourtant, on était mal partis ... Comme quoi tout est vraiment possible sur le mur des champions ! Moi, j'y croyais pas trop, en voyant les petits jeunes de Metz contre les pompiers de Mulhouse xD | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Juin - 21:15 | |
| mon humeur du jour se resume a une grosse envie de meutre | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Mon humeur du jour? Angoisse profonde, parce que demain... opération des dents de sagesse! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Juin - 17:54 | |
| Qu'est ce qu'elle peut me faire délirer, ma best ... elle est folle ! Nan, grâce a Sam, je de super humeur aujourd'hui ! En plus, elle me donne de l'inspiration pour ma fic, donc j'ai posté le chapitre 2 de l'ange des songes ! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Juin - 19:30 | |
| C'est fou comme votre moral peut chuter en deux heures de temps ... Je vais pas vous raconter parce que ça serait trop long, mais bon ... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Juin - 16:26 | |
| Y en a qui on de la chance... Moi, on va me faire les empreintes ce soir, et je me retrouverai avec un appareil! C'est pas juste!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 1 Juil - 16:49 | |
| Je suis content pour 4 raisons:
1) J'ai passé les 500 messages postés (record perso) 2) Prinss m'a fait découvrir un super jeu en ligne... 3) Je pars en vacances dans 3 jours 4) J'ai plein de livres à lire cet été... | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 1 Juil - 17:00 | |
| je suis heureuse parce-que: - j'ai moi aussi découvert le site de Prinss - j'ai réussi à un peu améliorer mon côta de messages ( j'en avais bien besoin) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 23:13 | |
| Plutôt de bonne humeur, je pars demain au soleil (enfin échapper à ce temps de chien depuis le début de l'été...), mais point noir: pas d'ordi pendant une semaine! T_T | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Double post, je sais bien mais... C'est pour vous dire au revoir, je part en vacances jusqu'au 13 juillet, allez à plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:37 | |
| Super contente, because je suis enfin revenue de ma semaine au Massif Central! Contente de vous retrouver tous, ... Voilà, quoi! %) | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 23:11 | |
| Dans ma signature ... j'ai suivi ton parcours comme Silver ! Alors, tu t'es bien amusée ? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:43 | |
| The return of Silver pour une semaine, plus bronzé, plus motivé et plus bouffé par les moustiques que jamais! Sinon, content de vous revoir, mon humeur est excellente (home sweet home... ) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juil - 16:53 | |
| moi aujourd'hui je suis de bonne le soleil est la mais la wii ne l'ai pas ouin ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Juil - 14:05 | |
| Je suis plutôt de mauvais poil parce que ma Livebox déconne à mort et que je ne peux presque pas me connecter!
Avec du bol, demain, la nouvelle fonctionnera! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 0:20 | |
| Humeur vraiment bof, je repars en vacances demain et j'ai pas envie du tout (horreur, horreur, mais horreur du camping...). | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 12:18 | |
| Peut-être, mais j'échangerais ma place avec plaisir. Je ne serais de retour que le 10 août! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|