sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Galerie ... en quelques sortes ! Ven 15 Juin - 22:34 | |
| Peut-être que ce topic sera déplacé, peut-être sera locké. Mais ... je tenais tellement à le mettre ! Et bien voilà, ceci est en quelque sorte une galerie manga. On y poste toutes les images de manga qu'on aime bien. Voilà, tous les mangas que vous voulez, je m'en fiche. Mais je ne veux pas que cela parte dans le hentaï, merci. Et ... faites des commentaires sur vos images, ça donne un avis ^^ Allez ... je commence ! Ha que j'adore Dark de DN angel ... il me fait marrer ! J'adore cette image ! Celle-ci aussi est belle ... elle mélange Daisuke, Dark, Riku (c'est bien ça son nom ?) et Risa. (DN angel) Non, Silver, il ne me fait pas craquer ! Mais cette image est trop belle ! (DN angel) Cette magnifique image de Fruits Baskets, représentant Tohru avec un un bouquet de fleurs ! A votre tour ! | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Galerie ... en quelques sortes ! Ven 15 Juin - 23:35 | |
| Gaaa, DN Angel! Bon, on va accepter ce topic, allez! Daisuke et Dark sont vraiment mes persos favoris! | |
|
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Galerie ... en quelques sortes ! Dim 17 Juin - 16:00 | |
| Une image que j'adore, elle est tellement belle ! Et surtout, elle me fait marrer ^^ (DN angel, Daisuke) | |
|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Galerie ... en quelques sortes ! Dim 17 Juin - 18:28 | |
| c'est kiba dans wolf's rain ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie ... en quelques sortes ! | |
| |
|