| Chroniques des Temps Obscurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Chroniques des Temps Obscurs Mer 16 Mai - 21:33 | |
| Hello !
Vous devez certainement connaître les Chroniques des Temps Obscurs, les célèbres livres de Michelle Paver.
Ce topic vous permettra de donner votre avis sur ces livres ^^
Pour ma part, je les ai adoré, d'autant plus que le héros est un loup ... D'ailleurs, j'adore tous les livres du genre fantastique, les trois quart de mes bouquins tournent autour. J'ai découvert Frère de Loup par hasard, et j'avais déjà accroché à la vue du titre %)
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs Jeu 17 Mai - 10:20 | |
| ^^ c'est vraie ce livre est super et en plus comme tu dis le héros est un loup %) d'ailleur le tome 2 est enfin sorti : le fils de l'eau ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs Jeu 17 Mai - 13:00 | |
| Le tome III ausssi, ça fait déjà un petit bout de temps ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs Jeu 17 Mai - 14:32 | |
| OOOHHHH!!!!!!!!!!!!! *_* merci princess okami t'est géniaaallleeeee comment il s'appelle ? ps : ^^""""" je sais j'ai toujours un train de retard | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| oui, ces livres sont super!
euh, un léger HS, Prinss tu es modo | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs Jeu 17 Mai - 21:43 | |
| y a pas intérêt parce que les boulets je les fiche dehors avec un bon coup de pied au c** | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs Ven 11 Avr - 18:48 | |
| Bon. Alors euh voilà. Moi z'ai lu le 1, dévoré le 2 et je suis en train de finir le 3. Et franchement, ces livres sont supeeeeeeeeeer <3 Torak, Loup, Renn, Fin-Kedinn ... tous les personnages sont très attachants. L'histoire tiens toujours en haleine et rien ne semble invraisemblablre. Franchement, ze conseille à tous les amoureux des loups, de la préhistoire et des aventures ces supers bouquins. Kerea >> Bon bah euh ... je vais te résumer le premier ... En fait, Torak est un jeune adolescent qui vit à l'époque de la préhistoire, vers environ -5000 avant J.C. . Torak a toujours vecu avec son père, surnommé P'pa, et toujours à l'écart de son clan, le clan du Loup, sans vraiment savoir pourquoi. (Parce que dans le livre, tout est régit par des clans. Le clan du Loup, Le clan du Corbeau, le clan du Saule ... etc.). Un jour, son père est tué par un ours. Mais cet ours ci n'est pas un ours normal. Il est apparemment possédé par une force maléfique. Après la mort de son père, Torak se retrouve seul, sans but, dans la Forêt. Et là, il va rencontrer tous un tas de gens, dont un loup, qui vont lui faire vivre des aventures extraordinaires ... Walà à peu près le début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques des Temps Obscurs | |
| |
|
| |
| Chroniques des Temps Obscurs | |
|