Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Dim 21 Oct - 23:55 | |
| Muhuhuhuhu mais c'est vraiment tout beau tout cela...Z'aime trop tes petites bebêtes toutes mimis (rappelez vous nous n'avons pas la même conception du "mignon" >_>) Et c'est allucinant les détails que tu fais...je parles surtout pour le griffon O_O
Héhé continue comme ça...*rire sadique* (ben quoi j'aime bien mon rire...>_>) | |
|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Ven 14 Déc - 21:13 | |
| mici :') bon aller sa fait longtemp que j'ai pas mis de petit dessin , celui la il est pas encore finit il me reste deux calque a faire , c'est mon tout premier essaie de dessin sur ordi >< | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Sam 15 Déc - 0:49 | |
| Wah! Pas mal du tout! Je dirais même... SUPERBE! | |
|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Jeu 31 Juil - 13:01 | |
| sa fait un certains temp que je suis pas venue ici , par consequent j'a iplein de dessin a poster XD il est possible que je mette deux fois le meme je sais plus trop ce que j'avais posté avant... http://www.deviantart.com/download/93076232/akita_by_Myusuran_blackwolf.jpg | |
|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Sam 9 Aoû - 17:09 | |
| Nyaw le fameux Suicune *w* | |
|
Moons Lutin
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Sur une colline, au clair de Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: myusuran dessin Mer 15 Avr - 14:03 | |
| T'es deux dernier dessins (et les autre aussi mais j'ai pas eu le temps de tous les regarder) sont superbe, et ton suicune et pas mal du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myusuran dessin | |
| |
|