| Harry Potter et les reliques de la mort | |
|
+6Kerea Princess Okami olivier Chimère Noire pigloo Silver Wolf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 26 Juin - 0:48 | |
| Le 7e tome tant attendu des Harry Potter arrivera sur l'hexagone le 26 octobre, le 21 juillet chez nos amis anglais.
Soi-disant que deux personnages importants mourront. Harry or not Harry? | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 26 Juin - 0:49 | |
| Je pense a un duel harry béatrix lestrange harry , drago harry et voldemort harry ! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 26 Juin - 10:41 | |
| Je pense que Harry va battre Voldemort, mais, épuisé, il va mourir. (Un truc du genre Marathon, si vous voyez ce que je veut dire.) | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 19 Juil - 0:43 | |
| Harry ne mourra pas c'est confirmé, dans un journal il y a les deux dernières pages du dernier chapitre qui sera 19 ans plus tard
Il est mariè avec Ginny (tout le monde s'en doutait) et il a eu 3 enfants Albus (logique) Sirius (logique) et Serverus (nouvelle intrigue)
On ne parle pas d'Hermione..... peut-être morte
2 persos principaux qui meurent : Voldemort et Hermione ? D'ailleurs, on dit que sa cicatrice ne le fait plus souffrir
Voldemort est KO | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 19 Juil - 21:50 | |
| Une librairie américaine en a déjà vendu quelques tomes, alors que l'Editeur avait fixé des dates très précises...D'après France 2, qui n'a (heureusement) pas eu l'idée stupide de Spoiler le nom des 2 personnages qui mourront...(autrement dit, faudra le lire vous même en Anglais où attendre octobre, ils n'ont pas dit les noms quoi !) | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 19 Juil - 23:29 | |
| Mon père va le lire en anglais il me dira les noms Mais on parle de Ron et on dit qu'il a une femme.... pas de précisions sur son nom | |
|
| |
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Lun 23 Juil - 20:56 | |
| Apparemment, Ron se marie avec Hermione ... | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| j'ai aussi entendu dire que ron et Hermione vont être ensemble et Harry avec Ginny mais pour savoir ce qui est vrai.... Je pense quand même que je vais me le prendre et le livre en anglais snif que va devenir Sévérus et Drago ??? | |
|
| |
Magik-Sea-Dragon Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| Et tu penses au moins à ce pauvre Lucius,enfermé à Azkaban??? | |
|
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| Oups!!! je l'ai oublié!!! Et Narcissia aussi... mais celui que je préfère par dessus tout c'est quant même Snape!! | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Ven 26 Oct - 20:07 | |
| sorti aujourd'hui à minuit je l'ai mais je l'ai pas encore commencé--' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Ven 26 Oct - 20:22 | |
| J'ai commencé à le lire à 16h00, et je suis déjà au 6ème chapitre! Et y'a déjà deux morts... Dont un vraiment pas attendu, et qui surprend beaucoup! | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Sam 27 Oct - 13:13 | |
| j'en suis à la page 200 où on révèle l'identité de RAB
pour indice le A veut dire Arcturus | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Sam 27 Oct - 16:58 | |
| Pour le moment, j'ai lu une centaine de pages, et il est vraiment super!
Par contre, je sais que certains persos ne vont pas mourir... j'ai lu l'épilogue... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Sam 27 Oct - 20:49 | |
| -Tricheur! %) (Feuforêve) -Toi, tu te tais! Parce que t'as fait exactement la même chose! -Troh! C'est bon! Sinon, j'en suis au chapitre... 14! ^^ Je sens que ce livre ne va pas faire long feu avec moi... (Feuforêve) -Tant mieux! Comme ça, tu pourras lire le livre pour le français... - = =" *C'est pas la porte de gauche? CHBAM! (vient de se prendre un mur) Ah non, f'est f'elle de droite.* | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 28 Oct - 13:39 | |
| j'en suis au chapitre 20 mais hier j'ai pas pu beaucoup lire car j'ai du aller à une fête et aujourd'hui je vais à une marche......Harry Potter ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus de la Mer Méditerranée!! Avertissements : 0/3, et c'est pas près d'arriver...XP Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 30 Oct - 11:00 | |
| Alors moi,je l'ai terminé hier soir il est génial,sauf 3 petites choses: -J.K.Rowling se déchaîne dans ce dernier tome.Ainsi,elle va vous donner un très mauvaise opinion de Dumbledore.Elle va révél tout ce que ce dernier avait caché à tout le monde,et principalement,au Survivant.
-Trop de mort inutiles à mon goût.
-Trop attaché à des personnages qui vont mourir
==>Ce qui est bien,par contre,c'est qu'il y a quasiment tout le temps quelquechose qui se passe;contrairement aux autre volets de la saga,les 3 personnages principaux sont tous le temps en mouvement.
Je ne vous en dis pas plus,je vous laisse découvrir,bonne lecture!!!
(P.S.:si quelqu'un veut plus d'infos,envoyez-moi un MP) | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 30 Oct - 19:15 | |
| je trouve aussi j'en suis au chapitre 33 la fin n'est presque pas une surprise pour moi vu que je connaissais déjà une partie de l'épilogue avant même qu'il ne sorte en Angleterre alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 30 Oct - 22:33 | |
| Je trouve que Rowling est passé trop vite sur le dernière mort; Avada Kedavra/Expelliarmus | |
|
| |
olivier Fée
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mar 30 Oct - 23:07 | |
| je me suis épêché et c'est finish !
je trouve aussi mais ça a un air de déjà vu sinon Victoire c'est la fille de Bill et Fleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 31 Oct - 0:36 | |
| Oui,et Harry avec Ginny ont eut trois enfants:Albus Severus,James et Lily;Ron et Hermione:Rose;Drago Malefoy:Scorpius. | |
|
| |
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Mer 31 Oct - 20:30 | |
| Je l'ai achetée le soir de mes vacances, j'avais fini de le lire le lendemain^^ Je trouve le septième tome très bien surtout que les personnages sont souvent en mouvement, mais j'ai été triste à certains moment... | |
|
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Ven 2 Nov - 1:26 | |
| - Magik-Sea-Dragon a écrit:
- Ron et Hermione:Rose.
Pas seulement, Ron et Hermione ont eu Rose et Hugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les reliques de la mort | |