Wolf and Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and Dragon

Le pays du Fantasy!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angels Destyny

Aller en bas 
+2
Chimère Noire
Night Dragoon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:40

J'ai décidé d'écrire une fic Pokémon intitulée "Angels Destyny". J'espére qu'elle vous plaira.

Chapitre 1 : Prologue.

Il faisait nuit noire. Une fille de quinze ans courait dans la neige, ses longs cheveux noirs volant derrière elle. Ces Pokémon étaient dans un piteux état. Il fallait les soigner aux plus vite. Heureusement pour elle, elle connaissait Frimapic et ses chemins enneigés sur le bout des doigts. D’ici quelques minutes, elle aurait atteint son village natal. Mais un petit imprévu allait bouleverser son chemin. Une ombre plutôt grande passa devant elle. La jeune fille ralentie le pas. Elle prit cette ombre pour un Farfuret et elle savait que les Farfuret chassait tout intrus qui avait peur. La jeune fille reprit sa route en se forçant à marcher. Courir aurait été comme une sorte de provocation pour les Farfuret. Les chats de type ténèbres pensaient en effet qu’ils protégeaient bien la forêt. Aucun Pokémon de la forêt ne pouvaient les battre. Surtout si les Farfuret attaquaient en nombre. La fille repassait dans ça tête la façon de marchait de l’ombre aperçut. Elle était sur que quelque chose n’allait pas mais elle n’arrivait pas à trouver quoi. Au bout de quelque minutes, le défaut dans la démarche du supposés Farfuret était identifié. La vitesse ! Soit l’ombre n’était pas un Farfuret, soit le Farfuret devait être grièvement blessé pour avancer à la vitesse d’un Blizzi. La jeune fille revint sur ses pas pour tenter de retrouver le Pokémon en question. Mais quelque chose surgit devant elle et lui bondit dessus. Elle tomba à terre. Le visage du Pokémon était à quelques centimètres du sien. Elle put reconnaitre un Noctali. Mais que faisait un Pokémon comme lui près de Frimapic ? Le Pokémon lui écrasé la cage thoracique de ses puissantes pattes, rendant la respiration de la jeune fille saccadée. Le Noctali leva une de ses pattes avant et l’approcha près du front de la fille. Il sortit une de ses griffes et commença à traçait un anneau comme celui qui ornait son propre front. La jeune fille se retint de gémir de douleur. Elle sentait la griffe du Noctali enfoncée dans sa chair mais elle ne pouvait se débattre. Le Noctali ne prêta pas attention à la douleur de la fille et continua de tracer son symbole sur le front. De chaque coté de l’anneau, le Pokémon traça une aile. Une fois sa marque déposée sur le front de la jeune fille, il laissa tomber une goutte de son propre sang au milieu du cercle qui ornait le front de la jeune fille. La goutte de sang pénétra la chair de la fille. Le sang du Pokémon se mélangea au sang de la fille. Le Noctali se mit juste à coté d’elle. La jeune fille se releva. Le sang coulait doucement le long de sa joue. Elle regarda le Noctali et vit que le Pokémon saignait aux niveaux de ses côtes. Elle s’approcha et toucha la côte blessée. Elle se rendit compte que se n’étaient pas les côtes du Pokémon qui était blessé mais ses ailes. Comment un Noctali pouvait-il avoir des ailes ? Et pourtant le Noctali possédait une paire d’ailes aux plumes noires. Elle chercha dans son sac de quoi stopper le sang.

- Ne gaspille rien pour moi. Ma vie s’arrête ici. La tradition voulait que je t’explique comment te battre toi qui partage désormais le sang des Angels. Mais je vais mourir d’ici quelques minutes. Je ne peux que te dire pourquoi je t’ai fais cette marque sur le front.
Il plongea ses yeux rouge sang dans les yeux noirs de la fille. Puis il reprit :
- Cette marque qui orne ton front, je porte la même. Tu vas devoir protéger le monde avec l’aide de six autres être appelés Angels. Moi je ne peux plus continuer. La vieillesse s’est lentement incrustée dans mon corps et mon sang a bien trop coulée.
La jeune fille resta silencieuse. Voila que ce Noctali l’ornait d’une cicatrice, lui montrait ses ailes et maintenant il lui parlait. La fille finie par dire :
- Mais c’est quoi un Angel ? Et je serai aidée d’autres Pokémon ailés comme vous ?
Mais le Noctali ne répondit pas et s’écroula dans la neige. Autour du Noctali, la neige prit une teinte rouge. Un Cornèbre croassa au loin. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du Pokémon.
- Mon gardien ! Je savais qu…qu’il ne… m’abandonnerait pas. Il est…venu me…me chercher. Mon âme va…s’envoler aux côtés…de ce Cornèbre, souffla le Noctali
La tête du Pokémon s’affaissa. Il respirait encore un peu mais faiblement. Un Cornèbre atterrit à ses côtés et le regarda lentement. L’oiseau pleurait. Le Noctali ferma les yeux. L’oiseau toucha le Noctali du bout du bec. Le Noctali poussa un long soupir et sa vie s’arrêta. L’oiseau regarda la jeune fille qui pleurait elle aussi. Il s’inclina en mettant une de ses ailes devant son torse. Puis il prit son envol. La jeune fille mit le Pokémon à l’abri sous des arbres et remua la neige à l’endroit ou le sang avait coulé. La neige blanche et la neige rouge se mélangea effaçant toute trace de sang. Elle mit le Noctali sous un Sapin et elle le recouvrit de neige. Une fois le corps entièrement recouvert, elle tassa la neige pour lui donner une sorte de dureté.
- Ce n’est peut-être pas terrible comme tombe mais au moins tu ne te feras pas dévorée par des Farfuret sauvages.
Puis elle prit le chemin de Frimapic en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

J'ai hâte de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon des plaines
Co-admin
Dragon des plaines


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : Dans une plaine sauvage...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 05/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

La suite! La suite! Franchement bien!^^ Content
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Allez voila la suite!

Chapitre 2: Naissance d'un Angel

- Ils vont ouvrir ce maudit centre oui ou non ? pesta la jeune fille.
La fille attendait devant le Centre Pokémon. Elle était glacée et trempée. Mais les portes du centre étaient fermées. Elle avait tout tenté pour attirer l’infirmière Joëlle mais elle devait dormir. Un remue-ménage retentit derrière les portes en verre du Centre. Elle avait beau forcer la poignée, la porte restée fermé. Un Ptiravi arriva devant la porte et se mit à sautiller sur place essayant d’ouvrir la porte. Mais il ne faisait aucun doute que le petit Pokémon n’avait aucune chance d’atteindre la poignée.
- Bon si dans 5 minutes la porte n’est pas ouverte je sors Wood, pensa la fille
Sa montre bipa. Elle regarda sa montre. 11 heures. Il fallait que le centre ouvre ses portes. Finalement, une infirmière en robe de chambre vint ouvrir les portes en verres.
- Vous êtes folle de faire un chahut pareil !? Les Pokémon se sont réveillés!
- Je suis désolée mais il faut que vous soignez mes Pokémon ! Ils sont très affaiblis.
L’infirmière hocha la tête avec mauvaise grâce. Elle prit les 5 Poké Ball à la ceinture de la jeune fille et elle les emmena derrière son comptoir. Elle mit les balls sur un appareil puis l’enclencha. Des soins étaient administrés au Pokémon par le biais de cette machine. Le socle sur lequel les Poké Ball étaient posées envoyait les médicaments adéquate aux Pokémon enfermés dans les balls.
- Qui êtes vous ? D’où venez vous ? finit par demander l’infirmière
- Vous devez être nouvelle vous… Je m’appelle Shadow et je suis originaire de Frimapic expliqua la jeune fille Auriez-vous une chambre de libre ?
- Oui la chambre 5 premiers étages. Tenez vos Pokémon vont mieux.
L’infirmière rendit ses Pokémon à la jeune fille. Puis elle lui donna une clé pour ouvrir sa chambre. Shadow monta l’escalier quatre à quatre. Elle rentra dans la chambre et sortit ses Pokémon. Un Boskara nommé Wood, une Lockpin nommée Coton, un Riolu nommé Anubis, une Luxray nommée Eclair et une Etouraptor nommée Plume. Le petit Riolu se colla à la jambe de Shadow. La jeune fille sourit à cette preuve d’affection. Anubis était un Pokémon dites Aura. Il savait si son entourage était content, triste ou en colère. En l’occurrence la jeune fille était encore choquée de ce qui c’était passé quelques minutes plus tôt. Wood parti se coucher dans un coin de la pièce. Eclair s’installa devant le lit. Plume sur un perchoir réservé aux Pokémon oiseaux. Coton s’installa près de la porte et Anubis vint se coller à elle. Shadow arracha un bout de son tee-shirt et le noua autour de son front là où le Noctali avait laissé une cicatrice. La jeune fille s’installa dans le lit et s’endormit rapidement. Mais elle ne dormit pas longtemps. A minuit, elle se réveilla. Sa cicatrice brilla quelques secondes avant de laissai les ténèbres regagner la pièce. Shadow hurla de douleur et ferma les yeux. Son corps se métamorphosa. Quand elle rouvrit les yeux, un immense tissu la recouvrait entièrement. La douleur provoquée par l’anneau ailé ne s’était pas envolée et Shadow avait l’esprit embrouillé par la douleur. Elle décida de sortir de ce bout de tissu. Elle fit quelque pas maladroit à quatre pattes mais ne vit aucune sortit. Elle fit demi-tour et réussi à sortir de ce bout de tissu. Ne voyant pas très bien elle essaya de se mettre sur ses deux jambes. Elle se redressa mais fut obliger de retomber à quatre patte. Elle essaya encore et encore jusqu'à ce qu’elle tombe du lit. Elle atterrit sur le tapis. Elle se remit à quatre pattes et observa ses mains. A la place de ses mains deux petites pattes noires comme de l’encre. Elle étouffa un cri de surprise. Elle s’approcha de la bassine d’eau que l’infirmière avait déposés près de la porte si jamais Shadow avait eu soif dans la nuit. Arrivée devant la bassine, elle observa son reflet. Ce n’était pas une jeune fille de quinze ans aux cheveux et aux yeux noire qu’elle vit mais une Evoli noire aux yeux écarquillés, aux oreilles couchées le long du crâne, le front orné d’un anneau ailé. L’Evoli sursauta et renversa la bassine en reculant d’un bond. L’eau se répandit sur le sol. Une partie de l’eau fut absorbée par le tapis mais un peu du reste d’eau forma une flaque. L’Evoli s’en approcha et recommença à s’observer. Deux petites ailes aux plumes noires partaient de ses omoplates et longeait ses côtes.
- Shadow !? demanda une voix
L’Evoli se retourna et observa les alentours. Eclair, Anubis, Plume, Coton et Wood la regardaient effarés.
- Oui c’est elle, confirma Eclair, mon flair me trompe rarement
- Qu’est-ce qui m’est arrivée ? demanda Shadow
- Si ce que disaient mes parents était vrai, tu es un Angel. Ton anneau signifie ta future évolution et les deux petites ailes autour de cet anneau représentent ton statut d’Angel. Chacun porte un nom qui est lié à son type. Le dernier Angel des Ténèbres s’appelait Dark Angel dit Plume
- Je me rappelle que le professeur Sorbier en avait parlé une fois. Des scientifiques avaient trouvé un Pyroli étrange dotés d’ailes. Quand les scientifiques lui avaient enlevé son collier le Pokémon s’était transformé en humain. Mais les scientifiques ont trouvé son cas intéressant et ont fini par tuer le Pyroli de désespoir, expliqua Wood
- Dans la forêt où je vivais, des Fantominus m’avaient expliqué qu’un étrange humain habitait le manoir prés de la sortie de la forêt. Il disait être un Angel ou quelque chose comme ça. Son manoir était recouvert de mousse, dit Coton
- Les Angels ont une tâche bien particulière. Ils sont sept et doivent empêcher les Légendaires d’entrer en conflit. Ils assurent la paix partout dans le monde. Si un Angel meurt, un autre le succède immédiatement. Ils sont souvent accompagnés d’un Pokémon de leur type. Ce Pokémon doit être plus petit qu’eux et il a le rôle de Gardien. Il aide l’Angel dans n’importe qu’elle circonstance, renchérit Anubis
- Et les Angels maitrisent chacun un des Sept Pouvoirs connu d’eux seuls et de leur Gardien. Ces pouvoirs sont vraiment pratiques, murmura Eclair
Shadow resta assisse complètement sonnée. Elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivée. Elle venait de se transformer en un Evoli promis à un destin qu’elle ne voulait pas. Mais elle n’avait pas le choix.
- Donc je vais devoir…sauver le monde ? demanda Shadow
- Oui ! répondirent les cinq Pokémon en chœur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:37

Désolée du double-post mais je voulais mettre la suite.^^

Chapitre 3 : Le Gardien du 5ème Pouvoir

Quelques mois plus tard

La Noctali ailée regarda une fois de plus derrière elle. Quelque chose la suivait. Elle le sentait, elle l’entendait mais elle ne le voyait pas. Elle savait maintenant ce que devait ressentir le pauvre bébé Tauros qu’elle visait. Noire, discrète, bien dissimulé par les hautes herbes et contre le vent, le bébé ne pouvait ni l’entendre ni la voir. Non seulement il faisait nuit noir mais en plus, le petit dormait à point fermé. Elle s’approcha encore un peu. Quelques mètres plus loin, le troupeau de Tauros et d’Ecremeuh dormait paisiblement dans une clairière près du village de Bonville. Le ventre du Pokémon Ténèbres quémandait de la nourriture. La Noctali n’avait plus de provisions et avait du se mettre en chasse. Elle pensait bien se débrouillée pour une première chasse. La Noctali se rapprocha encore et ni tenant plus, bondit sur le bébé Pokémon. Plaqué au sol, le jeune Tauros criai des appels à l’aide. La Noctali approcha ses crocs du petit cou fragile et exposés. Mais elle ne planta pas ses dents dans la chair. Répugné à devoir tuée, elle resta immobile, les crocs découvert. Quelque chose la percuta de plein fouet et elle fut projeter quelque mètres plus loin. Le mâle dominant du troupeau se dressée devant elle de toute sa hauteur. Il était immense, les cornes aiguisées, prêt à charger. La Noctali se releva et montra les crocs. Le Tauros, furieux d’être défié, lui fonça dedans. Elle esquiva au dernier moment mais le Pokémon adverse était plus futé qu’elle ne le pensée. Le Tauros tourna la tête, enfonçant une de ses cornes dans l’aile droite du Noctali. Poussant un cri de rage et de douleur la Noctali s’affala par terre. La corne du Tauros qui l’avait touché avait son extrémité rouge sang. L’Angel se remit sur ces pattes, son aile laissant échapper des gouttes de sang. La Noctali n’avait pas apprécier l’attaque du Pokémon est se précipita sur le Tauros. Elle lui mordit la patte antérieure droite. Le Tauros mugit mais riposta en lui donnant un coup de corne dans la mâchoire. Les deux Pokémon reculèrent et se défièrent du regard. La Noctali s’apprêtait à relancer une offensive quand ses oreilles frémir. Des aboiements retentirent suivi de coup de feu. La Noctali regarda derrière elle. Les Hommes réveillé avait lâché cinq de leurs Caninos. Prise de panique, l’Angel regarda de tous les côtés cherchant une issue. Elle finie par détaler vers la forêt. Les Caninos la poursuivirent. Les Pokémon feu lancèrent un puissant Lance-Flamme. La Noctali se prit une partie de l’attaque. Mais la créature invisible qui la suivait intervient. Elle attaqua les Caninos de toute part mais rester invisible. Les Caninos se prenait des attaques sans voir qui était le fautif. Le Pokémon Ténèbres ailée regardait les chiens de feu se faire repousser. Un Caninos fut blessé à la patte. Un autre au niveau des côtes, le troisième au museau et le quatrième se prit des attaques de partout. Les quatre Pokémon feu était surpris et fatigués. Leur blessures saignés mais ils tenaient encore debout. Une Caninos se jeta sur la Noctali préférant laissait ses congénères se débrouillé avec l’attaquant invisible. L’Angel esquiva l’attaque menée par la Caninos. Puis elle se jeta sur le Pokémon feu. Elle réussis à lui mordre l’oreille. Mais la Caninos lui griffa l’aile à l’endroit touché par la corne du Tauros. Lâchant prise, le Pokémon Ténèbres envoya une Ball’Ombre au visage de son adversaire. Puis elle enchaina avec une Queue de Fer qui envoya la Caninos sur ses congénères. Les Pokémon adverses finirent par prendre la fuite. La Noctali reprit la direction du cœur de la forêt. Elle était à bout de force. Elle chercha le coin tranquille ou elle s’était installait. Mais elle ne put aller bien loin. Elle tomba au sol et regarda ses pattes arrière. Celles ci étaient prises dans la glace.
- Tu est bien trop affaibli pour continuer ta route, lança une voix
- Je n’ai pas d’ordre à recevoir. Surtout venant d’un truc qui n’existe pas.
La créature qui avait gelée les pattes de l’Angel fut offusquée par ces paroles. Elle décida donc de se montrer. La Noctali vit apparaitre une jeune Farfuret qui arborait un sourire rieur devant les yeux ébahit du Pokémon ailée. Le Pokémon chat semblait plutôt contente d’elle. La Farfuret partit chercher des baies et des feuilles pour soigner l’Angel. Elle revint quelques minutes plus tard et fis mangés quelques baies à la Noctali. La louve des Ténèbres savoura les baies un long moment. Pendant ce temps, le chat des Ténèbres soignait l’aile de la Noctali avec une immense feuille d’arbre. Après avoir soignée l’aile de la louve des Ténèbres, la Farfuret dit :
- Tu es soi très téméraire, soi très stupide. S’en prendre à un Tauros adulte seule. Et le chef du troupeau qui plus aie.
La Noctali grogna dans son coin. Elle avait visé un petit pas le mâle dominant. C’est lui qui c’était attaqué à elle. La Farfuret reprit :
- C’est quoi ton prénom ? Moi c’est Dark-Ice.
- On m’appelle Shadow. Comment fais-tu pour te rendre invisible ?
- Tu n’as pas de Gardien ni de compagnon de route parce que les Angels ne peuvent voyager qu’avec d’autres Angels et d’autres Gardien donc tu ne sais pas ce dont je suis capable. Je suis heureuse de voir que moi, une simple Farfuret, en sais plus qu’un Angel, répondit Dark-Ice
- Et modeste avec ça ! Bon comment tu peux te rendre invisible ? demanda Shadow
- Le 5ème Pouvoir. Mais je ne peux te l’apprendre que si tu m’acceptes comme Gardienne, rétorqua la Farfuret
- Je n’ai pas de Gardien et t’as l’air dans savoir long sur les Angels. Tu peux être ma Gardienne si tu veux.
- Sa marche ! Bon mon rôle en temps que Gardienne et de t’apprendre le pouvoir que je connais ainsi que de jouer le rôle de protectrice. Vu que j’arrive plutôt bien à te protéger, je n’ai plus qu’à t’apprendre mon Pouvoir.
- Et lequel est-ce ? demanda Shadow avide d’en savoir plus
La Farfuret attendit un peu avant de répondre.
- Le 5ème Pouvoir. La Marche dans l’Ombre.
La Noctali la regarda intrigués. La Farfuret sourit, ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, Shadow regardai de tout les côté essayant de trouver Dark-Ice. Le chat des Ténèbre fini par réapparaitre.
- Comment-tu fais ?
- Tu dois penser que tu n’es plus que de l’air. Il faut s’imaginer comme un souffle de vent. On sait que tu est la mais tu est insaisissable. On ne c’est pas d’où tu viens. Tu dois faire une symbiose total avec l’air. Et tu finis par disparaitre.
- Génial ! s’exclama Shadow
- Mais ce n’est pas chose facile de manier les Pouvoirs à sont avantages. Ce pouvoir doit te demander un gros effort de concentration et de force au départ. Après ce sera facile mais tu n’y arrivera pas du premier coup, expliqua Dark-Ice en baillant
La Noctali hocha la tête. Puis épuisée et affamée, elle mit sa tête sur ses pattes de devant et ferma les yeux prêts à dormir. Du coin de l’œil, elle vit la Farfuret déjà endormie, sur le sol. La Noctali sentit un souffle de vent ébouriffé sa fourrure. Elle releva la tête et sourit. Son regard se posa sur Dark-Ice. La Farfuret frissonnait. Shadow tendit son aile et couvrit la Farfuret. Puis elle s’endormit.

Voila la fin du chapitre 3. Maintenant j'aurai besoin de 6 membres, chacun prenant le rôle d'un Angel différent. Il me faut toutes les évolutions d'Evoli. Envoyés moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:59

Han, c'est vraiment génial ^^

Je file t'envoyer le MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Génial! Je t'envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:33

Allez voila la suite!

Chapitre 4 : Tout feu tout Flamme

Flamme= Chimère Noire

Les deux Pokémon se reposèrent durant toute la journée, ce nourrissant de baie. Mais des fruits ne rassasier pas les deux Pokémon. Au milieu de la nuit, Shadow se réveilla, plus affamée que jamais. Elle se réveilla, s’étira et se leva. Elle se sentait étrangement bien. Elle avait trouvé un compagnon de voyage et il lui tardait d’en trouver d’autre. Elle repensa avec nostalgie à ses anciens Pokémon qu’elle avait du relâcher. Les Angels n’avait pas le droit d’être avec des Pokémon autres que leur Gardien. La Noctali regarda derrière elle. Dark-Ice dormait encore roulée en boule. L’Angel sourit et partie vers Bonville. Elle allait réussir à tuer une proie. Pour prouver qu’elle était vraiment un Angel. Après tout, elle mangeait de la viande en temps qu’ humain. Pourquoi pas en temps que Pokémon ? Mais la réponse lui vint rapidement. Pour se nourrir de viande en temps que Pokémon, elle devait tuer sa propre nourriture. Et cela ne l’enchantait pas. Elle se résolu cependant à partir trouver de la nourriture. Elle arriva près de la clairière ou les Tauros et les Ecremeuh se reposer tranquillement. Elle s’approcha lentement et le plus silencieusement possible. Elle choisis sa cible, le même bébé Tauros que la dernière fois. Elle se tapis dans les broussailles et se força à se calmer. Elle avait peur d’avoir comme la dernière fois, un excès d’adrénaline qui l’avait poussé à se battre contre le mâle dominant. Elle s’approcha doucement. Comme la dernière fois elle n’était plus qu’à quelques mètres du jeune Pokémon. Elle sentit brusquement une odeur de métal suivi d’une odeur froide, sans chaleur. Une odeur qui lui fit monter la rage et la tristesse. Puis un léger bruissement de feuille retentit derrière elle. Shadow se retourna brusquement et vit une humaine tapis dans l’ombre. L’humaine tenait un long fusil à la main. Elle se redressa brusquement et cria :
- Je te suis supérieur en tant qu’ humaine. Incline toi devant ma puissance !
La jeune fille sortit une Poké Ball et envoya un Galopa. La Noctali ravala sa salive et se prépara au combat.
- On va faire sa en vitesse, se tour de garde me fais suée. Depuis que tu t’es attaqué au troupeau, tout le monde le surveille. Si je te ramène je serai acclamée par tout le monde. Spirit on commence doucement. DanseFlamme.
Le cheval de Feu se cabra et mit feu à l’herbe qui entourer Shadow. L’Angel se mit à chercher un moyen de sortir du cercle de feu. Elle avait trouvé une petite issue quand le cercle se transforma en une colonne immense et enflammée. La louve des Ténèbres chercha partout une issue et leva la tête. La colonne se fermait lentement. Paniquée, la Noctali regarda autour d’elle mais ne vis que des flammes. L’air devenait brulant et la fumée commençait à la faire suffoquer. Si elle dissipait la fumée avec ses ailes, celle-ci entrerai en contact avec la tornade de feu et seraient gravement amochés. Encore quelque minutes dans cette fournaise et elle mourrait. Shadow regarda le sol et se mit à creuser le plus rapidement possible. Un trou se forma bientôt dans la terre et elle continua de creuser pour se retrouver sous le Galopa. Elle arrêta de creuser, fatiguée. Mais la fumée commença à envahir le tunnel. La Noctali se remit à creuser vers le haut. La terre qu’elle enlevée lui tombait dans les yeux, sur le museau et dans sa gueule, rendant sa respiration encore plus difficile. Elle fini par apercevoir le ventre pâle du Galopa à travers le mince trou fait à la surface de la terre, de l’autre côté de la tornade. Désespérée et en manque d’air, elle rassembla ses dernière forces et se propulsa hors du tunnel en une Vive-Attaque. Elle rentra dans le ventre du Pokémon de type Feu. Le cheval hennit de douleur. La Noctali se releva et regarda autour d’elle. Spirit lui lançait un regard assassin tout comme sa dresseuse. Spirit devint alors incontrôlable. Il se mit à ruer, à se cabrai et à lançait des Lance-Flamme de tout côté. Il regarda alors Shadow qui reprenait de l’air. Il se concentra. Une aura rouge apparue autour de lui. Puis il utilisa une Surchauffe qui toucha Shadow de plein fouet. La Noctali fut propulser quelques mètres plus loin. Elle se releva avec peine, ses pattes tremblant sous son poids. Elle pensait que la situation était déjà bien dramatique mais elle se tromper. La situation allait empirer de manière considérable. Spirit avait rassemblait toute sa puissance dans son attaque et l’herbe commençait à prendre feu. L’enclos qui abritait les Tauros et les Ecremeuh, les maisons des villageois, la pension Pokémon, touts commençaient à bruler. Shadow repartit en direction de la forêt mais d’autres Pokémon avait pris la même initiative. La louve des Ténèbres faillit finir écrasée par une horde de Pokémon qui fuyait l’incendie. Mais la jeune fille contre qui elle s’était battue était restée là bas. Poussée par son instinct, l’Angel fit demi-tour et rejoignit la dresseuse du Galopa. Elle ne trouva personne si ce n’est une Pyroli complètement sonnée et un Galopa qui essayait de faire avancer le chien de Feu.
- Aide-moi à la faire avancer. Il faut qu’on rejoigne la rivière qui traverse la forêt. Sinon on va y passer, dit Spirit
- D’accord je t’aide, murmura la Noctali
Elle essaya de faire avancer la Pyroli en lui parlant mais rien à faire. Chaque tentative pour faire réagir l’évolution pyrogène d’Evoli échouait. La Noctali finie par mordre violemment l’oreille de la Pyroli pour l’inciter à réagir. Le chien de Feu lança un regard assassin à la Noctali mais fini par la suivre. Les trois Pokémon détalèrent vers la rivière. Autour d’eux, touts bruler. Pas une parcelle d’herbe ne réchappait suite au passage du feu dévastateur. Les trois Pokémon approchaient de la grande rivière. L’eau avait des reflets rouges. Une fois devant la rivière, Shadow plongea à l’eau et nagea vers l’autre berge, Spirit utilisa une attaque Rebond pour atterrir de l’autre côté et la Pyroli s’arrêta net devant l’eau, ressentant le danger qu’elle encourait si elle pénétrait dans le liquide agité de soubresauts. Shadow et Spirit se retournèrent pour regarder la chienne de Feu, paniqués, de l’autre côté de la rivière. L’Angel et le cheval de Feu se mirent à réfléchir pour faire traverser la Pyroli quand un poids mort s’abattit sur le dos de la louve des Ténèbres. Dark-Ice était assise sur le dos de Shadow.
- Tu tombes bien toi. Gèle l’eau pour faire traverser la Pyroli qui est là-bas, s’exclama la louve des Ténèbres
- Bien mais je te préviens, la glace ne tiendra pas longtemps.
La Farfuret pris une grande inspiration est gela l’eau qui se trouvait devant la Pyroli. Celle-ci s’avança et finie par rejoindre Spirit et les deux Pokémon Ténèbres. Mais un petit cri retentit. Le petit groupe se retourna pour voir une Magby coincé comme la Pyroli quelques instants plus tôt. La chienne de Feu se précipita de l’autre côté, traversa l’eau geler et attrapa la petite Magby. Elle se retourna pour traverser la parcelle d’eau geler mais elle vit avec horreur que l’eau avait brisé sa prison de glace. L’eau avait repris ses droits et continua de suivre sa route. La température ambiante était trop élevée pour permettre à Dark-Ice de geler encore quelque chose. La Pyroli prit alors son inspiration, attrapa la Magby par la peau du coup et sauta. Par réflexe instinctif, la Pyroli déploya deux grandes ailes d’un rouge flamboyant. L’Angel de Feu plana de manière maladroite mais elle réussit à atterrir aux coté de Spirit. Les Pokémon prirent la fuite en direction de la ville la plus proche. Une fois en sécurité, les Pokémon stoppèrent leur course pour souffler.
- Comment tu t’appelles ?demanda Shadow à l’adresse de l’Angel de feu
- Flamme, répondit la Pyroli, J’aimerai bien savoir comment je me suis retrouvé dans la peau d’un Pyroli et pourquoi j’ai des ailes.
Un long discours s’installa. Chacun expliqua ce qu’était un Angel, ce qu’il devait faire, le rôle des Gardiens…
- Ce qui me turlupine c’est que je suis devenue une Evoli lors de ma première transformation. Pourquoi pas Flamme ?
- J’ai trébuché et je suis tombé sur une Pierre Feu. J’ai donc évoluée, déclara sèchement Flamme
- Eh ce n’est pas parce que je suis petite qu’il faut m’oublier. Le problème va être pour Spirit. Il va devoir retrouver sa liberté, s’exclama la Magby
- Hors de question !! gronda la Pyroli
- Tu n’as pas le choix. J’ai du laissé mes Pokémon aller ou bon leur semblaient le soir ou je me suis transformer. Tu ne peux voyager qu’avec des Gardiens et des Angels, dit doucement Shadow
- Je peux prendre Spirit comme Gardien non ?
- Impossible. Le Gardien doit être plus petit que l’Angel et de même type que lui, répondit Dark-Ice, Un peu comme la Magby que tu as sauvée
- Donc la Magby peut-être ma Gardienne ?
- Oui ! Surtout que je connais un Pouvoir. Un qui te serai utile qui plus est, marmonna la Magby
- Ne me parle pas sur ce ton !! cracha Flamme
- Toi non plus !! répliqua le petit Pokémon feu
- Je sens que vous allez bien vous amusez tous les 4, dit Spirit avec un sourire
- Ca c’est clair je risque pas de m’ennuyer avec celle-la, maugréa la Pyroli
- Celle-la elle s’appelle Maggie gronda la Magby
- Bon j’y vais moi, lança Spirit
Puis il utilisa une attaque Rebond et il disparut. Dans leur coin, les deux Pokémon feu continuer de se disputer
- Ca va être sympa l’ambiance hein ? demanda Dark-Ice en souriant
- C’est sur. On va bien s’amuser ! répondit Shadow

J'espère que tu aimes Chimère. Le prochain à apparaitre je ne sais pas qui c'est. Surtout qu'il me manque trois membre dont deux garçons obligatoirement, il me faut un Mentali, un Givrali et un Phyllali.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05

C'est génial! En plus, c'est exactement comme ça que je me représentais Flamme. ^^ Bon, je file écrire l'Elite, moi...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

file écrire l'élite ? Ouaiiiiiis ! Sinon ta Fic est géniale Night Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Pas mal, pas mal ^^ Mais j'ai mis du temps à comprendre que la fille était devenue une Angel %)

Je te conseille d'aérer ton texte, par exemple en séparant (par des lignes vides) les dialogues et la narration. je te propose aussi, si tu veux bien, de corriger tes fautes en éditant ton message. J'en ai quand même repéré, moi je veux bien le faire si ça t'aide ^^

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:04

J'accepte ton aide Sasa0808! J'admets que je suis nulle en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:28

Mais non, tout le monde fait des fautes ^^ Sinon, j'ai corrigé les 4 chapitres. Il y a peut-être 2 ou 3 fautes qui sont passées à l'attrape, j'en suis désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

J'en vois quelques unes, par-ci, par-là... Mais, pas beaucoup. Je peux vous aider, si vous voulez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:29

Oui si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

ayant des bonnes notes en français (bon je dis toute de suite sans modestie que j'ai des bonnes notes partout sauf en gym où j'ai des problèmes et en dessin où je ne suis pas très soigneux), j'aimerais bien vous aider mais je ne suis pas modo donc je ne peux rien faire

bonne chance pour tout corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

Allez voila un nouveau chapitre.

Chapitre 5 : Eau trouble

Mizu : Sasa0808

Les Pokémon dormaient tranquillement lorsque…
- Rahhh !! Je déteste ça !! hurla Shadow
La Noctali ailée venait de reprendre forme humaine. Comme tout les matins. Mais cette transformation énervée Shadow plus que tout. Elle en avait plus que marre de faire Humaine-Noctali et Noctali-Humaine.
- Non mais ça ne va pas d’hurler comme ça de bon matin ! Se mit à crier Flamme
- Je te ferai remarquer que tu cri toi aussi ! vociféra Maggie
Dark-Ice soupira. Shadow était de mauvais poil et Maggie et Flamme recommençait à crier et à se taper dessus. Elle remarqua cependant quelque chose de brillant sur la patte droite de Flamme. Elle s’en approcha doucement et regarda l’objet. C’était un bracelet en or fin. Le bracelet était incrusté de Pierre Feu de sorte à formés une flamme. La Farfuret compris ce qu’était ce bracelet. On l’appelait Talisman. Il servait de "bloqueur" pour empêcher les transformations à longueur de temps. Flamme n’était pas réellement exposés à ses transformations. Il fallait qu’elle s’expose à des flammes pour redevenir humaine.
- Je pense savoir comment faire pour régler ton problème Shadow. Tu as des Pierres Nuits et des Pierres Lunes ? demanda la Farfuret
- Oui. J’ai toute sorte de Pierre évolutives dans mon sac. Pourquoi ? Qu’est-ce que tu veux faire ?
- Quelque chose. Tu le sauras plus tard. Maggie j’aurai besoin de toi. Tu veux bien me filer un coup de patte ?
- Euh…Oui, répondis la Magby
Dark-Ice fouilla dans le sac de Shadow, prit une Pierre Nuit et une Pierre Lune et partis près de la rivière accompagnés de Maggie. Flamme et Shadow resté plantée la. L’humaine sortis une carte, un feutre rouge et se mit à entourer plusieurs endroits.
- Que fait tu ? demanda la Pyroli.
- J’essaye de voir ou pourraient se trouver les 5 autres Angels. Dit Shadow
Elle regarda l’évolution pyrogène et vit une flamme ailée sur son front. Les contours de la flamme et des ailes étaient noirs. La Pyroli étendit ses pattes et posa sa tête sur ses pattes antérieures. Flamme se mit à penser. Shadow aussi pensait. Elle réfléchissait à où pouvait se trouver les autres Angels. L’ange de Glace devrait être près de Frimapic, celui de la Plante devrait être aux alentours de la Forêt Vestigion. Mais les 3 autres pouvait être n’importe ou. Elle soupira et rangea ses affaires dans son sac. Elle sentit une goutte tombée sur sa main. La pluie commençait à tomber. Elle entendit alors un cri. Flamme releva la tête en reconnaissant Maggie. Elle bondit et couru à la rivière, suivie de près par Shadow. Arrivée devant la rivière, Shadow se figea. Maggie se noyait à moitié et Dark-Ice essayer de stopper le courant de l’eau avec son Vent Glace mais l’eau, trop agitée, créa des remous plus violents les uns que les autres. Flamme longea la rivière en courant, guettant le moment ou le petit Pokémon feu serait suffisamment près de la berge pour qu’elle l’attrape. Et ce moment vint. La Magby se rapprocha de la berge suite à un remous violent. Flamme se pencha au dessus de l’eau et saisie le petit corps mouillé et immobile. Elle déposa Maggie sur le sol. La Magby ouvrit lentement les yeux. Mais elle les referma vite, trop affaiblie. La Pyroli sourit de voir que son amie était sauf. Mais la pluie avait rendu la terre glissante et le petit morceau de terre sur lequel la Pyroli était assise, glissa lentement et finie par se mélanger avec l’eau. Flamme se retrouva avec de l’eau jusqu’au cou. Elle se mit à battre frénétiquement des pattes, essayant de s’agripper à un rocher ou à la berge tout en essayant de lutter contre le courant. Mais les mouvements de la Pyroli perdaient de la force et Flamme finie par disparaitre complètement sous l’eau. Shadow allait chercher son amie lorsqu’un éclair bleu passa à tout vitesse devant elle. L’éclair plongea dans l’eau en criant :
- J’y vais !
L’éclair bleu finie par disparaitre lui aussi dans l’eau. Et Shadow resta là incapable de bouger. Dark-Ice descendit de l’arbre et vient s’occuper de Maggie. Quelques minutes plus tard, l’éclair bleu sortit la tête de l’eau en tenant Flamme par la peau du cou. Shadow reconnut une Aquali aux grands yeux violets, qui portait une petite sacoche en bandoulière. Le Pokémon Eau grimpa sur la berge et éloigna l’Angel de Feu de l’eau. Puis la chienne aquatique se secoua avec grâce pour se débarrasser de l’eau incrustée dans sa fourrure. Shadow vit apparaitre deux grandes ailes bleu azur ainsi qu’une queue plus longue que la normale. L’Aquali rabattit ses ailes le long de son corps. Flamme se mit alors à toussoter et à cracher de l’eau. Elle se remit sur ses pattes.
- Merci, murmura la Pyroli
- Oh mais de rien, répondis l’Aquali
- Bonjour la compagnie ! s’exclama une petite voix près de l’Angel de l’Eau.
La sacoche s’ouvrit et la tête d’une petite Hypotrempe en sortit.
- Je vous présente Lily, ma Gardienne. Quand à moi mon nom et Mizu ! dit l’Aquali.
- Je me présente. Moi c’est Shadow. La Farfuret c’est Dark-Ice, la Magby c’est Maggie et la Pyroli c’est Flamme. Je vois que tu es une Angel.
- En effet. L’Angel de l’Eau et là pour vous servir.
Shadow fut étonnée du caractère de Mizu. Elle semblait prête à aider de parfait inconnu juste parce qu’elle le voulait. Shadow remarqua sur le front de l’Aquali, une goutte d’eau ailée reliée de noir, ainsi qu’un bracelet en or sur la patte avant droite de Mizu. Des symboles inconnus de Shadow étaient gravés en Pierre Eau sur le bracelet.
- C’est du Kanji. Du Japonais. Ca veut dire Mizu. Et Mizu veux dire Eau, répondit l’évolution aquatique d’Evoli, en remarquant le regard de Shadow sur son bracelet.
Shadow soupira. Apparemment, chacun des Angels avait un Talisman sauf elle.
- Au fait, Dark-Ice, comment Maggie et tombée à l’eau ? demanda Shadow.
- Je te préparais quelque chose quand il s’est mit à pleuvoir. Maggie a paniqués et elle est tombée à l’eau en criant. Vous êtes arrivée et la suite vous la connaissez, expliqua Dark-Ice.
- Et pourrait-on savoir ce que tu lui faisait et pourquoi tu avais besoin de Maggie ? demanda Mizu.
- Ceci. Maggie faisait fondre la Pierre Lune.
Dark-Ice sauta et se plaça sur les épaules de Shadow, juste devant la nuque de l’humaine. Elle noua un collier autour du cou de Shadow. Une pierre se posa contre la poitrine de Shadow. Elle attrapa le collier et voulu le regarder mais elle se transforma en Noctali des que la pierre entra en contact avec sa peau. La louve des Ténèbres s’approcha de la rivière, et, regarda le reflet du collier. Il avait la forme d’une demi-Lune avec des cratères blancs. La demi-Lune était faite en Pierre Nuit et les cratères en Pierre Lune.
- C’est ton Talisman. Il te plait ? demanda la Farfuret
- Oui merci, répondit Shadow
- Bon c’est bien beau tout ça mais ou va-t-on aller maintenant ? questionna Flamme.
- Près de Rivamar. L’Angel de la Foudre devrait y être, dit Shadow
- On vous accompagne !! s’exclamèrent Mizu et Lily
- D’accord mais on va dormir avant, déclara Maggie en baillant.

Fini. Maintenant il me faut absolument deux membres. Un Phyllali et un Givrali. Un garçon et une fille obligatoirement. Il me les faut très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:15

Excusez le double-post mais voila le chapitre 6.

Chapitre 6 : Pile Electrique

Foudre : Pigloo

Le soleil était levé depuis un moment lorsque les Angels et leurs Gardiens se réveillèrent.
- Aujourd’hui on devrait s’entrainer pour maîtriser nos Pouvoirs. Je ne maitrise pas la Marche dans l’Ombre, dit Shadow
- Je ne sais pas du tout qu’elle est mon pouvoir alors…maugréa Flamme
- Je maitrise très bien mon Pouvoir avec Lily, s’exclama Mizu
- Je sais qu’elle est ton Pouvoir Flamme, murmura Maggie, Tu l’as comprit hier. Tu possèdes l’Ouverture d’Esprit. Tu étais butée dans ton monde en te croyant supérieur aux autres. Mais hier tu as compris que tu n’étais que l’égal de chacun d’entre nous. En me sauvant et en étant sauvée. Tu as compris que prendre les gens de haut n’était pas bon pour se faire remarquer.
Tout les Pokémon restèrent bouche bée devant la déclaration de Maggie. Elle venait de faire prendre d’une grande sagesse.
- Mais alors…Cela signifie…Que je n’ai aucun… Pouvoir ?! demanda Flamme effarée.
Maggie fit non de la tête. Les yeux de Flamme se voilèrent de tristesse. Mais bientôt ce fut la rage qui remplaça la tristesse.
- Je n’ai donc aucun Pouvoir ? Aucun talent ? cria Flamme.
- Ben…à vrai dire…commença Maggie.
- Je ne sers donc à rien c’est ça. Je suis juste une sorte de figurine là pour combler une place vide ?! C’est ça ?! continua de hurler Flamme sur la pauvre Maggie.
- Arrête et explique moi pourquoi tu t’en prends à elle ? gronda Mizu
- Ne te mêle pas de ça ! cracha l’Angel de Feu.
- Je fais ce que je veux quand je le veux. Pourquoi c’est à Maggie de se prendre toute ta colère hein ?! Vas-y explique, feula Mizu.
Les deux Pokémon se menacèrent du regard. Aucune des deux n’attaquait l’autre mais la tension était palpable.
- Bon bah nous on…on va aller s’entrainer. Hein Dark-Ice ? dit Shadow
- Oui on y va !
Les deux Pokémon Ténèbres partirent le plus vite possible. Une fois dans un coin tranquille, elles soufflèrent. Apparemment Mizu avait un caractère bien trempé pour les disputes.
- C’est malin, je vais resté stressée pour toute la journée maintenant. soupira le chat des Ténèbres.
- Grimpe sur mon dos. Je connais un bon moyen pour se détendre.
La Farfuret grimpa sur le dos de Shadow et s’assit au niveau des omoplates de la Noctali.
- Accroche toi. dit Shadow.
La louve des Ténèbres se mit à courir. Elle accéléra. Puis elle bondit et déploya ses grandes ailes noires. Elle s’envola et se mit à décrire des cercles des huit, toutes sortes de figure.
- C’est génial ! s’exclama Dark-Ice
- Tu as vu. Bien maintenant accroche toi vraiment.
Et sur ceux, Shadow rabattit ses ailes le long de son corps et plongea en piqués. Dark-Ice s’accrocha au cou de la louve des Ténèbres. Les deux Pokémon chutaient à une vitesse vertigineuse. A quelques mètres du sol, Shadow se redressa et redéploya ses ailes. Elle volait à ras le sol. Elle appuya ses pattes sur la terre et remonta dans les airs tout en plaquant ses ailes le long de son corps. Puis elle se remit à voler normalement.
- Ca t’as plus ? demanda Shadow
- C’était génial ! répondit la Farfuret
La Noctali sourit et continua de voler. Elle scrutait le sol vu de haut. Elle vit alors un Pokémon jaune courir essayer d’échapper à quatre autres Pokémon. Le Pokémon jaune était désavantagé. Il était tout seul. La Noctali entama une descente en piquée vers le Pokémon jaune qui s’arrêta pour regarder le Pokémon Ténèbres descendre. Shadow atterrit sans peine sur le sol.
- Va chercher Flamme et Mizu. Reviens ici le plus vite possible ! Je vais essayer de l’aider ! s’exclama Shadow
Puis elle se mit aux côtés du Pokémon jaune. Celui-ci s’avérait être un Voltali. Il portait un Pachirisu évanouie sur le dos. Les quatre autres Pokémon était Mackogneur, Rhinoféros, Raichu et Akwakwak.
- C’est génial les gars ! Ont va tabasser deux Angels pour le prie d’un ! fit le Mackogneur avec un sourire mauvais.
- Le Voltali est donc un Angel…songea Shadow
Deux Pokémon se lancèrent à l’assaut. Mackogneur et Rhinoféros. Le Voltali posa le Pachirisu par terre et grogna pour dissuader les Pokémon adverses d’attaquer le petit écureuil Electrique. Shadow gronda et se jeta sur le Pokémon Combat en utilisant Griffe Ombre. Elle griffa le visage de son adversaire avant de se prendre un Mitra-Poing dans le ventre qui l’envoya boulée quelques mètres plus loin. Elle se releva le souffle coupé. Le Voltali à côté d’elle n’en menait pas large. Il ne faisait qu’esquiver les attaques Eboulement du gros Pokémon Roche sans parvenir à l’attaquer. Shadow envoya une Ball’Ombre dans le ventre de son adversaire qui ne sentit presque rien. Le tas de muscle s’approcha de Shadow dans une attaque Balayage. La louve des Ténèbres se dressa sur ses deux pattes arrière, gronda, et se mit à battre vigoureusement des ailes. Le Pokémon Combat se protégea de ses bras mais le vent le faisait reculer. Shadow arrêta de battre des ailes et elle lança une Vive-Attaque sur le gros Pokémon muscle. Le Pokémon Combat décolla du sol et partis quelques mètres plus loin. Mais il se releva sans peine. Shadow ne savait pas comment le battre.
- On est là ! Cria Dark-Ice
Mizu et Lily, Flamme et Maggie ainsi que Dark-Ice étaient là. Dark-Ice sauta sur le dos de Shadow.
- Allez on leurs colle une raclée ensemble, gronda Mizu.
- Je marche ! grogna Flamme
Les deux autres Angels se jetèrent sur les deux autres Pokémon. Mizu fonça sur le Raichu en utilisant Onde Boréale. Flamme s’occupa de l’Akwakwak. Revigorée par l’arrivée d’alliés, Shadow fonça sur le colosse et utilisa une attaque Mâchouille. Pendant que le colosse hurlait de douleur en tenant un de ses bras, Shadow regarda les autres se battre. Lily avait aveuglés le Raichu avec son brouillard et elle et Mizu utilisaient leurs attaque Pistolets à O à tout va. Flamme utilisait Crocs de Feu, Lance-Flamme et Vive-Attaque contre le canard. Magby l’aidait à coup de Flammèche. Le Voltali semblait plus sur de lui. Il infligeait des Doubles Pied et des Tunnel au Rhinoféros. Le Mackogneur utilisa alors Sacrifice sur la Noctali. Dark-Ice fut éjectés du dos de la Noctali sous la violence du choc, Shadow percuta le Voltali et ils roulèrent plus loin. Shadow se releva pantelante. L’attaque du Pokémon Combat l’avait sérieusement amochés. Le Voltali n’était pas en bon état.
- Ca va ? demanda Dark-Ice en accourant
- Ouais. Moi ça va. Et toi ? fit Shadow à l’adresse du Voltali
- Ca pourrait aller mieux, répondis le Voltali
La Noctali se dirigea vers le Mackogneur. Elle s’assit devant lui et attendit en fermant les yeux. Shadow se concentrait. Elle pensait avec force à son Pouvoir. Un courant d’air ébouriffa sa fourrure. Quand elle rouvrit les yeux, une sensation de légèreté et de liberté s’empara d’elle. Le Mackogneur la regardait avec un air ahuri.
- Génial Shadow ! Tu as réussi ! s’exclama la Farfuret.
Shadow s’élança et percuta son adversaire de plein fouet. Elle redoubla d’ardeur et se mit à attaquer son adversaire des qu’elle était suffisamment proche. Le colosse, le rhinocéros, la souris et le canard finirent par tomber K.O. Shadow réapparut. Elle avait réussi à utilisés la Marche dans l’Ombre. Mais elle était épuisée. Elle repartit en direction de la forêt. Mizu et Flamme la suivirent, leurs Gardien sur le dos. Le Voltali prit le Pachirisu dans sa gueule et suivit Flamme, Mizu et Shadow. Une fois au cœur de la forêt, Shadow s’allongea sur un tapis de feuille.
- Pourrait on avoir l’honneur de découvrir l’identité de celui que nous avons sauvé il y a cinq minutes ?
- Moi c’est Foudre et lui c’est Patxi, fit le Voltali en désignant le Pokémon Ecureuil. Je suis un Angel et lui c’est mon Gardien.
Foudre avait en effet, un éclair ailé relié de noir sur le front. Il portait un pendentif en forme d’éclair, taillée dans de la Pierre Foudre. Il avait de larges ailes aux plumes jaunes.
- Vous êtes calmées vous deux ? Demanda Dark-Ice à Mizu et Flamme, Je sais pas mais vous étiez en train de vous battre quand je suis venue vous cherchez.
- On a eu l’occasion de se défouler, fit Mizu avec un grand sourire, Je suis désolée mais mes colères sont souvent longues.
- Pas grave. On à l’habitude avec Flamme et Maggie. S’exclama Shadow avec un grand sourire.
Les deux concernés lancèrent un regard assassin à la louve des Ténèbres qui se mit à rire.
- Je peux resté avec vous ? demanda Foudre. Je viens d’évoluer je ne sais rien faire et je ne risque pas de survivre longtemps tout seul.
- Bien sur que tu peux resté, dit Lily.
- Génial !
Foudre se mit à sauter dans tout les sens.
- Je suis avec une Pyroli colérique, une Aquali gentille aux colères longues à calmer, avec un Voltali qui à l’air taré et avec moi qui suis une solitaire. Je sens que ça va pas être de la tarte ! pensa Shadow

Fini. Et il me manque toujours deux membres!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:40

Je vais essayer de t'aider à en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Noire
Modératrice
Chimère Noire


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 16/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Moi aussi! Mais, tu pourrais demander à Silver?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fée
olivier


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
sasa0808
Modératrice
sasa0808


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Retourne-toi ...
Avertissements : Kroooooh !
Date d'inscription : 04/05/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Super ^^ Chapitre 5 et 6, je vais les corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Allez voila un nouveau chapitre qui va être coupée en deux vu sa taille.

Chapitre 7 : Energie Psychique

Sun : Olivier

Shadow dormait lorsque une petite décharge électrique parcouru son corps. Puis une autre. Et encore une autre. Elle ouvrit brusquement les yeux et aperçu un Pachirisu qui la regardait avec de grands yeux. La Noctali gronda par pur réflexe. Le petit écureuil prit peur, recula et écrasa la patte de Flamme. Celle-ci se réveilla et lança un regard noir au petit Pokémon. Les joues de l’écureuil laissaient échapper des étincelles.
- Bonjour Patxi ! s’exclama Foudre qui venait de se réveiller.
Patxi cria de surprise et envoya une attaque Eclair sur Mizu. L’Aquali se figea. Mais au grand étonnements de Dark-Ice, Flamme, Maggie et Shadow, elle ne fit rien. Shadow se tourna vers Foudre :
- Dis lui quelque chose ! marmonna la Noctali.
- Comment ça va Patxi ? Tu t’es bien remis ?
- Ne lui dis pas ça crétin ! Crie lui dessus ! Ch’ais pas mais qu’il comprenne qu’il à fait une bourde ! hurla Flamme .
- Euh…Ce n’est pas bien Patxi… Ne recommence plus, bafouilla Foudre.
Dark-Ice fit semblant de pleurer sur l’épaule de Shadow tout en disant d’une voix suppliante :
- Tuez moi tout de suite pitié !!
- Si tu meurs je te tue, lui répondit Shadow avec un grand sourire.
Dark-Ice se mit à rire mais son ventre gargouilla.
- Désolée mais je suis affamée, marmonna le chat des Ténèbres.
- Moi aussi j’ai faim ! renchérirent Lily et Maggie.
- On n’a qu’à chasser. On fait un concours celui qui ramène la plus grosse proie. D’accord ?
- Sa marche ! On préviens les autres des qu’on à attraper quelque chose. Déclara Mizu.
Chaque Angel partit de son côté avec son Gardien. Shadow se mit en quête d’une proie facile à tuer. Elle renifla le sol. Des odeurs différentes assaillirent les narines de Shadow. Elle chercha la piste la plus fraiche. Elle finie par la trouver. Il s’agissait d’un Rattatac. Elle se lança à la poursuite du Pokémon, Dark-Ice sur le dos. Elle finie par trouver la tanière du rongeur. Un petit terrier creusé à la va vite. Elle s’approcha doucement. Le Pokémon rat sortit de sa tanière pour faire un brin de toilette. Shadow lui sauta dessus.

Flamme traquait un Capumain. Le petit singe grimpait de branche en branche sans se rendre compte qu’il était épié. Flamme visa et envoya une petit flamme bruler la branche ou le Capumain c’était tranquillement installé. Le singe tomba au sol. Flamme le plaqua au sol et lui brisa le cou.

Foudre se baladait tranquillement. Il ne cherchait pas vraiment de proie. Il comptait sur sa chance à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il préférée pensée aux trois filles qui l’avait accueilli. Il ne les connaissait pas encore. Il était en train de cernait le caractère de Mizu lorsqu’il vit un cadavre de Cerfrousse sur son chemin. Il s’arrêta et dit à son Gardien :
- Trouve les autres et amène les ici. Je ne peux pas me trimballer un truc aussi gros.
Patxi sauta du dos de Foudre et détalla à travers la forêt. Foudre s’assit et surveilla la carcasse du Pokémon.

Mizu avait fait preuve d’agilité durant sa chasse. Elle avait réussi à avoir un Piafabec et un Roucoups. Ce qui révélait quand même une certaine prouesse. Rare sont les créatures terrestres qui peuvent avoir des oiseaux. Elle s’apprêtait à traquer un Nirondelle lorsque Lily la prévient que Patxi approchait. Mizu fut surprise de voir débouler le petit Pokémon. Mais quand celui-ci la prévient de ce qu’il avait trouvé sur leur route, Mizu bondit et s’élança sur les traces du Pokémon Electrique. Par chance elle retrouva Flamme, Maggie, Shadow et Dark-Ice en chemin. Flamme portait un cadavre de Capumain et Shadow celui d’un Rattatac.
- Lâchez vos proies et suivez moi c’est important, leurs dit Mizu.
- Quoi ?! Alors que j’ai mis cinq minutes pour tuer ce truc parce que je n’arrivais pas à l’achever. Et qu’est-ce qui est si urgent ? demanda Shadow .
- Ne discute pas et suis moi, gronda Mizu.
La louve des Ténèbres et la chienne de Feu posèrent leur proies au sol et suivirent Mizu. Quand elles arrivèrent là ou Foudre les attendait, elles virent le Pokémon jaune se mettre sur ses pattes.
- Bon appétit ! cria t’il avant de s’élancer vers le cadavre du Cerfrousse.
- Non ! Arrête ! hurla Mizu.
Rien à faire. Le Voltali se précipitait sur le Pokémon mort. Mizu força l’allure. Shadow et Flamme l’imitèrent. Mizu fonça sur Foudre lorsque celui-ci plongeait ses crocs dans la chair. Un déclic retentit lorsque Foudre toucha le ventre du Cerfrousse. Une grande cage s’abattit sur les quatre Angels et leurs Gardiens. Ils étaient emprisonnés et dans un sacré pétrin.
- Foudre ? demanda Mizu.
Shadow se raidit. Le ton de Mizu n’annonçait rien de bon…
- Oui ? répondit le concerné.
- ESPÈCE DE GRAND CRÉTIN !! TU NE T’ES PAS DEMANDE POURQUOI CELUI QUI AVAIT TUÉ CE POKEMON L’AVAIT LAISSE INTACT !! TU NE T’ES PAS DIT QUE C’ETAIT LOUCHE !! J’IMAGINE QUE NON !! TU EST TROP IMPULSIF ET REGARDE OU CA NOUS A MENER !! A CAUSE DE TES CONNERIES ON EST EN CAGE !! JE NE SAIS PAS OU ON VA SE FAIRE EMBARQUER MAIS CA N’ANNONCE RIEN DE BON !! TU NE SAIS RIEN DES HOMMES EH BAH MAINTENANT TU VAS LE DÉCOUVRIR !!

Mizu réalisa que Foudre avait l’air réellement abattu et penaud. Mizu se mit à bafouiller des excuses mais Foudre l’arrêta. Il s’installa dans son coin et tourna le dos à Mizu qui recommença à s’énerver. Quand à Shadow et Flamme, elles n’avaient jamais vu Mizu dans cet état. La colère de Mizu ne disparut que lorsque deux hommes en blouse blanche s’avancèrent vers la cage. Dark-Ice les menaça de ses griffes mais les deux humains étaient armés. Ils tenaient des bâtons dont le bout partait en Y. Ces bâtons pouvait envoyer des décharges électriques à quiconque les menacés. Les deux hommes prirent la cage pour la mettre dans un gros camion gris. Le voyage dans le camion fut long et pénible. Foudre se lamentait avec Patxi. Lily Maggie et Dark-Ice étaient seraient les unes contres les autres. Mizu et Flamme, folles de rage faisaient les cent pas. Shadow était allongés collée aux barreaux glacials de la cage. Elle essayait de trouver un moyen de s’échapper. Mais rien ne lui venait à l’esprit. Finalement, après un long voyage, le camion s’arrêta. Les Pokémon se redressèrent. Shadow gronda, imitaient par Mizu et Flamme. Mais les Bipèdes leurs mirent des colliers en métal rattachés à une grande laisse faites en acier. Puis les deux Bipèdes leurs passèrent des muselières. Shadow se calma, espérant trouver une échappatoire là ou les hommes les emmenaient. Mizu se calma elle aussi même si cela lui couta beaucoup vu qu’elle n’appréciait pas de s’abaisser à ce point là. Foudre se laissa faire sans broncher. Mais Flamme se débattit de toutes ses forces. Elle crachait des Lance-Flamme de tous les côtés. Un jet de feu atteignit Mizu au niveau de la muselière en métal. Malheureusement, en luttant, elle déploya ses grandes ailes rouges. Un des deux hommes envoya aussitôt une décharge dans le cou de Flamme qui s’affaissa sur le sol. Foudre, Mizu, Lily, Dark-Ice, Patxi, Maggie et Shadow retinrent leurs souffles lorsque le premier homme traina Flamme dans le laboratoire. Le corps de Flamme ne bougeait pas. Maggie laissa échapper un gémissement de douleur. Les Pokémon se laissèrent trainés dans le bâtiment sans montrer de résistance. Shadow n’aimait pas du tout le contact du carrelage froid contre ses coussinets mais elle ne disait rien. L’homme les mena à une salle blanche ou des chaines en métal était relié au mur. Il attacha chaque Pokémon avec une chaine en métal. Puis il partit. Shadow n’appréciait pas la muselière qui la blessait et l’étouffait. Elle regarda autour d’elle. Foudre essayait de se débarrasser de ses chaines avec ses griffes, Patxi consolait Maggie, Lily tentait de libérer Dark-Ice qui commençait à s’énerver. Quand à Mizu, elle envoya sa tête dans le mur. Shadow regarda la chienne aquatique réussir à briser la muselière. Quand la muselière se brisa, la louve noire se rendit compte que l’intérieur avait été gelé.
- Comment tu as fait ? parvient à dire Shadow à l’adresse de Mizu.
- Quand Flamme m’a envoyés le Lance-Flamme, la muselière a commençait à chauffer. J’ai utilisé Laser-Glace pour refroidir le métal qui à complètement geler. Je l’ai donc casser en me cognant la tête contre le mur, répondit Mizu qui commençait à geler les chaînes de ses pattes
- Et comment à tu devinait que je ne devais pas m’approcher du Cerfrousse ? demanda Foudre.
- Non seulement parce que ça me paraissait évident mais aussi parce que je connais la chasse mieux que quiconque. Un chasseur ne doit pas tuer pour le plaisir. Il ne doit tuer que lorsque c’est nécessaire. Et puis le Cerfrousse n’avait pas une odeur très nette. Expliqua Mizu.
- Pourtant je pensais réellement que c’était un Pokémon tout à fait mangeable moi. Et j’ai l’odorat bien développé. Dit Dark-Ice
- Peut-être mais toi tu ne possède pas le 3ème Pouvoir. La Chasse, répliqua Lily, la Chasse permets d’attraper n’importe qu’elle proie et les sens de celui qui possède se Pouvoir sont plus développées. Et puis Mizu connait la Loi des Chasseurs. Elle sait que si on ne respecte pas cette loi, tout honneur et toute fierté est enlevée à celui qui renie la Loi. Donc la plupart des Pokémon respecte ces règles imposées. Mizu est une experte en chasse. Elle est imbattable.
Mizu commençait à briser les chaines de Foudre. Elle utilisa Laser-Glace sur la muselière. Foudre donna une petite secousse à la muselière qui céda. Il murmura un remerciement à l’adresse de Mizu. La chienne aquatique semblait vraiment contente de voir que le chien électrique semblait lui avoir pardonnée. Ils libérèrent Patxi et Lily et commencèrent à sans aller lorsque Shadow leurs dit :
- Je sais bien que l’amour rend aveugle mais de là à oublié trois amies, il y à peut-être des limites…
Foudre rougit subitement pendant que la chienne aquatique se précipitait sur Shadow. Quand la louve des Ténèbres vit Mizu se retournait elle se dit qu’elle venait de faire une gaffe digne de Foudre. La chienne aquatique se précipita vers les trois Pokémon en utilisant Vent Glace. Toutes les chaînes métalliques cédèrent que ce soit les muselières ou les chaînes pour les pattes.
- La prochaine fois que tu dit ça, je te tus, menaça Mizu .
- On en discute après on à une Pyroli à retrouver, dit précipitamment Shadow.
Et sur ceux elle détala hors de la pièce non fermée, Maggie et Dark-Ice sur le dos. Le petit groupe parcouru de long couloir toujours aussi blanc.
- C’est plus un labo c’est un labyrinthe ce truc, maugréa Mizu.
- Tu n’as qu’à te servir de ton flair pour trouver ou se trouve Flamme, proposa Foudre.
- T’est pas bête quand tu t’y mets, déclara Shadow avec un grand sourire.
Mizu colla son museau au sol et se mit à chercher une odeur familière. Elle mit cinq minutes à trouver la bonne odeur.
- Ils mettent des tas de produits sur le sol ces Bipèdes ! Sa va être dur de suivre la trace de Flamme, murmura Mizu.
Mais la chienne aquatique n’abandonna pas. Elle continua de suivre tout un dédale de chemin, la truffe au sol. Quelques fois elle s’arrêtait pour retrouver la trace de la Pyroli. Mais elle continuait toujours à suivre la trace du Pokémon Feu. Au bout d’un long moment, Mizu sentit une odeur étrange. Un mélange de peur, de rage et d’étonnements. Mizu se lança dans la direction de l’odeur, talonnait de prés par Shadow et Foudre. Les Pokémon se faufilèrent dans la pièce ou l’odeur devenait plus forte. Une fois à l’intérieur de la pièce, le petit groupe de Pokémon se figea net.

La deuxième partie et juste après^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:29

Deuxième partie du chapitre 7:

Flamme était debout sur un piédestal cylindrique et blanc. Chacune de ses pattes étaient attachées à une chaine métallique qui était fixés au piédestal. Près d’elle, un plateau rempli d’objets divers comme un couteau, des seringues, une longue pince en métal… Mais la Pyroli se fichait bien des instruments de torture à ses côtés. Flamme observait avec étonnements le Mentali par terre devant le piédestal. Le chat psychique avait l’échine hérissée. Il feulait avec rage et montrait les crocs. Il semblait près à tout pour défendre Flamme des Hommes en combinaison blanche. Les Hommes tenaient des bâtons électriques. Près de Foudre, Mizu et Shadow, une Eoko murmurait :
- Calme toi je t’en pris. Calme toi !
Mais le Mentali ne semblait pas entendre le Pokémon Carillon. Un Homme s’avança près de Flamme mais il fut repoussé par un Psyko. Le Mentali s’entoura d’une aura blanche et se mit à faire un huit avec son corps. Il ne cessait de faire des huit. Il devient une traînée blanche. Une traînée d’énergie pure. Le corps du chat violet était maintenant rempli d’énergie. Un Bipède s’approcha du Mentali. Le chat envoya sa patte dans le ventre de l’humain qui fut propulsait contre un mur avec une violence inouïe. Le Pokémon Psy envoya boulait des Hommes à travers toute la salle. Un des humains eu la mauvaise idée de s’approchait de Flamme. Le Mentali le frappa avec une telle force, que l’Homme traversa le mur derrière lui. Mais un Bipède électrocuta le Mentali qui fut projeté contre le piédestal. L’homme se rapprocha du chat violet dans l’espoir de le tuer mais un Lance-Flamme l’arrêta. Flamme était dans une rage incontrôlable. Des flammes sortaient de sous ses pattes. Ses chaines fondirent. Elle sauta en bas du piédestal et regarda l’humain qui avait attaqué le Mentali. L’homme se jeta sur elle mais il rencontra un mur de feu. Flamme avait mis ses pattes devant elle et les flamme qui s’échappaient de ses coussinets avait crée un mur de feu. Elle se mit devant le Mentali et poussa un grondement. Un grondement qui résonna dans toute la salle. Un grondement terrifiant qui glaça Shadow. L’humain tenta de s’en prendre quand même au Mentali mais il se prit un Lance-Flamme dans le ventre. L’homme se retrouva contre le mur, une marque rouge vif sur le ventre. Flamme mit le Mentali sur son dos et sortit du laboratoire en courant suivis de prés par Foudre, Mizu Shadow et l’Eoko. Shadow regarda derrière elle, et elle fut surprise de voir que la ou les pattes enflammées de Flamme se posaient, un mur de feu se créait. Le petit groupe finit par trouver la sortie. Ils foncèrent dans la forêt. Une fois bien en sécurité, Flamme s’arrêta et se calma. Le feu sous ses pattes disparut. Shadow regarda derrière elle. Le mur de feu était bien là mais rien ne brulait. Aucune plante, aucun arbre, ne semblaient ressentir les flammes qui les entouraient. Flamme s’écroula sur le sol épuisé, et les flammes disparurent. Le Mentali était sonné mais commençait à reprendre ses esprits. Quand à Flamme, elle était épuisée. L’Eoko fut soulagée de voir le Mentali se relever.
- Sun, ça va ? Ne me refait plus jamais ce coup là ! dit l’Eoko
- Ne t’en fait pas Kari, je vais bien, répondit Sun Quand à votre amie, dites lui merci de ma pars. Sans elle je ne serais plus ici. Maintenant on y va !
Le Mentali déploya ses ailes et aller s’envolait lorsque Foudre s’exclama :
- Tu es un Angel ?!
- Parce que tu t’en es pas rendu compte toi ? soupira Maggie, l’air désespéré.
- Bah non ! répondit Foudre
Dark-Ice et Maggie partirent s’assommer contre un arbre tandis que Mizu et Lily souriaient. Shadow, elle tentait de réveiller Flamme qui s’était endormie, épuisée.
- Je serait toi je ne la réveillerait pas. Son Pouvoir la épuisée, conseilla Sun.
- Mêle toi de tes affaires, répliqua Shadow.
- C’est bon je disait ça comme ça…
- La prochaine fois ne dit rien !
Shadow ne comprenait pas pourquoi mais elle se montrait particulièrement agressive. Pourtant Sun n’avait rien fait. Elle gronda et partit boire un peu d’eau. Elle se pencha en observant son reflet. Elle se sentait un peu changée tout au fond elle et cela lui faisait peur. Et elle était un peu jalouse pour une raison qui lui échappait. Elle se pencha et brisa son reflet en commençant à boire. Dark-Ice la rejoint.
- Ca va ? demanda le chat des Ténèbres
- Ouais ça va, répondit la louve des Ténèbres
- Tu es jalouse toi ! déclara soudainement Dark-Ice
- Quoi ?!
- Tu es jalouse ! répéta la Gardienne
- Même pas vrai !
- Si !
- Non !
- Si
- Non !
Shadow ne put s’empêcher de sourire et Dark-Ice l’imita. Cette conversation ressemblait à une dispute de gamine. Mais pourquoi et surtout comment Dark-Ice avait-elle devinait qu’elle était jalouse. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Dark-Ice dit :
- C’est étrange non le lien qui unis les Angels et leurs Gardiens.
- En effet.
- Tu as l’air triste et ça m’inquiète. Tu es sure que ça va ?
- Oui, je suis juste fatiguée. Demain ce sera autrement ne t’en fait pas, répondit Shadow en se forçant à sourire
Shadow sut que Dark-Ice ne la croyait pas. Mais Shadow ne voulait pas parler pour l’instant. Elles partirent rejoindre les autres Angels et leurs Gardiens. La louve des Ténèbres s’allongea sur un tapis de feuille. Flamme vient voir Shadow un grand sourire aux lèvres.
- Tu sais quoi ? Sun et Kari vont rester avec nous. C’est bien hein ?
- Génial ! Répondit Shadow, peux convaincu.
Flamme partit et Shadow posa sa tête sur ses pattes en soupirant.

Finie. Il m'a prit du temps ce chapitre. Et il me manque toujours un Phyllali. Un garçon obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Dragoon
Fée
Night Dragoon


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne.
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 02/09/2007

Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

Encore un nouveau chapitre^^

Chapitre 8 : La Guide

Shadow se réveilla lentement le lendemain matin. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était toujours aussi blasé. Elle observa le Mentali qui dormait encore. La pierre rouge sur son front avait des formes noires qui touchaient la pierre. Le tout formait un Soleil avec la pierre en centre et les formes noirs pour les rayons. Sur deux rayons à peu prés au milieu du Soleil, deux ailes reliès d'une couleur dorée, se détachés du dessin. Elle observa ensuite les pattes avant de Sun. Il avait une bague à sa patte avant gauche. La bague était incrustée d’un morceau de Pierre éclat. La louve des Ténèbres s’étira et partit boire un peu d’eau. Puis elle partit chasser. Au bout d’une heure ou deux, elle revient avec un Rattatac. Se n’était pas la même proie qu’hier mais une proie qu’elle venait de tuer. Elle se forçait à tuer ses proies. Elle commençait déjà à s’y faire. Quand elle revient près de ses compagnons, elle vit que Flamme, Maggie, Sun et Kari discutaient de leurs côtés. Mizu et Foudre dormaient côte à côte. Lily et Patxi les observaient en souriant. En soupirant, Shadow partit dans son coin. Elle commença à mordre le Pokémon mort. Le sang coula lentement le long de sa gueule. Ce liquide rouge qui avait un goût si délicieux…
- Tu as chassé pour nous ? Comme c’est gentil ! On t’en prend un peu ! s’exclama Foudre en saisissant le Rattatac.
- Non laisse lui sa proie. Tu n’as qu’à allé te chercher ton propre repas, protesta Dark-Ice, En plus tu viens à peine de te réveiller tu dois donc être suffisamment en forme pour chasser.
- Ne t’inquiète pas je vais aller me chercher autres chose à manger. A moins qu’un autre Pokémon ne me prenne ma proie des que je reviendrais, fit la louve des Ténèbres en regardant Sun.
- Eh ! Pourquoi tu l’accuses il n’a rien fait, déclara Flamme.
C’était vrai, Sun n’avait rien fait. Mais Shadow lui en voulait pour une raison qu’elle ignorée. Shadow lança un regard noir au Mentali avant de repartir. Flamme s’élança vers elle avant de tomber au sol, paralysée. Au même moment, une puissante attaque psychique s’abattit sur la louve des Ténèbres et sur tout les autres Angels ainsi que les Gardiens. Shadow se retourna pour voir Sun haletant les yeux fermés avec force tout en murmurant des paroles inaudibles. Shadow regarda autour d’elle. Les Angels et les Gardiens étaient tous paralysés. Pourquoi ? Seul Sun le savait. Dans les fourrées, une ombre bougea mais ne se dévoila pas. Shadow se concentra sur Sun. Elle lui sauta dessus lorsque celui-ci murmura :
- Pars ! Vite !
Shadow regarda le chat Psychique avec des yeux ronds. Celui-ci poussait Flamme hors du chemin. Dark-Ice sauta sur le dos de Shadow. L’Angel des Ténèbres avait encore mal à la tête suite à l’attaque de Sun. Quand au chat violet, il semblait épuisé. Shadow n’avait pas bougée d’un pouce. Et la créature dans les fourrées s’agita mais ne se manifesta pas.
- Dégage ! Allez va t’en ! feula Sun.
- Mais pourquoi ? gronda Shadow.
La réaction de Shadow pouvait paraître égoïste mais elle pensait tout simplement que Sun voulait lui voler sa place. Il lui avait bien volé Flamme. Shadow venait de comprendre pourquoi elle était aussi jalouse. Et même si cela ne lui plaisait pas, elle n’arriverait pas à se calmer de sitôt.
- Je ne bougerais pas tant que tu ne m’auras pas dit ce qui se passe, grogna Shadow.
Sun se crispa. Il gémit de douleur. Mais il releva la tête brusquement. Il sentait que le danger venait. Sa approchait. La terre sous ses pattes se mit à vibrer. Il vit que Shadow et Dark-Ice n’avait pas bougé. Il tenta le tout pour le tout quitte à être encore plus détesté par Shadow. Il lui fonça dessus en une Vive-Attaque. Mais un autre Pokémon réagit de la même manière que Sun. La créature dans les fourrées sortit de sa cachette. Sun et une Absol ce précipitèrent sur Shadow qui ne réagit pas. L’Absol attrapa Dark-Ice tandis que Sun prenait Shadow par la peau du cou pour l’amener un peu plus loin. Au même moment, un troupeau de Cerfrousse passé sur le chemin ou Shadow se trouvait quelques instants plus tôt. Le troupeau devait être bien paniquée pour courir comme ça. Pour l’instant, la loi prioritaire du troupeau semblait être le Chacun pour soi. Quand les dernières bêtes du troupeau passèrent, Shadow lança une Ball’Ombre dans les pattes du dernier Cerfrousse. Le Pokémon s’écrasa au sol et Shadow lui envoya un Regard noir pour le dissuader de se sauver. Puis elle envoya son attaque Tranche Nuit dans le ventre de Sun. Le chat violet lâcha prise.
- Merci, murmura Shadow.
- La prochaine fois ne m’envoie pas ton attaque dans le ventre, grogna Sun.
- Et toi préviens nous qu’on est en danger au lieu de figer tout le monde, gronda Shadow.
- Je savais pas que je réagirais comme ça ! s’indigna Sun
- Bah la prochaine fois débrouille toi pour le savoir ! répliqua l’Angel des Ténèbres.
- Parce que tu crois que c’est facile toi ! C’est pas toi qui te réveille en sueur parce que tu as des visions durant ton sommeil.
- Non moi j’essaye de faire en sorte que l’on soit tous unie comme une équipe !
- On voit tout de suite l’efficacité d’un chef tyrannique qui va bouder dans son coin parce que tout le monde l’ignore, lança Sun
Sun avait dit ça au hasard pour se défendre. Mais il avait touché un point sensible. Les yeux de Shadow se brouillèrent de larmes. Elle ne l’avait pas aimé des le départ, mais elle pensait que c’était parce que les humains les avaient enlevé le jour ou ils s’étaient rencontrés. Maintenant elle le détesté et pour une raison qu’elle jugeait valable.
- Bien, le chef tyrannique se casse et j’espère que tu sais ce que tu fais parce que tu as du boulot.
Shadow commença à partir. Dark-Ice se libéra des mâchoires de l’Absol pour rejoindre la Noctali.
- Attends moi ! cria Dark-Ice en rejoignant son amie.
- Laisse moi je pars seul.
- Mais…commença la Farfuret.
- Je t’ai dit que je partais seule. De toute façon à quoi je sers si on m’ignore et si je n’arrive pas à faire quelque chose de mes deux pattes.
Shadow se sauva en courant. Elle partit au fin fond de la forêt. Une fois seule. Elle regarda le ciel. Un orage se préparait. La Noctali partit s’abritait sous un arbre. La pluie se mit à tomber. Shadow avait faim mais elle avait la tête ailleurs. Des larmes coulèrent le long de son museau. Elle était seule. Vraiment seule. De plus elle avait tellement couru qu’elle était dans une partie sombre de la forêt.
- Tu n’est jamais seule, fit une voix douce dans la tête de Shadow.
- Tss. Et pourquoi tu dis ça ? Tu est toujours avec moi, toujours à mes côtés ? demanda la Noctali.
- Bien sur. Le jour ou nous nous sommes rencontrés, mon esprit est rentré en toi. Regarde dans une flaque et tu verras.
La Noctali se leva et partit regardait son reflet dans une flaque. Elle vit tout d’abord son reflet. Mais une autre forme se dessina juste à côté d’elle. Un Noctali plutôt vieux, avec de grandes ailes et un Cornèbre perché sur sa tête.
- Dark ? Dark Angel ? (NDLA : voir chapitre 1 et 2)
- Oui c’est moi. Et je te présente Black Wings mon Gardien.
Le Cornèbre s’inclina et Shadow sourit. Elle continua de regarder son reflet et vit l’image de Dark-Ice. Mais elle n’était pas sur le dos de Shadow comme à son habitude. Elle était loin de la Noctali. Cette vision déchira le cœur de Shadow. Dark sentit la tristesse de la Noctali.
- Tu es en colère. Tu te sens seule. Et pourtant tu as toujours quelqu’un près de toi qui ne veux que ton bonheur. Ta Gardienne tient vraiment à toi. Mais en boudant comme tu le fait, elle à l’impression de ne pas être une bonne Gardienne. Pourtant je n’ai pas souvent un tel lien entre une Gardienne et une Angel. Ca ne fait pas longtemps que vous vous connaissez et pourtant elle a su que tu étais jalouse. Ont à mis plusieurs mois Black Wings et moi pour réussir à faire ce que toi et Dark-Ice avez fait en deux semaines. Tu as besoin d’elle et elle a besoin de toi. Tu devrais aller les rejoindre. Et tu fais un très bon chef !
- Mais tu vas partir toi ?
- Non je resterait avec toi, ne t’en fait pas. Je ne risque pas de te lâcher tout de suite ! Et tu auras intérêt à te faire à la présence de ce qui t’entoure et de ceux qui t’entoureront car ils seront précieux. Surtout un en particulier, dit Dark avec un grand sourire, Allez va retrouver tes amis.
- Bien.
Shadow détourna son regard de la flaque et elle s’envola pour retrouver ses amis. Elle finis par les trouver. Elle inspira un grand coup, puis elle descendit en piquée. Elle se posa juste devant Dark-Ice.
- Je suis désolée de t’avoir jetée tout à l’heure. Je me sentais mal, ce n’est pas contre toi.
- Ravie de te revoir ! s’exclama Dark-Ice.
Shadow frotta son museau contre celui de Dark-Ice. Puis elle se dirigea vers ses amis. Elle présenta ses excuses à Sun. Puis elle se tourna vers l’Absol.
- Qui est tu ? demanda la louve noire
- On m’appelle Siloé. Je suis se que l’on peux appelait un Guide. Quelques fois, il se peut que la mission des Angels soit vraiment importante. Un Guide apparait donc pour les aider dans leur tâche. Et pour votre génération, un Guide est nécessaire.
- Mais qu’elle est donc la mission si importante que l’on doit accomplir ? questionna Shadow.
- Je vous en dirais plus quand les 7 Angels seront réunis.
- Donc il faut que l’on trouve l’Angel de Glace et celui de la Plante pour savoir ce qu’on doit faire, conclut Sun
- Demain on va à Frimapic ! s’exclama Shadow
- C’est bien tu reprend ta place de chef, murmura Dark
Shadow sourit.

Voila! Et il me manque toujours un Phyllali!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels Destyny Empty
MessageSujet: Re: Angels Destyny   Angels Destyny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels Destyny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and Dragon :: Divers :: Fanfics générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser