| HARRY POTTER | |
|
+4Princess Okami Dragon des plaines Silver Wolf ERAGON 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: HARRY POTTER Jeu 3 Mai - 22:08 | |
| Si vous voulez parler HARRY POTTER c'est ici! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 3 Mai - 22:17 | |
| oui, Harry Potter les films!
vivement le 5, il a l'air bien! | |
|
| |
ERAGON Fée
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : Vers le sud Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Ven 4 Mai - 18:35 | |
| oui! il a même l'aire super! | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 8 Mai - 13:26 | |
| J'ai vraiment hate qu'il sorte! Il a l'air superbe!!^^ | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir aussi !
Personnellement, j'ai la flemme de lire les livres, quand je sais que dans quelques mois, ils sortiront le film ... | |
|
| |
Akela Myusuran Loup-garou
Sexe : Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : foret obscure .... au fin fond des tenebre Avertissements : le premier qui me met un averto je l'egorge %) voila comme sa c'est dit u_u Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| je te conseille de lire le livre aussi il est beaucoup plus complet par example quand il on sortit le 4 en film j'ai vraiment été trop deçu ..... par rapport au livre il ont gardé que les trois epreuve et on supprimer tout le reste .. a la limite ils auraient mieux fait de faire deux film | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| ou un film plus long, moi ça ne me gêne pas de passer des heures au ciné! | |
|
| |
sasa0808 Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Retourne-toi ... Avertissements : Kroooooh ! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Ven 18 Mai - 9:15 | |
| C'est clair, le Livre du 4 est mieux que le film ... Mais bon, j'attend quand même le 5 ! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 24 Mai - 18:40 | |
| En tout cas, pour le cinquième film, j'aimerais bien qu'ils mettent des scènes où Harry et ses amis montent l'A.D. C'est mon moment préféré. | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 26 Mai - 13:48 | |
| c'est sûr ! mais je me réjouit du 7 en livre il sort le 20 juillet en Angleterre
La preuve et à minuit en plus mais la photo que j'ai prise n'est pas encore sur l'ordi donc une preochaine fois dès qu'elle y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY POTTER | |
| |
|
| |
| HARRY POTTER | |
|