| Vos jeux-vidéos favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Vos jeux-vidéos favoris Ven 20 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux-vidéos favoris Sam 21 Juil - 15:00 | |
| zelda zelda un peu mégaman aussi ! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux-vidéos favoris Lun 23 Juil - 19:58 | |
| Les Sims !! Le 2 ! Et Pokemon, evidemment ^^ Pi, z'aime bien les jeux de voitures moi. (Comme Need For Speed) En fait, ce qui m'interresse, c'est de faire du "tunning" sur la voiture. Lui mettre de la penture métal, des stickers .... Surtout, qu'a la fin, tu peux faire ce que tu veux sans dépenser d'argent ! Classe, non ? *s'enterre*
Et puis je suis complètement gaga de "Age of Mythologies, expansion Titans"
(Je vais tous vous buter avec Gaia et mes lampades ! *s'enterre plus profond*) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux-vidéos favoris Lun 23 Juil - 23:18 | |
| starfox adventure et diablo 2 | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos jeux-vidéos favoris Mer 25 Juil - 15:57 | |
| Commande & Conquer, Warcraft, Star Craft, les POKEMON du genre: rubis... pas pinball, ranger... j'aime aussi les need for speed, comme pingu', je kif les MEGAMAN, les james bond, Rainbow six vegas (un jeu de PS3) les jeu de guerres etc.. MONSTER HUNTER, les star wars, Oblivion et les TEKENS | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux-vidéos favoris Mer 25 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux-vidéos favoris | |
| |
|
| |
| Vos jeux-vidéos favoris | |
|