| HS power | |
|
+8Chimère Noire seven nation army Princess Okami sasa0808 Magik-Sea-Dragon pigloo Akela Myusuran Silver Wolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| petite questions aue je mais dans HS car je sais pas ou la poser autrement : si on met un metamorph shiney et un autre pokemon non shiney a la pension , est-ce que le nouveau pokemon serat shiney aussi ? | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: HS power Mer 8 Aoû - 12:21 | |
| quand un des deux POKEMON est shiney, tu a 1 chance sur 25 que l'enfant soit shiney! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HS power Dim 19 Aoû - 14:51 | |
| je cros qu'aujourd'hui c'est l'anniv d'une chimère sombre ! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Avis de recherche Jeu 30 Aoû - 15:22 | |
| Je cherche des volontaires du RPGs qui voudront incarner respectivement:
Un dragon du Feu Un dragon des Airs Un dragon de la Terre pour quelque chose de spécial,révélé uniquement aux participants! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 30 Aoû - 15:46 | |
| j'avais penser être dragn aussi donc je veux bien être Talaak le dragon de feu . | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 30 Aoû - 16:20 | |
| - pigloo a écrit:
- j'avais penser être dragn aussi donc je veux bien être Talaak le dragon de feu .
Je signale qu'il y a déjà 2 dragons du feu, donc prenez un de l'air ou de la terre... | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 30 Aoû - 17:18 | |
| Je peux être le dragon de l'air? *_* Si oui, mon nom sera... Haka! *s'enfuis* | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 30 Aoû - 17:45 | |
| Magic, moi je suis déja un dragon de feu. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 30 Aoû - 22:23 | |
| - Silver Wolf a écrit:
Je signale qu'il y a déjà 2 dragons du feu, donc prenez un de l'air ou de la terre... =>Qui est cet autre dragon de feu? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 30 Aoû - 22:47 | |
| Je crois que c'est lui, sur son autre compte. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| Magic >> Il a 2 dragons de feu. Moi, sous le pseudo sasa0808 et Silver, sous le pseudo Fire Storm, son deuxième compte. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Ven 31 Aoû - 13:24 | |
| moi je suis un dragon des tenebre ( shandia ) | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HS power Mer 5 Déc - 23:17 | |
| J'ai trouvé un jeu super délire. Vous pensez à une personnage, et ce logiciel va deviner qui... http://www.akinator.com/ Faites le test, mais ça lui arrive de se tromper! | |
|
| |
Eliade Esprit
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Enfermée dans sa chambre au sous sol de l'asile Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 6 Déc - 18:42 | |
| KIAAAAA AKINATOOOOR! X'D C'est excellent. Il m'a trouvé ma mère, Alucard, mon chat, ma tante, Cheshire et Mokona. XD Et la meilleur c'est qu'il c'est même trouvé lui même... | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HS power Mer 12 Déc - 15:20 | |
| il m'a sortit byakuya...... c'est quoi sa ? | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: HS power Mer 12 Déc - 17:05 | |
| Pas mal, il a trouvé en 2 essai que je pensais à Amaterasu (Okami). Moi j'en connais un autre, si vous voulez essayer. Ah mais mais ! *Sasa à cliqué sur le lien* Le truc que je voulais vous faire essayer, c'est Devinettor ... et ça me met que Devinettor n'est plus, qu"Akinator le remplace %) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS power Dim 30 Déc - 17:18 | |
| Bon, là je trouve vraiment que WetD est en train de mourir... Mais hureusement, Magik a la solution: je l'ai déjà proposée à Silver, mais je n'ai pas vraiment obtenu une vraie réponse!!!!!Je pensais donc, avec votre aide, créer une section "Soluces de jeux-vidéos", mais maintenant, il me faut un avis, et si oui, des volontaires qui m'aideraient à réaliser ce projet!!!!!!! Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: HS power Dim 30 Déc - 18:30 | |
| MAGIC EST REVENU SUR W&D ! :3
Bon, moi je suis d'accord avec le fait, mais tu compte trouver ou les soluces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS power Dim 30 Déc - 18:43 | |
| Moi aussi, je suis partante! Sasa: ben, p'têt sur des sites, ou alors de nos propres expèriences... Qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS power Dim 30 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: HS power Lun 31 Déc - 2:47 | |
| Je peux aider j'ai de bonnes experience de jeu , les golden sun n'ont plus de secrets pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS power Lun 31 Déc - 16:49 | |
| Oui...enfin il faut encore l'accord du général en chef!!! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
| Sujet: Re: HS power Mar 12 Fév - 22:18 | |
| Alors, on l'a l'accord du chef de meute ? Si non, message à Silver : " Oh, m'sieur le devin, arrête de baver en regardant Bible Black ou autres mangas de ce genre, et vient t'occuper de ton fofo bon sang ! " * Déja loin * | |
|
| |
| Sujet: Re: HS power Dim 17 Fév - 0:36 | |
| Mdr Sasa tu vois enfin qui est réellement sur cher Silver, apparemment trop occupé sur le RP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS power | |
| |
|
| |
| HS power | |
|