| Humeur du jour | |
|
+7Dragon des plaines pigloo Chimère Noire sasa0808 Akela Myusuran Silver Wolf Princess Okami 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Juil - 13:34 | |
| Mais on va s'ennuyer sans twaa >< Humeur pas terrible non plus ... Ce matin je me suis coltinée un gros orage, avec des coupures de courant à n'en plus finir ! | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juil - 13:47 | |
| Aujourd'hui,moi... Ca va encore : -Barbec' dans le jardin, -Super beau temps -POKEMON D/P DANS 6 JOURS !!! *Rêve* | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juil - 15:05 | |
| Youpi le dentiste passé pas youpi dois allé a l'hopital me faire xtraire une dent ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 31 Juil - 11:37 | |
| Mais, mais ! Il coule ce topic ! Bon, et bin je vais raconter ma vie alors Et bien, voilà, moi aussi, je suis partie. Bon, chez mes grands-parents, mais quand même ! Et en plus, le 27 juillet, on a eu le temps de récupérer Pokemon Diamant, avant que je parte. (Vers 18h00) Happy ! Je suis aux Eoliennes (dans Diamant), et je viens de capturer la plus mignonne des loutres orange ^^ Sinon, j'ai les 3 starters, grâce a mon amie Elodie, que je remercie ! Sinon, j'aurai bien voulu me connecter avant, mais l'ordi de mes grands-parents ne connaient pas Internet. Alors, là, je suis chez une amie, qui m'autorise à squatter l'ordi pendant qu'elle est à la boulangerie. (Mais bon, vous vous en foutez) Une chose à dire : Mesprit t'es le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 31 Juil - 19:21 | |
| Bah de bonne humeur aujourd'hui ! ^^ J'ai 7 badges d'arène dans Diamant et j'ai capturé Dialga ! Par contre j'ai pas encore commencé Perle, et j'ai tapé le code de Manaphy dans Ranger, plus qu'a faire la mission et échanger l'oeuf ! ^o^ Et pis j'vais au ciné tout à l'heure (Shrek 3, youpi... =_='... mais Pop-corn powaaaah ! ), et demain mes cousins viennent chez moi et restent jusqu'a Dimanche ! Bref ça va bien ! | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 31 Juil - 19:31 | |
| de bonne humeur car demain... je part en bulgarie ^^ pour 3 semaine | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Aoû - 11:47 | |
| Rhooo, j'ai oublié de vous raconter mon après-midi ! *crève* Alors, je suis allée chez le coiffeur. Et oui, j'ai bien 8 cm de cheveux en moins. Il sont un peu plus haut que les épaules. Raides (vive le brushing), méchés (chatain, méchés de noisette) et en plongeant. Ils ont 2 cm de différence entre le derrière et devant. Devant, c'est plus long. Bref, j'était contente ^^
Et puis, nous, collégiens Isérois (de l'Isère, 38 ), qui trimons toutes la journée, nous avons un "chéquier jeune". Et dedans, y'a un bon d'achat de 8 euros pour un livre ! Résultat, je me suis acheté le manga le plus cher, 7€50, le 1 de Chobits. "C'est des pamplemousses ?" XD Relu 3 fois déja. Vivement que j'ai de l'argent de poche !
Après, ma mère et moi, on s'est payés des glaces. 2 boules, framboise et cassis pour moi, et abricot pour ma mère. Trop bon !
Je suis de super bonne humeur ce matin ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Aoû - 13:27 | |
| Double-post, mais y'a 2 jours entre . Donc, je suis revenue de chez mes grands-parents, et je pars en Camargue mardi 7 au soir jusqu'au mardi 14 pendant l'après-midi. Et là, j'aurai pas Internet. Je vous souhaiterais de bonnes vacances ! | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Aoû - 13:48 | |
| Gaaah la chance... La camargue... Sinon ben moi j'suis de bonne humeur, mes cousins sont là on se fait des mégas parties de Game Cube. Super Smash Bros Melee powaaah ! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| super ! hier j'ai explosé un noob sur pokémon avec le wifi il disait que cétait le roi des pokémon mais son équipe était composé e légendaires eu avec l'ar il était dégouté quand j'ai gagner ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| Erf, ce soir je pars en vacances. En Camargue ! Ce soir, à 20h00, je vous dis : au 14 Août ! Je vais me baigner tous les jours ... *crève* Et bah voilà, bonnes vacances à tous ! Akela qui est en Bulgarie, Silver qui fait du camping à St-tropez, et Kerea qui est sur un bateau ! Et aux autres aussi ^^ Bonnes vacances à tous !!!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Aoû - 12:53 | |
| The Return of the Admin! lol
Bon, me revoilà, et cette fois, je vais plus vous lâcher mes biquets! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| Moi mon humeur est partagée. Je suis en rogne parce que je suis malade et que c'est bientôt la rentrée, mais je suis content parce que j'ai plein de livres à lire et de choses à faire! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Aoû - 18:29 | |
| Moi je suis énervée parce que personne ne veux se bouger les fesses pour venir sur le chat !!!! Nan, je suis plutôt heureuse ...
L'effet de chanter DN angel à tue-tête me rend heureuse ... | |
|
| |
Vadnika Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| Moi je suis d'assez bonne humeur, une très bonne amie m'a passé un adorable Ponyta shiney ! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 28 Aoû - 17:00 | |
| Je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'arrête pas de pleurer et je sais pas pourquoi! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 20:18 | |
| Moi, je suis triste! Pa's'que on m'a posé les bagues aujourd'hui! T_T Mais, bonne nouvelle, je ne les aurait que pendant 12 mois, 18 à tout casser! ^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| Alàlà Chimère, moi qui les ai depuis le 25 Juillet ... Bonne chance Je te conseille de prendre quand même des cachets pour la douleur, si tu connais pas. Sinon t'arrive pas à manger XD 12 mois T_T Moi 18, 24 au pire ^^ | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Sep - 16:39 | |
| Dégoutéééééée!!!! Y avait des frites à midi! T_T Monde cruel. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Sep - 18:42 | |
| Humeur moyenne, la rentrée était pas trop mal, mais pas envie de bosser... | |
|
| |
Vadnika Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 22:27 | |
| Bah moi ça va pas mal, si ce n'est que j'ai l'impression de converser avec un fantôme sur msn ! *alloyakelkuuuuun* A part ça bonne rentrée, bons profs... En gros j'ai pas de quoi me plaindre. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 13 Sep - 22:54 | |
| - Vadnika a écrit:
- Bah moi ça va pas mal, si ce n'est que j'ai l'impression de converser avec un fantôme sur msn !
*alloyakelkuuuuun* *Toussote* Justement, moi, humeur bof. M'ennuie mortellement en cours, problèmes d'emploi du temps et de bus et j'ai raté Vika sur MSN | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Sep - 17:21 | |
| Moi aujourd'hui, super humeur ^^ Je pars dans une heure m'acheter le Fruits Basket tome 13 (Rinneee *o*) et puis, la bonne musique me met toujours de bonne humeur (Thanks for the Memories, merci Vika ^^) Silver, un jour, la famille ne te sauveras pas, j'en suis sure | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Sep - 21:41 | |
| Bwarf, moi ce soir j'ai l'intention de me taper une énorme petite soirée Tsubasa, avec au programme lecture du dernier tome \0/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|