| HS power | |
|
+8Chimère Noire seven nation army Princess Okami sasa0808 Magik-Sea-Dragon pigloo Akela Myusuran Silver Wolf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: HS power Dim 20 Avr - 19:47 | |
| *se râcle la gorge* ... Dédicace for Silver %D - Spoiler:
Voir l'image en grand
| |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HS power Lun 12 Mai - 13:08 | |
| Mouhaha XD
T'en peux plus avec ce truc là XD | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: HS power Sam 9 Aoû - 17:15 | |
| Maintenant c'est Dragibus rouge, pour Allen %) L'origine est moins ... Spéciale, que celle des Mentos | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Dim 10 Aoû - 13:40 | |
| Han ya ya Prinss et ces crises sur Allen sur le forum d'Haru %D (J'adore Allen mwa aussi ... on se le coupe en deux ?) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| Sujet: Re: HS power Mar 26 Aoû - 16:56 | |
| Hors de question *se barre en ricanant et revient* En plus j'en ai encore besoin pour savoir s'il va pleurer dans la nuit 170 ... Y a toute ma fortune en jeu, quand même ;o D'ailleurs j'en ai marre de l'attendre, celle-là ... C'est la faute à Silver >< | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: hs Mar 21 Oct - 22:40 | |
| coucou tout le monde, juste pour dire qu'aujourd'hui( ou plutot hier) est sorti le clip d'"Appelle mon numéro", un single du nouvel album de Mylène Farmer(Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) intitulé "Point de suture".
Fin du Hs | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Mer 22 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HS power Jeu 23 Oct - 21:45 | |
| Et bien c'est génial, mais dis donc, je ne dois pas me justifier; on est dans la rubrique HS, non? | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HS power Lun 8 Déc - 22:58 | |
| J'aime pas Mylène Farmer %) "Appelle mon numéro" ça me fait penser aux rencontres sans lendemains sur les chats sms ... Le clip de Dégénération était marrant, lui, pas comme Appelle mon numéro qui est niais.
J'espère n'avoir offensé aucun fan de Mylène Farmer xD | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HS power Mar 16 Déc - 19:56 | |
| Magik est fan, alors 'tention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS power | |
| |
|
| |
| HS power | |
|