Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Les Portes du Temps Dim 4 Nov - 15:49 | |
| Perso, je vais le voir aujourd'hui, il a l'air dément... Petit résumé... Un jeune garçon de 11 ans se découvre un destin hors du commun : il est chargé d'affronter les forces maléfiques qui menacent notre monde. Affiche... Et bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740624&cfilm=122971.html | |
|
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Temps Dim 4 Nov - 18:39 | |
| Il est sorti?! Si j'avais su... | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les Portes du Temps Dim 4 Nov - 22:59 | |
| Verdict: pas trop mal, mais peut mieux faire.
A mon goût, ils auraient dû plus développer les voyages dans le temps. Je préfère tout de même Stardust à ce film. Ce qui n'empêche pas qu'il soit sympatoche! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Portes du Temps | |
| |
|