Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Harry Potter Ven 15 Juin - 0:00 | |
| Pour tout dire, mon père m'avait acheté le 1er tome à sa sortie. J'ai regardé la couverture et je me suis dit "Peuh, ça a l'ai neuneu, je le lirais quand je n'aurais plus rien d'autre". Résultat, ce cher Harry et toute sa clique a pris la poussière dans ma bibliothèque pendant un bon moment (6 mois facile). Un jour, je suis retombé dessus et là je me suis décidé à l'entamer. J'ai lu le 1er chapitre (qui est barbant à mourir), et je me suis dit "C'est bien ce que je me disais, ce livre est à ch***!". Par curiosité, j'ai poussé un peu, et dès le 2e chapitre, j'ai révisé mon jugement. J'ai tellement adoré que je me suis endormi d'épuisement vers 2h du matin! (j'avais avancé à près de la moitié du bouquin).
Parlons du 7e. Vivement sa sortie. Je me demande si Harry va mourir ou pas. J'espère que non. | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 17:59 | |
| Oui, il parraît qu'un des persos principale va mourrir. Mais pourquoi Sirius Black il est mort? Je l'aimé bien, moi. | |
|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 18:53 | |
| Pareil, j'étais dégoûté quand j'ai lu qu'il était mort. Idem pour Dumbledore, d'ailleurs... | |
|
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 15 Juin - 21:35 | |
| Ouais. Mais le pire, c'est qu'il est mort pour rien! L'Orcruxe était un faux! Qui est ce fichu plaisantin? Mais, j'ai quand même un peu pitié pour Malefoy, à la fin. | |
|
Kerea Esprit
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 19 Juil - 21:54 | |
| Malefoy ?
Finalement, je ne sais pas quoi en penser... Il va être très sévèrement puni dans le 7, c'est certain, mais je ne sais pas s'il faut le rejeter, où l'acceuillir au "royaume des gentils"... | |
|
Night Dragoon Fée
Sexe : Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : En pleine contemplation des astres sur une montagne. Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 9 Sep - 15:48 | |
| Malefoy me fais pitié en fait. Quand à Rogue lui je ne sais pas si il et gentil ou méchant! | |
|