| Silver's creations | |
|
+7Night Dragoon Kerea ai-lee sasa0808 Akela Myusuran Princess Okami Silver Wolf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Jeu 25 Oct - 19:47 | |
| Owwwwwwwwww *_* Tu sais bien, mon cher Silver, que je trouve Dark incroyablement beau ? (et wi, j'aime ses yeux *cours*) Et bien sur ton dessin, il n'est pas beau, il est irrésistible *o* Je suis tombée amoureuze de ton dessin %) C'est superbbeeeeee ! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 27 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 7 Nov - 23:31 | |
| Alors, tout frais fini, voici voilà, Kratos! Personnellement, je le trouve assez réussi (merci beaucoup à Eliade pour son conseil! ) En plus grand | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 14 Nov - 20:16 | |
| Encore un Kratos, griffonné pendant mes devoirs... ^^' En plus grand | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Sam 29 Déc - 2:23 | |
| Enfin moyen de les montrer! *rire démoniaque* Kratos, deux fois! | |
|
| |
Riza Lutin
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Là ou mes jambes m'emmèneront .... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mar 1 Jan - 23:56 | |
| OUAA C'est joli tout ça ! Moi je fais pas des dessins aussi joli ... Sa doit être a cause de l'âge et du style aussi -_- Je veux arriver a bien dessiner !! >< Tout sa pour dire que j'admire tes dessins xD | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 2 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Moons Lutin
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Sur une colline, au clair de Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Silver's creations Mer 15 Avr - 14:07 | |
| tes dessins sont super, silver et ont voit bien tes progres par rapport a ceux que tu as posté e premier (enfin je trouve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver's creations | |
| |
|
| |
| Silver's creations | |
|