| Galerie d'illustrations de Wolf's Heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Dim 1 Juil - 11:46 | |
| Voici la galerie d'illustrations de Wolf's Heart. Elle sera gérée par l'auteur ou les modos s'ils y sont autorisés.
Double-post permis.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Dim 1 Juil - 11:55 | |
| premiere illustrations des principaux persos de wolf's heart https://2img.net/r/ihimizer/img170/6893/silverwolfdessinbr7.jpg
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Dim 1 Juil - 11:57 | |
| Cobalt et Spyder (de gauche à drotie) Dessin d'Akela: Cobalt après son combat contre Bargho Pour le voir en plus grand | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Dim 1 Juil - 12:06 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img408/4310/3wolfbo4.jpg serris , perle , et mononoke | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Lun 2 Juil - 11:43 | |
| Les Traqueurs, par Akela. Pour le voir en plus grand Note: La femelle est en brun et rouge, le mâle en noir et violet. Le chef des Traqueurs, par Akela. Pour le voir en plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Lun 2 Juil - 12:54 | |
| guehjone , cobalt , syder et akela : https://2img.net/r/ihimizer/img510/8885/4wolfswpk0.jpg | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Dim 15 Juil - 23:37 | |
| Un petit nouveau dans la fic, qui n'est joué par personne: Bakkara, le louveteau survivant, recueilli par Akela. | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Lun 16 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Lun 16 Juil - 15:03 | |
| Alors comme sa un petit louyveteau pas joué et pas de place pour moi (ou va le monde!) | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart Lun 16 Juil - 16:53 | |
| C'est plus simple d'intégrer un perso immaginaire qu'un perso joué par quelqu'un si il est pas souvant mis c'est moins grave si il est joué par quelqu'un ce perso. Tu comprends? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'illustrations de Wolf's Heart | |
| |
|
| |
| Galerie d'illustrations de Wolf's Heart | |
|