| Coups de coeur films et ciné (non fantasy) | |
|
+3Chimère Noire sasa0808 Silver Wolf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Dim 28 Oct - 12:27 | |
| Un film non fantasy vous a plu, au ciné ou à la télé? Venez en parler!
Pour ma part, j'ai adoré Hairspray au ciné il y a quelques temps, et j'ai vu hier High School Musical 2 (sur M6), et franchement, je suis fan! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Dim 28 Oct - 15:19 | |
| Gros gros coup de coeur pour "la revanche d'une blonde". C'était génial Sinon, j'peux dire que j'ai adoré les films pokémons ? | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Lun 29 Oct - 11:55 | |
| Hier, je suis allée au ciné pour voir 'Un jour sur Terre." Franchement, pour ceux dont le réchauffement climatique inquiète, allez voir ce film. J'ai été vraiment surprise de certaines infos. Saviez-vous que les Panthères Lamour, les félins les plus rares au monde, sont menacés d'extinction, car il ne reste plus que 40 (!) individus à l'état sauvage? Sinon, les images sont magnifiques, et on apprend beaucoup sur les animaux. (Un peu de tout: Lynx, Ours polaire, Loup, Caribou, Lion,...) Un film à aller voir, et qui fait beaucoup réfléchir! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Lun 29 Oct - 15:31 | |
| résident évil extintion et trop bien ! | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Lun 29 Oct - 20:23 | |
| Un jour sur Terre et un film vraiment bien avec de belles vus. En plus on peut glaner des informations sur des animaux vraiment magnifique. J'ai regardé High School Musical 2? J'adore leurs chansons (surtout celle du baseball!!) | |
|
| |
Vadnika Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Dans la prairie des songes... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Mar 30 Oct - 19:46 | |
| sasa >> owiiii ! *la rejoint dehors* Le 2, le 3 et celui avec Deoxys sont particulièrement géniaux. Sinon bah me concernant... J'ai vraiment adoré Prête-moi ta main et Ne le dis à personne, ce sont de bons films sympas comme tout, mais mon préféré est et restera... Spirit, l'étalon des plaines. *va se pendre* | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Jeu 1 Nov - 11:00 | |
| Ah, oui! J'ai bien aimé 'Danse avec lui' et 'La lengua de les mariposas' (la langue des papillons). Sinon, mes films pokémon préférés, c'est: le 1 (Nan, vous vous en doutiez? %)), le 5, le 7. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| M'en fous, Final fantasy VIII, c'est du fantasy mais j'ai A-DO-RÉ ! Mais c'est super triste à la fin, Aki se retrouve seule ... mais elle a sauvé la Terre ^^ Mulan aussi j'adore ! La grand-mère est ... géniale Mon père à acheté le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke, j'ai hâte de les regarder ^^ Le Chateau Ambulant à été génial, alors ... | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Jeu 1 Nov - 14:20 | |
| j'adore tout les film de miyasaki *o* mon préféré reste quand meme princesse mononoke %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Jeu 1 Nov - 14:41 | |
| Myasaki?! Coment ai-je pu oublier ses chefs d'oeuvres! Mes préférés sont 'Le voyage de Chihiro', 'Le château Ambulant' et 'Les Contes de Terremer' (que j'avais vu en VO) %) | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) Dim 18 Nov - 19:34 | |
| Les films de Myasaki que je préfére sont: Le château Ambulant et Princess Mononoké!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur films et ciné (non fantasy) | |
| |
|
| |
| Coups de coeur films et ciné (non fantasy) | |
|