| myusuran dessin | |
|
+10Moons Princess Okami Chimère Noire sasa0808 pigloo poussivert Dragon des plaines ERAGON Silver Wolf Akela Myusuran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Lun 18 Juin - 18:47 | |
| Très beau, tu as eu quelle note? | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Lun 18 Juin - 18:55 | |
| 20 ^^ (le seul de l'année) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Lun 18 Juin - 18:57 | |
| Ben il est largement mérité! | |
|
| |
Moons Lutin
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Sur une colline, au clair de Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Ven 22 Juin - 22:42 | |
| Ouai je trouve aussi, tes dessins sont vraiment géniaux! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 28 Juin - 14:05 | |
| j'ai decidé de refaire un mur de la cour qui était vraiment moche xD c'est mon tout premier graff
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 28 Juin - 14:07 | |
| Joli! Tu veux pas venir le faire chez moi près de mes garages? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| mes parents me tuerat a la tronconneuse >< | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| Trop beau ! Viens le faire sur le mur de mon portail ! Je t'engage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 28 Juin - 14:10 | |
| moi je veux bien mais le seul probleme c'est que mon prochain arret serat le cimetierre xD | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 28 Juin - 17:38 | |
| sa vient de la justement tu est perspicace | |
|
| |
ai-lee Esprit
Sexe : Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : avec des chevaux dans les cieux Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Sam 30 Juin - 20:45 | |
| Ce dessin je l'ai eu en face de moi
et sans rire il donne des frissons. Les details que tu as mis sont epoustouflants , on dirait qu'il est vivant que ton "griffon" va s'envoler devant nous!!!
Tu as le souci du detail et la plume le rend encore plus travaillé...
Akela la dessinatrice ^^ | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Sam 30 Juin - 21:13 | |
| *appelle Chimère* Elle adore les griffons, elle va beaucoup aimer. Il est très bien dessinée, comme dit ai-lee, on dirait qu'il est vivant. C'est un dessin digne d'une galerie de peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Lun 2 Juil - 16:13 | |
| no comment.... j'ai pas put m'enpecher de le mettre ^^""" ( un petit delire stupide ..) | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Sam 21 Juil - 14:49 | |
| T'as un bel avenir devant toi, c'est absolument fantastique ! | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Dim 22 Juil - 14:32 | |
| *Sur le thème de Kiri gouter* Kawai,kawai,kawaiii !
| |
|
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Mar 24 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Mer 25 Juil - 15:53 | |
| C'est quoi ce truc ?!? | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Mar 7 Aoû - 17:08 | |
| en ce momen je dessine que des bestiole comme sa XD ( ma mere va finir par penser que je suis deranger | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Mer 8 Aoû - 12:20 | |
| y a longtemps de sa je t'avait demandé si tu arrivait a faire Guehjone... j'attend toujours! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Mer 8 Aoû - 19:16 | |
| ups desole je te le fait des que je rentre de vacance | |
|
| |
poussivert Lutin
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : en train de jubiler!internet est revenu!!!! Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: é bé Mer 8 Aoû - 22:25 | |
| j'en ai raté des trucs!(c'est un dragon le dernier?je demande paskil me rapelle un dessin assez simpa)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: myusuran dessin Dim 19 Aoû - 18:10 | |
| et voila le dessin de seven nation army ( bon..normalement il est pas aussi gros ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myusuran dessin | |
| |
|
| |
| myusuran dessin | |
|