| Pour ou contre la peine de mort? | |
|
+5pigloo Chimère Noire Princess Okami Akela Myusuran Silver Wolf 9 participants |
Etes-vous pour ou contre la peine de mort? | Pour | | 10% | [ 1 ] | Contre | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Pour ou contre la peine de mort? Lun 4 Juin - 22:45 | |
| Etes-vous pour ou contre la peine de mort? Moi je suis contre, sauf dans certains cas extrêmes (Hitler, Saddam Hussein...) | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Lun 4 Juin - 22:50 | |
| idem ... ton post conpte double ^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 17:26 | |
| ... Triple ! C'est vraiment atroce, parfois ... | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 20:25 | |
| Sa sers a rien ! En prison on fini par mourir un jour ou l'autre de toute façon ! | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 21:58 | |
| Pour!!!!!!!Dans certains cas uniquement=>quand ça touche les enfants Pigloo=>Ca évite parfois la souffrance à long therme:imagine qq'un de 20 ans,condamné à la prison à perpétuité==>Tu t'imagine une vie à l'ombre???Mieux vaut la mort;elle sera plus douce!!!!!!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 22:03 | |
| non, nous ne sommes pas Dieu pour décider du sort de quelqu'un, de plus, qui dit que la mort est douce?
ensuite, si le mec est innocent, c'est un meutre pur et dur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 22:17 | |
| Quelle belle philosophie...Mais pas adaptée à nos temps!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mar 5 Juin - 22:46 | |
| euh, c'est la tienne qui est genre France du 19e siècle! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Contre, sauf pour les tyrans ! | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Lun 18 Juin - 16:59 | |
| Contre aussi (sauf comme d'habitude pour les tyrans ^^)Mais en plus, la peine de mort est encore acceptée aux USA, j'ai vu un reportage où un innocent avait failli être tué lorsqu'on a apporté les preuves de sa non-culpabilité.J'étais si dégoutée après ça que je me suis remise à chercher un fantomatique shyney(désolée pour le HS ^^)pour me changer les idées ! | |
|
| |
Hell-Angel Lutin
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : chez moi ou quelque part Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? Mer 20 Juin - 21:31 | |
| Je suis pour,pourquoi,t'as un problème??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la peine de mort? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la peine de mort? | |
|