| Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
|
+5seven nation army RedPhénix Chimère Noire pigloo Silver Wolf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 26 Juin - 0:37 | |
| Sortie le 11 juillet de l'excellent Harry Potter 5. La bande annonce promet un film à la hauteur du livre. Mais voyez par vous-même. | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 26 Juin - 0:39 | |
| Se film va être super il sort lme jour de mon anniv ! | |
|
| |
Chimère Noire Modératrice
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : Dans une grotte obscure, attendant la nuit pour chasser... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 26 Juin - 10:40 | |
| Ouais! Mais j'imaginais Ombrage plus... Crapaud (comme le dit Rowling!) | |
|
| |
RedPhénix Lutin
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : En train de converser avec Fumseck Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 3 Juil - 15:27 | |
| J'ai hate qu'il sorte !!!!!! | |
|
| |
Silver Wolf Admin
Sexe : Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : Dans une forêt profonde, régnant en maître sur mon territoire. Avertissements : Je ne peux pas en avoir, moi! :P Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Dim 15 Juil - 23:07 | |
| J'ai été le voir aujourd'hui, et je trouve que c'est le meilleur des 5. Il est excellent! | |
|
| |
seven nation army Esprit
Sexe : Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Je suis en répète avec SEVEN NATION ARMY, ne me dérengé pas SVP! Avertissements : 3/3 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 16 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Silver Wolf Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 16 Juil - 14:07 | |
| Oui, trop fort. Tu as vu le film, ou juste la bande annonce? | |
|
| |
Dragon des plaines Co-admin
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Dans une plaine sauvage... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 16 Juil - 14:34 | |
| Moi j'ai été le voir en avant-première au ciné et la salle était pleine à craquer! Mais la Dolores Ombrage c'est vraiment une salle c****e! | |
|
| |
pigloo Phénix
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : au fin fond de la foret d'émeraude Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 16 Juil - 15:01 | |
| c'ests ruj la p****n d'inquisitrice de mes d**x! (je vais le voir mercredi a 15 h !!!) | |
|
| |
Princess Okami Griffon
Sexe : Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : nulle part >>" Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
pigloo Phénix
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 18 Juil - 23:35 | |
| J'ai été le voir c'est une bombe le combat de fin dumbi / voldi et pas mal (vive le dragon !) | |
|
| |
olivier Fée
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : en pleine méditation sur les Monts de la Lune Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Jeu 19 Juil - 0:31 | |
| Quand j'ai été le voir il y avait plain de passages marrants qui suivaient les paroles exactement comme dans le livre :
scène du baiser
"Alors c'était comment ? -Humide....C'est parce qu'elle pleurait. -T'embrasse si mal que ça (après Hermione dit quelque chose que j'ai pas suivi puis : ) -...et toi évidemment tu ne peux rien ressentir vu que tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère."
Dumbledore s'enfuit
"Monsieur le ministre, vous ne l'aimez peut-être pas mais reconnaissez qu'il a du style."
et il y a d'autres passages marrant comme(piqué à Prinss) :
"C'est exitant d'enfreindre les règles non ? -Qui êtes-vous et qu'avez vous fait d'Hermione Granger ?"
au début quand Harry écrit "Je ne dois pas mentir" et que ça s'écrit sur ça main après quand Graup attrappe Ombrage et l'envoie au Centaures et qu'elle demande :
"Potter ! Dites-leur que je ne leur ferai pas de mal ! -Désolé professeur.... Je ne dois pas mentir.
Bye bye bien fait pour elle.
Ou alors quand Fred et Georges font éclater les buses avec le dragons et que tous les décrêts d'éducations partent en fumée YES | |
|
| |
Princess Okami Griffon
| |
| |
Kagami_Black!! Lutin
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : là où est et où tout n'est plus Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Jeu 2 Aoû - 14:01 | |
| Je suis allé le voir dimanche dernier mais j'ai été déçu tout de même ils ont changé trop de chose par rapport au livre!!! Mais c'est sur le dernier combat est super!! Et puis je sais pas pourquoi j'avais trop envi de revoir Voldy !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
|