| Silver's creations | |
|
+7Night Dragoon Kerea ai-lee sasa0808 Akela Myusuran Princess Okami Silver Wolf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 4 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 12 Aoû - 12:39 | |
| Ca y est, enfin, j'ai un SCANNER! La preuve: regardez un peu mes dessins de vacances! En plus grand: http://www.pixenli.com/image1186911132051706500.html En plus grand: http://www.pixenli.com/image1186911268030508300.html Pour illustrer ma fic DN Angel... En plus grand: http://www.pixenli.com/image1186911379078738000.html | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 15 Aoû - 23:32 | |
| Un dessin que j'ai fait à sasa... En plus grand | |
|
| |
ai-lee Esprit
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : avec des chevaux dans les cieux Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 8 Sep - 13:26 | |
| evidemment le scanner sa change tout J'aime beaucoup le loup tribal | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 8 Sep - 18:42 | |
| Nannnnn, moi j'ai pas de scanner euh >_< Tous ces dessins sont magnifiques, et merci encore pour le dessin | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 8 Sep - 18:45 | |
| C'est rien, ça me fait plaisir! Là, un truc gribouillé vite fait en perm... Dédié à Vika! Daisuke and Riku, pour les incultes! En plus grand... | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 9 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 23 Sep - 18:48 | |
| Un petit Kratos que j'ai fait au lieu de plancher sur ma rédac... ^^' Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vient du jeu vidéo Tales of Symphonia.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 23 Sep - 18:58 | |
| Connais pas...Mais joli dessin^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: Silver's creations Mar 25 Sep - 19:28 | |
| Le premier dessin est pas mal, mais le deuxième est magnifique ! Tu t'améliores beaucoup ^^
T'as du prendre du temps pour faire le dessin de Kratos %)
(Mais moi j'aime bien les rédacs XD) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Mar 25 Sep - 19:57 | |
| Merci ^^ Pour te dire, Kratos m'a pris environ une heure. | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 26 Sep - 19:42 | |
| - Silver Wolf a écrit:
- Là, un truc gribouillé vite fait en perm... Dédié à Vika!
Mouhaha je hante tes pensées hein ? *se tire* | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| Cette fois, un dessin que seuls ceux qui on lu le manga de DN Angel peuvent comprendre. Argentine, qui n'apparaît que dans les tomes 10 et 11 ^^ En plus grand | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 6 Oct - 22:41 | |
| Je connais pas le bouquin mais j'adoreuh le dessin ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| |
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 20 Oct - 18:24 | |
| Magnifique les ombres! Comment tu fais? | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 21 Oct - 0:41 | |
| En fait, tu mets d'abord du gris avec ton crayon, et ensuite, tu passes un coup de gomme sans trop appuyer pour éclaircir et uniformiser tout ça! | |
|
| |
Night Dragoon Fée
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 21 Oct - 9:53 | |
| Faudra que j'essaye des que je saurais ou mettre les ombres sur mes dessins. | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 21 Oct - 23:35 | |
| Mais quel monstre je suis !!!! Toujours pas allée voir les autres galeries ...T_T Gomen!!!!! *va chercher le martinet et va se repentir*
*revient...le dos un peu ensanglanté*
Z'aime bien tes dessins et ze connais DN Angel!!!!! (normal tu me l'as fait découvrir...) Et j'ai un conseil de toi à moi...*tout bas* approche, allez n'ai pas peur approche je te dis...BON TU VIENS OUIIIIII ?!?! XD...Si tu utilise de la gomme mis-de-pain tu aura encore plus de résultat...mouahahahaha!!! C'était le conseil du jour par Eliade!!!!
Bonne continuation dans tes dessins ;p
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Dim 21 Oct - 23:38 | |
| - Citation :
- Z'aime bien tes dessins
Merci beaucoup, venant de toi, je prends ça pour un beau compliment! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| |
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mar 23 Oct - 23:28 | |
| Ma-gu-ni-fi-que... Mais...le seul point...négatif...les coups...de...crayons. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois ça me fait le même effet qu'une craie qu'on appui sur le tableau...
Sinon ton dessin est très très très très zoooooooooooooliiiiiiiie ^^
Fin de transmission. | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Mar 23 Oct - 23:30 | |
| Merci! ^^
Oui, les coups de crayon sortent beaucoup sur le scan... Trop à mon goût... Erf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver's creations | |
| |
|
| |
| Silver's creations | |
|